AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Bordeaux   Sam 9 Juin - 15:03

Affaire Nantes-Toulouse: Bordeaux attaque

Au cours de l'intronisation de Laurent Blanc au poste d'entraîneur des Girondins, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, a précisé qu'il avait envoyé une lettre à Ligue afin d'obtenir réparation pour la sixième place obtenur par son équipe, strapontin qu'il attribue à la décision de la Ligue de donner les trois points de la victoire à Toulouse suite à l'interruption du match des Toulousains à Nantes. "On demande réparation pour notre classement final, a déclaré Triaud. On demande également que la Ligue nous fournisse les pièces nécessaires à la constitution d'un dossier avant d'attaquer éventuellement au civil."
Revenir en haut Aller en bas
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Bordeaux   Dim 10 Juin - 17:13

Ricardo s'explique pour Mavuba (09/06/2007)

Décrié pour avoir écarté Rio Mavuba en fin de saison, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux a expliqué qu’il s’agissait d’un bien pour un mal. "L'équipe était meilleure sans lui (…) Rio est plus costaud désormais pour partir à la Juventus (...) je lui ai rendu service," relaie le magazine But ! Bordeaux.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Dim 10 Juin - 17:15

Bordeaux : Blanc affiche ses ambitions (09/06/2007)

Le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeux, Laurent Blanc, est heureux de pouvoir enfin prouver ses qualités. "Je veux être l'entraîneur qui permette à un groupe de qualité d'aller plus haut. J'attendais une proposition comme celle que m'a faite Bordeaux depuis longtemps. J'ai eu quelques propositions mais pour diverses raisons cela ne s'est pas fait. Les discours bloquaient sur un point précis, mon manque d'expérience, et cela commençait à me chatouiller," a-t-il déclaré lors de la conférence de presse vendredi au Haillan.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Dim 10 Juin - 17:15

Bordeaux : J.L. Gasset - "une vision précise" (09/06/2007)

L’entraîneur adjoint de Laurent Blanc aux Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, a apporté plusieurs indications sur le mode de fonctionnement de l’entraîneur Marine et Blanc. "Laurent a beaucoup d'idées et une vision du football très précise. Il ne faut pas oublier qu'il a été sous les ordres de Lippi ou encore de Ferguson. Les schémas tactiques qu'il a étudiés auprès de ces grands entraîneurs, il va me les expliquer et je les classerai. L'idée, c'est de ne pas rester prisonnier d'un seul schéma. On veut avoir plusieurs cartes en main," a-t-il déclaré lors de la conférence de presse vendredi.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Lun 11 Juin - 20:30

Bordeaux : Chamakh sur le départ ? (11/06/2007)

Selon le site anglais Tribalfootball, l'attaquant des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh (23 ans, 29 rencontres en L1 cette saison, 5 buts) intéresserait très fortement Tottenham. L'international marocain pourrait donc quitter son club formateur cet été. A moins que la récente arrivée de Laurent Blanc sur le banc girondin ne change la donne... A suivre.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Lun 11 Juin - 20:30

Bordeaux : Jemmali prolonge (11/06/2007)

Annoncé un temps comme possible renfort de l'Olympique de Marseille, le défenseur polyvalent des Girondins de Bordeaux David Jemmali (32 ans, 28 rencontres en L1 cette saison) a finalement prolongé d'une saison son bail en Aquitaine. Le départ de Ricardo, avec qui il entretenait des relations délicates, a sûrement dû influer sur la décision de l'international tunisien.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 13 Juin - 3:02

Dalmat et Smicer non conservés
Sur l'antenne de RMC, Laurent Blanc, le nouvel entraîneur de Bordeaux, a évoqué le marché des transferts en Gironde. Vladimir Smicer et Stéphane Dalmat, en fin de contrat, ne seront pas conservés. En revanche, Laurent Blanc compte sur Rio Mavuba, Marouane Chamakh et Julien Faubert pour la saison prochaine.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 13 Juin - 16:52

judoka-69 a écrit:
Dalmat et Smicer non conservés
Sur l'antenne de RMC, Laurent Blanc, le nouvel entraîneur de Bordeaux, a évoqué le marché des transferts en Gironde. Vladimir Smicer et Stéphane Dalmat, en fin de contrat, ne seront pas conservés. En revanche, Laurent Blanc compte sur Rio Mavuba, Marouane Chamakh et Julien Faubert pour la saison prochaine.

Lolo attaquue d'entrain

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 13 Juin - 16:54

Ouai mais faut booster les joueurs ils se sont tellement ennuyer avec ricardo.
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR

MessageSujet: Re: Bordeaux   Jeu 14 Juin - 1:41

Bordeaux : Cavenaghi plait à la Fiorentina

L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi (23 ans, 9 apparitions et 2 buts en L1 cette saison), serait dans le collimateur de la Fiorentina, selon la presse italienne. Arrivé à Bordeaux cet hiver en provenance du Spartak Moscou, l’Argentin devrait toutefois rester sur les bords de la Garonne.
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR

MessageSujet: Re: Bordeaux   Jeu 14 Juin - 1:43

Bordeaux : Triaud déçu

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, n’est pas satisfait de la saison de son équipe en championnat. "C’est une saison moyenne, car nous finissons sixièmes et nous gagnons une Coupe. Même si une coupe n’est pas un objectif, c’est toujours un plus dans une saison. Toutefois, la fin de saison a été un peu frustrante, car nous avions la possibilité de nous qualifier pour la Ligue des Champions et nous sommes passés à travers. C’est donc une saison globalement correcte, mais qui a fait naître pas mal de frustration," relaie le site officiel du club. "Avoir manqué cette qualification en Ligue des Champions est un grand regret. Nous avions à gérer une situation à priori favorable, puisqu’à trois journées de la fin du championnat, nous recevions à domicile le dernier du championnat qui n’avait plus grand-chose à espérer. Nous avons même un penalty à la 17e minute. Et finalement nous perdons ce match 1-0," regrette Triaud.
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 15 Juin - 2:24

Bordeaux-Planus: "Blanc a compté"

Marc Planus a expliqué pourquoi il avait prolongé l'aventure avec les Girondins, alors qu'il se voyait déjà ailleurs: "Je suis heureux de poursuivre l'aventure ici. L'arrivée de Laurent Blanc a beaucoup compté pour moi. Il a un projet intéressant à proposer aux Girondins et en plus, je fais partie de ce projet. Avoir un défenseur central champion du monde comme coach, c'est super. Le club a également montré qu'il tenait à moi. Au soir du dernier match face à Toulouse, j'étais déjà ailleurs à 99%", a-t-il affirmé sur le site officiel du club.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 15 Juin - 13:32

Bordeaux : Boumsong sur les tablettes (15/06/2007)

Les Girondins de Bordeaux sont toujours à la recherche d’un défenseur central après la longue blessure de Henrique. Les dirigeants bordelais seraient sur la piste du Français de la Juventus, Jean-Alain Boumsong, d’après RMC afin de l’associer à Marc Planus qui a prolongé de trois ans son bail avec les Girondins. Affaire à suivre.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 15 Juin - 21:53

BORDEAUX / LAURENT BLANC :
« L’important c’est d’être efficace »
vendredi 15 juin 2007 - 19 h 32 - Rédaction Football365

PANORAMIC

Laurent Blanc a pris la place de Ricardo, parti à Monaco, sur le banc de Bordeaux. L’ancien international français prône le beau jeu mais veut surtout que les Girondins retrouvent l’efficacité.

Laurent Blanc, quel genre d’entraîneur êtes-vous ?
Entre ce que l’on veut être et ce que l’on est, il y a parfois des différences, surtout en sport. Ce qui m’intéresse, c’est que je sois l’entraîneur qui permette à un groupe de qualité, comme c’est le cas à Bordeaux, avec un apport de joueurs, d’être plus fort. Je souhaite que tous fassent le maximum pour la prochaine saison, et pour l’avenir. Je réserve l’explication de l’éventuel entraîneur que je serai à mes joueurs…

L’entraîneur que vous êtes sera-t-il à l’image du joueur que vous étiez : un partisan du beau jeu ?
Je n’ai pas changé, j’aime toujours le jeu, mais il faut faire en sorte que le jeu bordelais soit plaisant et efficace. C’est ce qui importe. Si l’on a un groupe qui joue bien, mais qui n’a pas de résultats, on ne sera pas d’accord. Et je pense que l’on peut être efficace avec des joueurs complémentaires. Si on l’est, en produisant du beau jeu, là, je suis partant. Mais le beau jeu pour le jeu, ce n’est pas la vérité ! Ce qui m’intéresse au contraire, c’est d’en proposer et d’avoir confiance en ce groupe, en lui suggérant de jouer d’une certaine manière, de façon à ce qu’il prenne du plaisir, et dans laquelle il pourra mettre en difficulté l’adversaire.

Dans quel registre et quel(s) système(s) de jeu allez-vous évoluer ?
Ce que je veux faire, même si c’est difficile, c’est de ne pas imposer un système de jeu strict. Car j’ai connu des grands noms qui, dès qu’ils arrivaient dans un club, sans en connaître forcément l’effectif, disaient qu’ils allaient jouer en 4-4-2 ou en 4-5-1. Après dix jours, ils gardaient leur façon de penser, mais avec un groupe qui n’avait pas les qualités pour évoluer dans ces systèmes de jeu précis. Donc, c’est voué à l’échec. L’entraîneur a une préférence tactique de base, c’est sûr. Mais j’aimerais être celui qui est capable de faire comprendre à ses joueurs que durant un match, on peut changer l’option ou les choix tactiques, pour le bien de l’équipe. Ce sera difficile, car cela demande une intelligence et une faculté tactiques assez importantes.

Quelles améliorations faudrait-il apporter au groupe ?
Il faut savoir que par rapport à l’effectif de l’année dernière, Bordeaux a cinq joueurs de moins, avec Henrique, gravement blessé. L’ossature du groupe existe, mais il y déjà eu des mouvements. On va faire en sorte de remédier à ça quantitativement. Je ne vous dis pas que l’équipe de Bordeaux n’a plus de secret pour moi, mais nous avons déjà bien avancé ! Après, mon rôle, ce n’est pas de tout bouleverser, de tout maîtriser, de faire des transferts. Ça ne m’intéresse pas. Ce que je veux, c’est apporter de la qualité à un groupe qui en possède déjà, créer quelque chose, en vivant une belle aventure qui sera la première pour moi. J’espère que les joueurs auront cette mentalité-là. Je vais aller les voir pour leur faire comprendre ce que je veux. Je veux gérer un groupe qui a fait ses preuves et lui amener quelque chose en plus, pour être meilleur. Si on arrive à faire ça, je crois qu’on aura des bases de travail solides. Un entraîneur doit tirer le maximum de son groupe, mais doit d’abord bien le connaître. Connaître le joueur, certes, mais aussi l’homme. Si tel est le cas, on peut anticiper les réactions que peut avoir le joueur.

Quels sont les objectifs ?
Nous voulons nous qualifier pour la Ligue des champions. Par conséquent, nous allons nous battre avec d’autres équipes pour y arriver. Ce qui me dérange un peu, c’est qu’il n’y a que deux places à prendre, car Lyon est pratiquement dans ces trois places d’office ! C’est un challenge difficile, mais ne nous arrêtons pas là-dessus. Commençons déjà par bien nous préparer, pour le début du championnat…

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Lun 18 Juin - 12:43

Bordeaux : Monsoreau en approche (18/06/2007)

Les Girondins de Bordeaux seraient sur la piste du défenseur de l’AS Monaco, Sylvain Monsoreau (26 ans, 30 matchs et un but en Ligue 1 la saison passée). L’ancien Sochalien doit rencontrer ses dirigeants dans la semaine pour évoquer son avenir. La rumeur fait part de son intérêt de rejoindre Laurent Blanc en Gironde.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Lun 18 Juin - 12:44

Bordeaux : Boumsong s'éloigne (18/06/2007)

Suite à la rumeur annonçant des contacts entre Bordeaux et le défenseur central de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong (27 ans, 21 matchs et un but en Serie B cette saison), le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a tenu à nuancer. "L'an passé, on avait déjà étudié son arrivée et il avait préféré un transfert définitif plutôt qu'un prêt. Maintenant, si Turin ne veut plus de lui, on est preneur mais je pense qu'il s'agit d'une piste peu réalisable financièrement," a-t-il confié dans les colonnes du quotidien Sud Ouest.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 20 Juin - 16:30

Bordeaux : Laurent Blanc prospecte

mer 20 jui, 11h02

Tout juste arrivé à Bordeaux, Laurent Blanc a pris en main le recrutement et multiplie les pistes.
Le "Président" suivrait, selon le Parisien, le défenseur monégasque Sylvain Monsoreau ainsi que Vikash Dhorasoo. Ce dernier est toujours à la recherche d'un club depuis son licenciement du PSG l'hiver dernier et pourrait à 33 ans rebondir en Gironde.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Jeu 21 Juin - 2:46

Chamakh prolonge
Comme la saison dernière, Marouane Chamakh a bien failli quitter la Gironde. Mais encore une fois, le Marocain a décidé de continuer l'aventure avec Bordeaux. Son contrat a été prolongé d'une saison, selon le souhait de Laurent Blanc, et court donc jusqu'en juin 2010. Âgé de 23 ans, Chamakh peine à confirmer tous les espoirs placés en lui à ses débuts, et cherchera à s'imposer définitivement à la pointe de l'attaque bordelaise après le départ de Darcheville à Glasgow.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 27 Juin - 0:53

Football: effectif incomplet pour la reprise à Bordeaux

mar 26 jui, 22h20

agrandir la photo

BORDEAUX (Reuters) - Les Girondins de Bordeaux ont repris le chemin de l'entraînement mardi sans la moindre recrue et avec un effectif incomplet, mais le nouvel entraîneur Laurent Blanc et le président Jean-Louis Triaud se sont voulus rassurants.

La reprise des Bordelais se fera en plusieurs étapes, en fonction des obligations des joueurs de l'effectif.

Mardi, une douzaine de joueurs se trouvaient sur la pelouse sous les ordres de Laurent Blanc et de son adjoint Jean-Louis Gasset.

Ils seront rejoints vendredi par Gabriel Obertan et Florian Marange ainsi que les Sud-Américains, à l'exception du Brésilien Fernando et du Colombien Edixon Perea qui disputent la Copa America au Venezuela.

Dimanche, Marouane Chamakh et David Jemmali, qui ont disputé les matches éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2008), les rejoindront à leur tour pour le départ en stage à Anglet, au Pays basque.

Reste que l'effectif est incomplet et que Laurent Blanc veut renforcer son groupe en donnant la priorité à la défense centrale, qui a perdu deux éléments et devra se passer encore quelques mois du Brésilien Henrique, gravement blessé à un genou en fin de saison.

"Par rapport à l'effectif de l'année dernière, on a cinq joueurs en moins. J'estime que vouloir trois joueurs supplémentaires, ce n'est pas irréfléchi", a indiqué Laurent Blanc mardi à la presse avant de diriger le premier entraînement de sa carrière.

Alors que Jean-Claude Darcheville (Glasgow Rangers), Gérald Cid (Bolton) et Joseph Enakarhire (retour de prêt au Dinamo Moscou) ont quitté le navire, l'incertitude pèse sur l'avenir en marine et blanc des milieux internationaux Rio Mavuba et Julien Faubert, qui ont manifesté leur volonté de partir mais étaient présents mardi à la reprise.

Le président Jean-Louis Triaud a précisé que ces deux joueurs étaient encore sous contrat et qu'il tenterait de les convaincre de rester.

Il a précisé que des clubs s'étaient manifestés concernant Faubert et que si le joueur devait finalement partir, "en aucun cas il ne sera admis que le club soit lésé".

Au contraire, Marc Planus, Marouane Chamakh et David Jemmali ont quant à eux prolongé leur contrat tandis que Jussiê, qui était prêté par Lens, est définitivement bordelais avec la levée de l'option d'achat.

Laurent Blanc ne s'est pas montré inquiet sur la composition de son groupe.

"Tous les clubs qui ont bougé l'ont fait parce qu'ils le peuvent financièrement. Pour les autres, c'est plus difficile. Le recrutement, c'est une roue et c'est aux gros clubs de la faire tourner. Et j'espère que Bordeaux, un jour ou l'autre, va entrer dans le marché et faire bouger cette roue", a-t-il dit.

En ancien joueur d'expérience, le champion du monde 1998 voit dans l'avant-saison un moment "fondamental dans une bonne saison". Il espère disposer de 95% de son effectif lors du deuxième stage de préparation en Bretagne, du 23 au 28 juillet, pour attaquer dans les meilleures conditions l'ouverture du championnat le 4 août face à Lens.

Malgré l'habitude du club de recruter tardivement.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Jeu 28 Juin - 15:01

Faubert absent de l'entraînement
Comme Bafétimbi Gomis et Zoumana Camara à Saint-Etienne ou Fabrice Pancrate au Paris Saint-Germain, Julien Faubert était absent de l'entraînement des Girondins, mercredi, au Haillan. Cette absence conforte un peu plus l'idée que l'international français est en instance de départ, d'autant que plusieurs clubs anglais, l'AS Roma et les Glasgow Rangers sont sur les rangs. Pour ajouter à cela, ni le staff technique ni l'équipe dirigeante n'ont commenté cette péripétie.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Dim 1 Juil - 15:46

West Ham mise sur Faubert
Alors que les Glasgow Rangers semblaient tenir la corde pour l'accueillir, Julien Faubert pourrait bien quitter Bordeaux pour la Premiership et le club de West Ham. En froid avec ses dirigeants, absent du Haillan depuis la reprise, l'international tricolore serait sur les tablettes des Hammers qui auraient d'ores et déjà offert 9 millions d'euros aux Girondins - soit 2,5 millions de plus que la proposition écossaise - pour enrôler ce milieu de terrain polyvalent de 24 ans.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Dim 1 Juil - 15:47

West Ham mise sur Faubert
Alors que les Glasgow Rangers semblaient tenir la corde pour l'accueillir, Julien Faubert pourrait bien quitter Bordeaux pour la Premiership et le club de West Ham. En froid avec ses dirigeants, absent du Haillan depuis la reprise, l'international tricolore serait sur les tablettes des Hammers qui auraient d'ores et déjà offert 9 millions d'euros aux Girondins - soit 2,5 millions de plus que la proposition écossaise - pour enrôler ce milieu de terrain polyvalent de 24 ans.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Bordeaux   Lun 2 Juil - 18:42

EFFECTIF

1
Kevin Olimpa

2
Paul Baysse

3
Carlos Henrique

4
Christian Peruchini

5
Fernando

6
Franck Jurietti

7
Fernando Cavenaghi

8
Alejandro Alonso

10
Pablo Francia

12
Edixon Perea

13
David Jemmali

14
Johan Micoud

15
Ted Lavie

15
Jussiê

16
Ulrich Ramé

17
Wendel

19
Pierre Ducasse

23
Florian Marange

24
Rio Mavuba

26
Gabriel Obertan

27
Marc Planus

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mar 3 Juil - 14:08

Le défenseur Mathieu Chalmé, de Lille, s'engage avec Bordeaux pour 4 ans

mar 03 jui, 12h51

AFP/Frank Perry
agrandir la photo

BORDEAUX (AFP) - Le défenseur latéral droit de Lille (L1), Mathieu Chalmé, a signé un contrat de quatre ans avec Bordeaux, a-t-on appris mardi auprès du club de football girondin.
Chalmé, 26 ans (1,75 m, 72 kg), formé à Bordeaux, évoluait depuis cinq saisons à Lille, club avec lequel il a disputé 128 matches de L1 et inscrit trois buts (un triplé contre Ajaccio en 2004), et participé à deux Ligues des Champions.
Joueur polyvalent, Chalmé s'était révélé lors de l'épopée en Coupe de France (2002) de Libourne-Saint-Seurin, alors en CFA.
Le joueur sera présenté à la presse mardi à 16h00 au Château du Haillan.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mar 3 Juil - 23:53

Chalmé s'engage
Les Girondins de Bordeaux ont obtenu la signature de Mathieu Chalmé, le défenseur de Lille. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Mathieu Chalmé a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club bordelais, annonce le site officiel du club. Agé de 26 ans, Chalmé retrouve le club qu'il avait quitté en 2000 pour rejoindre le FC Libourne Saint Seurin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux   

Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant