AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»   Dim 2 Juil - 0:55

«On veut aller au bout»

Quelques instants après leur victoire retentissante (1-0) face au Brésil, les Bleus laissaient éclater leur joie. Qualifiés pour les demi-finales, les Français ont maintenant un rêve : aller au bout.

Zinédine Zidane (capitaine de l'équipe de France, au micro d'Eurosport): "C'est énorme. Il fallait faire un match énorme, on l'a fait. Il fallait tenir défensivement, jouer bien regroupé. On mérite notre victoire. on va essayer d'aller chercher cette place en finale. On n'a pas envie de s'arrêter là. C'est tellement beau qu'on a envie de continuer. On veut aller au bout".

Thierry Henry (attaquant de l'équipe de France au micro d'Eurosport): "On a bien joué. C'est pas une victoire volée. Après les gens pourront dire ce qu'ils veulent dire. On est parti doucement. Je disais récemment en conférence de presse qu'on n'était pas là pour rêver. Mais un soir comme ça, ça donne envie de rêver. On veut aller au bout. On avait à coeur après la Coupe du monde 2002 de montrer qu'on n'était pas des +chiffons+. Voilà, on n'est pas des chiffons. Et c'est pas fini".

Claude Makelele (milieu de l'équipe de France au micro de RMC):
"On n'a pas hésité à jouer. Je suis vraiment content qu'on ait gagné. On a bien joué partout, derrière, au milieu, devant. Je suis vraiment, vraiment content qu'on soit en demi-finale".

Lilian Thuram (défenseur de l'équipe de Francee au micro de RMC):
"Je pense que le plus dur commence car tout le monde va nous prendre très au sérieux. On avait mis en place un schéma tactique qu'on a bien respecté."

Eric Abidal (défenseur de l'équipe de France au micro de RMC):
"J'ai essayé de faire le boulot du mieux possible sur mon côté gauche et on rêve maintenant. Encore plus que depuis le début. J'embrasse tout le monde, tous les coaches que j'ai eus et tous les copains".

Patrick Vieira (milieu de l'équipe de France au micro de RMC):
"C'est une grande performance de vraiment toute l'équipe. On a une très très belle équipe de France. Je pense avoir fait un match avec beaucoup d'attention pour ne pas prendre de carton. Zizou et Thierry ont fait un très grand travail. Pour battre une équipe comme le Brésil il faut être à 200%".

Willy Sagnol (défenseur de l'équipe de France):
"Pour nous ce n'est pas une surprise. Nous avons eu un parcours difficile en qualifications et lors du premier tour, mais depuis le match contre l'Espagne nous avons une très grosse confiance en nous et nous voulons aller à Berlin. Zidane a été exceptionnel, pour ses derniers matches il veut tout donner pour la France et pour sa famille. Il se peut que ce soit une finale Allemagne-France".

Raymond Domenech (entraîneur de l'équipe de France, au micro de TF1): "Il y a des fois où il n'y a pas de mots pour expliquer ce qu'on vit et comment on le vit. Tout simplement parce qu'on le vit. J'ai taclé avec eux, j'ai sauté, j'ai couru, j'ai gardé le ballon, j'ai tout fait. Je suis épuisé mais avec un bonheur immense. Il faut le savourer. Les vieux sont toujours là quand même. Les Portugais ne seront pas faciles à jouer. Mais pour le moment, j'ai envie de savourer ça. C'était le Brésil, c'était le quart de finale. On est en demi-finale. Le bonheur c'est ça, c'est ce qu'on vit maintenant. Dans le vestiaire on va tous se retrouver. Ce sont de grands moments. Il n'y a que le foot qui peut nous donner ces grands moments".

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»   Dim 2 Juil - 12:08

C'est sur que s'ils continuent de jouer comme ça ils vont aller au bout Wink
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»   Dim 2 Juil - 14:14

Bah c'est enorme ce qu'ils font! surtout que personne y croyait vraiment meme si on savait qu'ils avaient une defense de fer j'imaginai pas Zidane et Vieira a ce niveau aprés le 1er tour king
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»   Dim 2 Juil - 18:13

tout à fait Wink
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»   Dim 2 Juil - 23:36

Magnifique ,
Maintenant il va pas falloir tomber dans le panneau des Portugais , car eux ils mettent des coups ,et des provocations , il faudras pas repliquer a leur provocation déjà , car il y a pas mal de carton jaune pour les Français , si on va en finale il faudras tous les avoir pour le 9 Juillet.
Vue le comportement de Cristiano Ronaldo contre Rooney pas sympa sachant qui joue dans le meme club

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»   Dim 2 Juil - 23:41

Titoum a écrit:
Vue le comportement de Cristiano Ronaldo contre Owen pas sympa sachant qui joue dans le meme club

L'AdministrateurTitoum13

C'est Rooney Wink
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»   Dim 2 Juil - 23:51

C'est vrai mais de toute facon l'arbitre aurai mis le rouge vu que le geste de Rooney etait sous ses yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»   

Les Bleus : «On Veut Aller Au Bout»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1