AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Metz   Lun 16 Juil - 16:02

De quoi s’inquiéter ?
dimanche 15 juillet 2007 - 18 h 42 - Olivier DE LOS BUEIS

Après s’être inquiété publiquement du manque de recrutement de
son club, Francis De Taddeo essaie aujourd’hui de rassurer après un
revers en amical 4-0 face au FC Brussels. Alors faut-il être inquiet ?

« Nous ne sommes pas encore au mieux, tout le monde l'a vu. Mais j'assume la programmation de notre préparation. Si nous perdons de cette façon face à Strasbourg ou Liège, dans quinze jours, nous pourrons nous inquiéter mais pas aujourd'hui. Ne tirons pas de conclusions hâtives. Faites-nous confiance. » Francis De Taddeo tente d’éteindre dans Le Républicain Lorrain
le début d’incendie. En ce 14 juillet, son équipe a explosé comme un feu d’artifice face aux foudres de guerre que sont les Belges du FC Brussels d'Albert Cartier... 4-0 dans la besace quelques jours après une défaite face aux Allemands de Coblence, deuxième division, les matchs amicaux n’ont pas rassuré les sceptiques.

Francis De Taddeo met les difficultés de son équipe actuellement sur la dureté des entraînements, sur le contrecoup physique inhérent à une préparation forcément chargée. Mais le meilleur coach de L2 2006-2007 est à l’origine de la perplexité ambiante. Le coach à la casquette a été le premier à tirer le signal d’alarme voici quelques semaines. Ne voyant pas grand monde rejoindre son club, regardant certaines prolongations de contrat tarder à être signée, De Taddeo avait publiquement émis des doutes sur la capacité du FC Metz à réaliser un miracle, à savoir se maintenir en Ligue 1 avec un groupe jugé trop juste. Un peu plus tard il nous avait déclaré : « J’ai hésité longtemps à prolonger parce que le club a beaucoup de limites, notamment sur le plan financier. On doit se prépare à connaître des moments très difficiles durant la saison prochaine. » Depuis son coup de sang, les choses n’ont guère évolué. Hormis Cédric Barbosa, où sont les tauliers, habitués à jouer la Ligue 1 ? Si Abdou Baldé, Vivian, Bessat, Victor Mendy ou Trivino ont montré leur talent dans les échelons inférieurs, ils ne répondent pas aux critères d’expérience demandés par le coach mosellan. Quant à Gygax, il n’a jamais fait son trou à Lille. Bref, une certaine inquiétude pointe son nez du côté de Saint-Symphorien. Sur les forums de supporters messins, certains se font du mauvais sang. Mais d’autres rappellent qu’après la chute du club en L2, certains étaient également tombés dans un défaitisme de bon aloi et annonçaient le club en National. A défaut de verser dans un excès d’inquiétude, les dirigeants messins doivent se servir malgré tout des défaites pour améliorer encore un peu le groupe afin d'éviter qu’au bout du compte, les sceptiques du 14 juillet puissent dire en mai 2008 : « On vous l’avait dit. »
Revenir en haut Aller en bas
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Metz   Mer 25 Juil - 15:01

Metz : cinq mises à l’essai ! (24/07/2007)

Le FC Metz n’a pas terminé son mercato, puisque cinq joueurs sont mis à l’essai par le club lorrain cette semaine. On recense parmi ces cinq candidats le milieu marocain Mounir Diane (25 ans, Lens, ex-Bastia), le défenseur Pascal Pédemonte (27 ans, Tours, ex-OL, Sedan et Laval), le milieu Bagui Kamissoko (24 ans, Grenoble), le milieu Samuel Neva (25 ans, ex-Laval, Le Havre et Grenoble) ainsi qu’un jeune arrière gauche serbe répondant au nom de Vujcic. Par ailleurs, le défenseur de 27 ans Bruno Pompière, dont le contrat n’a pas été renouvelé par Metz, est actuellement mis à l’essai par le Stade Brestois (Ligue 2). (Par Sam Couratin)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Metz   Jeu 26 Juil - 19:15

Metz : coup dur pour Cardy (26/07/2007)

Gros coup dur pour le FC Metz ! Alors que le promu lorrain est pour le moment plutôt discret sur le marché des transferts, une bien mauvaise nouvelle est venue assombrir le ciel des Grenats. Sur le site officiel du club, on apprend en effet que Julien Cardy (25 ans, 36 matches et 6 buts la saison dernière) souffre d'une fracture de fatigue du cinquième métatarse. Le milieu de terrain messin sera opéré la semaine prochaine et devrait être indisponible au moins deux mois. (Par Benjamin Bonneau)
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : FC METZ
Loisirs / Emploi : Sans emploi (je recherche dans la Communication)

MessageSujet: Re: Metz   Ven 27 Juil - 23:42

Bein c'est la fin d'une époque pour Metz...par rapport au sponsor. En effet, le partenaire principal et historique qui était jadis SOLLAC puis ensuite devenu ARCELOR-MITTAL ne sera plus le partenaire principal du FC METZ...ce sera désormais NASUBA EXPRESS.

Les temps changent...mais apparemment, c'est un Messin pur souche qui est derrière cette marque.

+ d'infos ici:
NASUBA EXPRESS PARTENAIRE PRINCIPAL DU FC METZ
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Sam 28 Juil - 11:53

Metz moi je les vois mal se maintenir au vue du recrutement. C'est sur qu'ils ont un très bon centre de formation mais risque de ne pas suffir.
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Sam 28 Juil - 20:34

zizou a écrit:
Metz moi je les vois mal se maintenir au vue du recrutement. C'est sur qu'ils ont un très bon centre de formation mais risque de ne pas suffir.

Mi-juillet, l'entraîneur Francis De Taddéo s'est d'ailleurs plaint du manque de recrutement au sein du club...

De toute façon, depuis la fin de l'ère Pirès et des années 1995 à 1998, ça ne va plus...Oui, on a un beau stade à l'anglaise (sans grillage et un public proche de la pelouse, de belles infrastructures...mais niveau recrutement et bien...à part le joli coup Ribéry mais hélas éphémère...y'a rien eu de bien "explosif"). D'ailleurs, si seulement les joueurs ne changeaient pas de clubs comme de chemises, on aurait eu une grande équipe...(oui, je suis encore un rêveur du temps où les joueurs restaient quasiement à vie dans leur club: Pirès, Adebayor, Saha, Ribéry. Ca ferait du bien à Metz tout ça actuellement ^^...bon, je ne fais pas les joueurs des 70's et des 80's lol, mais on en a eu des bons quand même: Curioni, Braun, Bocandé...).

Pourtant, j'aime cette équipe, c'est l'équipe de ma ville, de ma région...mais j'ai les jetons pour cette saison...d'autant que Cardy est indisponible deux mois suite à sa blessure lors du match amical face à Strabourg à Colmar mercredi (1-1).

Sinon, pour info, il se peut que le site du FC METZ proposera à l'avenir une section payante vidéo avec les matchs en intégralité des Grenats...le soir de la rencontre après minuit. Mais c'est à l'étude pour l'instant...
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Sam 28 Juil - 22:32

Le défenseur International Australien Marc Milligan est actuellement à l'essai au FC METZ.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Metz   Sam 28 Juil - 22:34

Le Messin a écrit:
Le défenseur International Australien Marc Milligan est actuellement à l'essai au FC METZ.

Merci pour les infos

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Sam 28 Juil - 23:47

Le Messin a écrit:
zizou a écrit:

Mi-juillet, l'entraîneur Francis De Taddéo s'est d'ailleurs plaint du manque de recrutement au sein du club...

De toute façon, depuis la fin de l'ère Pirès et des années 1995 à 1998, ça ne va plus...Oui, on a un beau stade à l'anglaise (sans grillage et un public proche de la pelouse, de belles infrastructures...mais niveau recrutement et bien...à part le joli coup Ribéry mais hélas éphémère...y'a rien eu de bien "explosif"). D'ailleurs, si seulement les joueurs ne changeaient pas de clubs comme de chemises, on aurait eu une grande équipe...(oui, je suis encore un rêveur du temps où les joueurs restaient quasiement à vie dans leur club: Pirès, Adebayor, Saha, Ribéry. Ca ferait du bien à Metz tout ça actuellement ^^...bon, je ne fais pas les joueurs des 70's et des 80's lol, mais on en a eu des bons quand même: Curioni, Braun, Bocandé...).

Pourtant, j'aime cette équipe, c'est l'équipe de ma ville, de ma région...mais j'ai les jetons pour cette saison...d'autant que Cardy est indisponible deux mois suite à sa blessure lors du match amical face à Strabourg à Colmar mercredi (1-1).

Sinon, pour info, il se peut que le site du FC METZ proposera à l'avenir une section payante vidéo avec les matchs en intégralité des Grenats...le soir de la rencontre après minuit. Mais c'est à l'étude pour l'instant...

Ba oui le centre de formation a fait ses preuves mais metz doit maintenant en profiter et garder quelques éléments même s'ils sont courtisés pas des grands club en s'inspirant de ce que fait rennes.
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Lun 30 Juil - 19:11

Le FC METZ a fait signer un contrat de deux ans à un joueur bien connu du public Mosellan: l'International Luxembourgeois Jeff STRASSER (32 ans, défenseur), qui revient donc chez les Grenats, après son départ en 1999...

Le joueur a été laissé libre par le Racing Club de Strasbourg.

Un joueur d'expérience et qui connaît bien la maison Grenat...voilà une bonne nouvelle !
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Lun 30 Juil - 19:29

Le Messin a écrit:
Le FC METZ a fait signer un contrat de deux ans à un joueur bien connu du public Mosellan: l'International Luxembourgeois Jeff STRASSER (32 ans, défenseur), qui revient donc chez les Grenats, après son départ en 1999...

Un joueur d'expérience et qui connaît bien la maison Grenat...voilà une bonne nouvelle !

Jeff Strasser en bref

Né le 5 octobre 1974 à Luxembourg

Défenseur axial

1m89, 80kg

International Luxembourgeois

Repères

- A débuté à l’US Mondorf

- Formé à Metz, il a joué 30 matches de Ligue 1 et 4 de Coupe d’Europe au cours de la saison 1998-1999

- A joué trois saisons à Kaiserlautern (de 1999 à 2002) : 81 matches, 8 buts en Bundesliga, 14 matches en Coupe de l’UEFA.

- A joué quatre saisons à Monchengladbach (de 2002 à 2006) : 113 matches, 3 buts en Bundesliga. Capitaine de l'équipe pendant deux ans.

- A évolué la saison dernière à Strasbourg : 26 matches, 1 but.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Lun 30 Juil - 20:02

Au moins sa c'est de l'info claire et précise
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Metz   Mar 31 Juil - 11:00

Merci pour tes infos, le Messin!
Continue, on apprecie!!!!!!!!!!
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Metz   Mer 1 Aoû - 22:51

Metz : Farina part faire ses gammes (01/08/2007)

Fort d’un contrat de trois saisons signé récemment avec le FC Metz, son club formateur, le jeune attaquant de 20 ans Nicolas Farina part pour un prêt d’une saison sans option d’achat à l’AS Cannes (National). (Par Sam Couratin)
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Jeu 2 Aoû - 2:18

Le Messin a écrit:

Pour compléter cela, voici une interview audio de Jeff Strasser donné sur la radio du FC METZ, DIRECT FM...
ITV AUDIO JEFF STRASSER
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Jeu 2 Aoû - 9:48

Comme il dit l'objectif pour metz c'est le maintien et il auront du mal a l'obtenir
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Metz   Ven 3 Aoû - 1:16

Metz : Degré file en Serie A (02/08/2007)

Malgré son jeune âge, le gardien de but du FC Metz, Vincent Degré (17 ans), a choisi de s’exiler dans un grand club en paraphant un contrat de cinq saisons avec la Lazio Rome. Formé chez les Grenats, le portier de l’équipe réserve messine débutera la saison comme troisième gardien de l’équipe italienne. "J'ai une vraie opportunité d'évoluer rapidement. Je serai troisième gardien à la Lazio, et je dois devenir le deuxième l'année prochaine," a-t-il réagi. (Par Nicolas Lagavardan)
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Ven 3 Aoû - 12:47

Le Mans, vite !
jeudi 02 août 2007 - 14 h 16 - Aurélien CANOT

PANORAMIC

En proie à de sérieux doutes après une préparation inquiétante, Metz espère oublier cette mauvaise passe dès le premier match au Mans. Julien François, qui fera ses débuts en L1, est pressé d’être à dimanche.

La nouvelle saison débute dans quelques heures et tout le monde a hâte d’y être. Encore plus du côté de Metz, où la préparation fait beaucoup parler. Et pas qu’en bien. C’est peu de le dire. Ainsi, depuis que les Messins ont repris le chemin de l’entraînement, en juin dernier, tout va mal ou presque pour l’effectif de Francis De Taddeo. Entre les blessures à répétitions (Cardy et Bassong sont à l’écart pour deux mois tandis que Marichez n’est pas certain de pouvoir démarrer le championnat), les problèmes de recrutement (le Hajduk Kula bloque l’arrivée de Fejsa) et les essais de joueurs à foison (le dernier en date avant le retour de Strasser était l’Australien Milligan), l’entraîneur messin ne cesse d’ajouter de nombreux cheveux blancs à sa toison déjà bien garnie en la matière. Et comme cela ne suffisait pas, le bilan de sa formation à l’issue des matchs amicaux est tout simplement famélique, avec une seule victoire (3-0 contre l’UNFP Sud) en huit rencontres.

A trois jours de se déplacer au Mans pour son retour en L1, Metz ne fait donc pas le fier. Mais plutôt que de s’enterrer dans un pessimisme qui ne pourrait que compromettre leur entame de championnat, les Messins préfèrent voir la chose autrement. En se disant notamment que cette première sortie 2007-2008 pourrait permettre de laisser définitivement les ennuis actuels aux vestiaires. Julien François parle même de ce déplacement dans la Sarthe comme d’un possible « révélateur » pour les Grenats, qui accueilleront Lille ensuite. « Je suis de ceux qui estiment qu’on se construit davantage dans la victoire, reconnaît l’ancien Grenoblois sur le site du FCM. Faire une série négative ne permet pas d’emmagasiner de la confiance. Maintenant, la compétition va débuter, elle peut être un révélateur. » Elle doit surtout offrir l’opportunité aux Messins de sortir de leur spirale négative. Eux qui avaient déjà terminé la saison de L2 sur plusieurs revers consécutifs.

Pour que les débuts de Julien François parmi l’élite lui laissent à jamais un bon souvenir, le milieu de terrain messin, intérimaire en défense centrale durant la préparation, espère que le déplacement de dimanche sera au moins ponctué d’un match nul. A 27 ans, le natif de Metz, déjà passé par le club mosellan en début de carrière, souhaite surtout soutenir la comparaison avec ses collègues de L1. Et ce, durant toute une saison qu’il espère à la hauteur de ses attentes. « J’avais fait le choix de revenir ici afin de goûter à l’élite le plus rapidement possible. On peut dire qu’une partie du contrat a été remplie. La seconde, pour moi, est de montrer que j’ai le niveau et la capacité d’y rester sur un plus long terme. C’est en quelque sorte une seconde carrière qui débute. A moi de bien négocier le virage que représente cette première saison » déclare François, conscient de se voir offrir sa première vraie chance sur le tard. « Mon cas est assez atypique, puisque je vais découvrir l’élite à presque 28 ans. » Pour Metz en revanche, la L1 n’a plus de secret… Raison de plus pour rappeler aux Messins qu’à l’échelon supérieur, le droit à l’erreur est une denrée rare.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Ven 3 Aoû - 12:48

Le Mans, vite !
jeudi 02 août 2007 - 14 h 16 - Aurélien CANOT

En proie à de sérieux doutes après une préparation inquiétante, Metz espère oublier cette mauvaise passe dès le premier match au Mans. Julien François, qui fera ses débuts en L1, est pressé d’être à dimanche.

La nouvelle saison débute dans quelques heures et tout le monde a hâte d’y être. Encore plus du côté de Metz, où la préparation fait beaucoup parler. Et pas qu’en bien. C’est peu de le dire. Ainsi, depuis que les Messins ont repris le chemin de l’entraînement, en juin dernier, tout va mal ou presque pour l’effectif de Francis De Taddeo. Entre les blessures à répétitions (Cardy et Bassong sont à l’écart pour deux mois tandis que Marichez n’est pas certain de pouvoir démarrer le championnat), les problèmes de recrutement (le Hajduk Kula bloque l’arrivée de Fejsa) et les essais de joueurs à foison (le dernier en date avant le retour de Strasser était l’Australien Milligan), l’entraîneur messin ne cesse d’ajouter de nombreux cheveux blancs à sa toison déjà bien garnie en la matière. Et comme cela ne suffisait pas, le bilan de sa formation à l’issue des matchs amicaux est tout simplement famélique, avec une seule victoire (3-0 contre l’UNFP Sud) en huit rencontres.

A trois jours de se déplacer au Mans pour son retour en L1, Metz ne fait donc pas le fier. Mais plutôt que de s’enterrer dans un pessimisme qui ne pourrait que compromettre leur entame de championnat, les Messins préfèrent voir la chose autrement. En se disant notamment que cette première sortie 2007-2008 pourrait permettre de laisser définitivement les ennuis actuels aux vestiaires. Julien François parle même de ce déplacement dans la Sarthe comme d’un possible « révélateur » pour les Grenats, qui accueilleront Lille ensuite. « Je suis de ceux qui estiment qu’on se construit davantage dans la victoire, reconnaît l’ancien Grenoblois sur le site du FCM. Faire une série négative ne permet pas d’emmagasiner de la confiance. Maintenant, la compétition va débuter, elle peut être un révélateur. » Elle doit surtout offrir l’opportunité aux Messins de sortir de leur spirale négative. Eux qui avaient déjà terminé la saison de L2 sur plusieurs revers consécutifs.

Pour que les débuts de Julien François parmi l’élite lui laissent à jamais un bon souvenir, le milieu de terrain messin, intérimaire en défense centrale durant la préparation, espère que le déplacement de dimanche sera au moins ponctué d’un match nul. A 27 ans, le natif de Metz, déjà passé par le club mosellan en début de carrière, souhaite surtout soutenir la comparaison avec ses collègues de L1. Et ce, durant toute une saison qu’il espère à la hauteur de ses attentes. « J’avais fait le choix de revenir ici afin de goûter à l’élite le plus rapidement possible. On peut dire qu’une partie du contrat a été remplie. La seconde, pour moi, est de montrer que j’ai le niveau et la capacité d’y rester sur un plus long terme. C’est en quelque sorte une seconde carrière qui débute. A moi de bien négocier le virage que représente cette première saison » déclare François, conscient de se voir offrir sa première vraie chance sur le tard. « Mon cas est assez atypique, puisque je vais découvrir l’élite à presque 28 ans. » Pour Metz en revanche, la L1 n’a plus de secret… Raison de plus pour rappeler aux Messins qu’à l’échelon supérieur, le droit à l’erreur est une denrée rare.
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Ven 10 Aoû - 16:30

Mes impressions quelques jours après le match Le Mans-METZ. Tout d'abord, j'ai trouvé l'équipe pas du tout bonne en première mi-temps. Nous avons fait une seconde mi-temps plus rassurante. Disons que Metz est encore en rôdage. A part trois bonnes occasions de Laurent AGOUAZI, il n y a rien eu de bien transcendant. De toute façon, avec tous les buts encaissés lors des matchs amicaux d'avant-saison, on ne pouvait que présenter une équipe défensive.

Metz a joué avec un seul attaquant de pointe: Papiss CISSE. Mais bon, même si j'ai été très déçu, je pense que le déclic va arriver...malgré les joueurs blessés successifs (Après Cardy, maintenant Gygax...sniffffff !).

On en saura plus dimanche avec la réception de Lille...mais le mois d'août s'annonce délicat avec ensuite un déplacement à Monaco, la réception du PSG, un déplacement à Rennes puis ensuite la réception de Bordeaux...gloups !

Mais bon, je crois en mon équipe...le foot n'étant pas une science exacte, tout est possible !
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Ven 10 Aoû - 16:33

Moi j'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'ils ont été acculé en défense, je suis pessimiste pour l'avenir de cette équipe qui ne s'est pas renforcer et pire s'est affaibli il y a quelques mois en perdant obragniak.
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Ven 10 Aoû - 16:43

zizou a écrit:
Moi j'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'ils ont été acculé en défense, je suis pessimiste pour l'avenir de cette équipe qui ne s'est pas renforcer et pire s'est affaibli il y a quelques mois en perdant obragniak.

Oui, OBRANIAK est une grande perte pour nous d'autant que c'est un joueur de Longeville-les-Metz (il est né à deux pas du stade !)...même Franck BERIA (avec qui je discutais pas mal et qui d'ailleurs m'avait dit qu'il ne quitterait pas Metz mais bon, passons...).

On a plein de joueurs blessés et en plus nous avons notre milieu Ljubomir FEJSA qui a un problème de passeport je crois pour quitter la Serbie...arf !

Ce qui est triste, c'est qu'après la saison 1997-1998, on a eu une descente aux enfers...avant la saison 1995-1996 et les années Pires, Metz a toujours été en Ligue 1 pendant 40 ans, et nous étions une équipe de milieu de tableau (sauf au milieu des 80's lors du parcours en Coupe d'Europe et le fameux 4-1 à Barcelone, match perdu chez nous 4-2 à l'aller !). On a deux Coupe de France (1984 et 1988), deux Coupe de la Ligue (1986 et 1996)...

On va s'en sortir, pour ma part (ce sera 15 ou 16 ème je pense en fin de saison).
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Ven 10 Aoû - 16:45

Quand vous êtes descendu c'était quand même logique car sa faisait plusieurs années que vous deviez vous battre pour le maintien.
Le Messin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Lun 13 Aoû - 2:28

0 point en deux matchs soit 6 points de perdus, ça commence à chiffrer. J'ai peur que l'on revive la saison 2005-2006. Car avec la victoire à 3 points, ça peut aller très vite ! Rolling Eyes

Il y avait presque 16 000 personnes pour suivre ce match...beau temps, de l'ambiance...mais pas de victoire au bout. Si, avec l'égalisation de Momar N'DIAYE à la 85 ème minute, je me suis dit: "Quand même, au moins le match nul". Mais sur coups de pieds arrêtés on a des problèmes de marquage...ça va pas. Faut que l'équipe trouve ses automatismes...mais pas à 10 journées de la fin...

Franchement, si on finit le mois d'août avec 0 point...hum, hum...Rolling Eyes
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Metz   Lun 13 Aoû - 11:56

Ouai sa commence déja mal pour metz et ils ont pas jouer les plus gros morceaux encore, sa va être dur, très dur pour eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metz   

Metz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant