AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 14 Fév - 11:31

C3 / BORDEAUX – OSASUNA :
Saint-Valentin musclée
mardi 13 février 2007 - 19 h 59 - Olivier DE LOS BUEIS

Les Girondins de Bordeaux accueillent un Osasuna Pampelune supporté par 5.000 supporters. Une équipe rude qu’il faudra dominer avant le match retour. La Saint-Valentin ne sera pas tendre à Chaban-Delmas .

BORDEAUX

Les absents
Blessés : Darcheville (péroné), Trémoulinas (genou), Baysse (genou), Wendel (genou)
Suspendu : Fernando
Non qualifiés : Jussiê et Cavenaghi
Choix de l’entraîneur : Olimpa, Dropsy, Enakarhire

Enjeux et forme du moment
La victoire face à Marseille a permis d’évacuer la déception de la défaire à Nice. Face à Pampelune, les Girondins veulent la qualification. Ricardo a fait de cette épreuve un objectif. Le jour de la Saint-Valentin, et malgré les absences et les soucis physiques, Bordeaux doit faire la différence à domicile face aux Espagnols. Une tâche ardue face à une équipe rugueuse.

La phrase de... David Jemmali
« A partir du moment où on s'est su qualifié pour l'UEFA (via une 3eme place en C1), on en a fait un objectif pour essayer de remporter cette compétition mais à mes yeux, le plus important est de bien figurer dans le championnat, de trouver une régularité. Pour l'avoir déjà jouée, l'UEFA reste une compétition très belle à jouer, mais un ton en-dessous.» (AFP)

OSASUNA

Le groupe
De nombreux changements par rapport à la formation qui a décroché la victoire sur le terrain de Tarragone en championnat le week-end dernier. Izquierdo, Cuellar, Raul Garcia ou encore Juanlu perdent leurs places au profit de la formation la plus compétitive possible. Car les Espagnols sont plus que motivés.

Les absents
Blessés : Delporte (mollet), Valdo (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Monreal, Izquierdo, Juanlu et Romeo.

Enjeux et forme du moment
9eme de la Liga, l’Osasuna Pampelune a réussi à l’emporter à Tarragone après un bon nul à domicile face au Barça. Jose Angel Ziganda, l’entraîneur des Navarrais est persuadé que son équipe est motivée et à 100% pour ce match : « Celui qui ne l’est pas n’a pas de sang » a-t-il notamment déclaré « Le championnat nous donne à manger, de l’air et nous fait survivre, a-t-il indiqué, mais Osasuna peut aussi prendre du plaisir et mercredi ce sera un match pour profiter en combattant et en mourant sur le terrain parce que le peuple le demande. Il faudra tout donner pour ces 5000 supporters. » L’Osasuna sera en effet appuyé par une importante délégation de 5.000 fans espagnols à Chaban-Delmas. Ambiance garantie avec cette fête de Pampelune avancée : on devrait retrouver la chaleur des folles journées et folles nuits de San Fermin avec quatre mois d’avance…

La phrase de... Ludovic Delporte
« On ne sait pas trop quoi penser de cette équipe bordelaise. Va-t-on tomber face au tombeur de l’OL ou contre ceux qui ont perdu face à Montceau-les-Mines ? Bordeaux est une très bonne équipe mais elle est très inconstante. Tout dépend de nous. On respecte tous nos adversaires mais on n’a peur de personne. On a une belle carte à jouer. On va tout donner. » (But !)

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 14 Fév - 20:58

Moi j'ai regardé la 1ere mi temps mais j'ai arreter c'était trop chiant, comme d'abitude avec bordeau koi.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 14 Fév - 21:00

Je viens de voir le dernier quart d'heure c'est vrai que ce n'est pas très emballé, il va falloir accélerer en 2ème pour marquer car la bas cela va être dur !!

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 14 Fév - 23:41

Bordeaux : Ricardo s'y attendait

Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 21h14

Retrouvez les déclarations après le match nul entre Bordeaux et Osasuna en Coupe de l'UEFA. Ricardo, l'entraîneur de Bordeaux, s'attendait à ce style de match, très fermé.

Ricardo (manageur de Bordeaux)
C'était un match très fermé. En 1ere mi-temps, on a trouvé quelques situations, en 2eme, c'était plus dur. Dans l'ensemble, je m'attendais à cette difficulté avec tous les changements. Avec la fatigue, c'était plus dur, on manquait de fraîcheur physique. Je suis d'accord pour dire qu'on n'a pas été assez bons mais il nous manquait de la fraîcheur, et je n'ai rien à reprocher aux joueurs. L'état du terrain a aussi beaucoup joué, pour nous comme pour Osasuna. J'avais dit qu'il nous fallait 1 ou 2 buts d'avance, alors pour le retour, cela va être dur. La différence, c'est que j'espère avoir l'effectif au complet. J'ai l'espoir, j'espère compter sur tout le monde. Niveau physique, c'était dur, sincèrement c'est dommage qu'on n'ait pas marqué. Mais il fallait un exploit, et je ne pense pas qu'on pouvait prendre de risque de manière déraisonnable.

Vladimir Smicer (milieu Bordeaux)
On pensait qu'on pourrait marquer, mais on savait aussi qu'Osasuna est bien en ce moment dans leur championnat, on sait qu'ils sont costauds. Ils n'ont pas fait d'erreurs, ont été solides, c'était un match assez fermé. Au final, ce 0-0 est assez logique. Le public d'Osasuna était extraordinaire, mais avec un stade plein là-bas, on peut aussi profiter de cette ambiance, du fait qu'Osasuna pousse un peu plus, pour avoir davantage d'espaces pour nous, pour attaquer. Un match nul peut nous suffire pour passer.

José Angel Ziganda (entraîneur d'Osasuna)
Il est certain que le terrain à donné des incertitudes. On ne s'attendait pas à voir une équipe de Bordeaux offensive. Ni les uns ni les autres, on ne voulait prendre de buts. Tout le monde a été sérieux dans sa position et a essayé de faire le moins d'erreur possible. Inconsciemment, on a laissé faire leurs latéraux, on a reculé avec la position de Smicer qui a repris le jeu au milieu de terrain. On a peut-être dominé mais Bordeaux récupérait bien et s'est procuré des occasions. On s'en tire très bien avec ce 0-0. Même si toutes les équipes qui jouent à l'extérieur rêvent de ce score, c'est un résultat dangereux pour le retour car il va falloir qu'on fasse du jeu. C'est du 50-50. il est clair que le public a été formaidable, cela a contribué à ce que ce match soit une fête même si on aurait voulu apporter plus de joie avec un résultat positif.

Achille Webo (attaquant Osasuna)
Ce résultat est une bonne chose pour nous, mais ne sera bon que si on se qualifie. On savait qu'il fallait quitter ce stade sans perdre. Bordeaux reste une équipe avec de très bons joueurs, mais on savait qu'ils avaient eu un match difficile contre Marseille et qu'ils pourraient être fatigués. Le fait que le retour se déroule chez nous est un facteur très important, même si cela reste ouvert pour les deux équipes. Ce soir on a encore vu qu'Osasuna a un public magnifique, c'est notre 12eme homme.

Propos recueillis par l'AFP

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Jeu 15 Fév - 13:49

Finalement tout va se jouer au retour et les 2 entraineurs ont tablé la dessus, sincerement je pense que c'est un mauvais choix pour Bordeaux, cela va être très dur, mais on ne sait jamais car un but à l'exterieur !!!

Va falloir qu'ils arretent de jouer au caméléon, et qu'ils nous ressortent le bordeaux de Lyon et de Marseille !!!

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Jeu 15 Fév - 16:23

Le probleme a bordeaux c'est qu'on dirai que personne est motivé. Déja en C1 ils en avaient rien a foutre de gagner ou de perdre et ils ont pas joué le coup a fond.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 16 Fév - 11:57

LE REGARD DE TRESOR

Après le résultat nul et vierge entre Osasuna et les Girondins de Bordeaux, Marius Trésor a accepté de nous livrer ses sentiments à l’approche de la 25ème journée de Ligue 1 contre Troyes. Une des clés du match sera la récupération des joueurs bordelais après la rencontre de Coupe d’Europe mercredi. Marius s’attend à un match compliqué face à une formation joueuse, qui joue sa survie dans l’élite hexagonale. De plus, les Troyens restent sur une victoire face à Lyon à domicile (1-0). Pourtant, les joueurs bordelais ont besoin d’une victoire pour jouer les premiers rôles en championnat. Pour Trésor, il faudra être efficace devant la cage adverse pour espérer ramener un résultat positif du Stade de l’Aube.

girondins.com : Bonjour Marius. Nous allons rapidement revenir sur le match de Coupe UEFA. Les Girondins ont vécu un match difficile face à une équipe assez physique ?
Marius Trésor : Oui, c’était dur face à une équipe très physique. Je pense que Bordeaux est tombé dans le jeu d’Osasuna. Sur certaines actions, nous avons joué au ballon et nous sommes parvenus à mettre cette équipe en difficulté. Malheureusement, nous avons abusé de longs ballons à destination de Marouane Chamakh. J’ai aussi eu l’impression que Bordeaux avait du mal à accélérer le jeu au cours de la rencontre. Il n’y a pas eu assez de changement de rythme pour déstabiliser les Espagnols. Il ne faut pas oublier que le match de Marseille a laissé des traces sur un terrain très difficile. Après un tel match, il n’est pas évident d’enchaîner en Coupe d’Europe. L’équipe n’a pas eu le temps de récupérer. Au final, sur la rencontre d’hier soir, nous pouvons dire que le match nul est un résultat équitable.

girondins.com : Un nouveau challenge arrive pour les Girondins dès samedi au stade de l’Aube. Il est très important de gagner pour enchaîner des points et jouer les premiers rôles en championnat ?
Marius Trésor : Et oui… Il faudra faire un gros résultat à Troyes mais il ne faut pas oublier que cette équipe a battu Lyon à domicile (1-0) avant de perdre face à Nice (3-0). Troyes joue sa place en 1ère division. De plus, les joueurs troyens ont à leur tête un ancien Girondin avec Jean-Marc Furlan. Affronter les Girondins est suffisant, ils n’auront pas besoin de motivation supplémentaire pour essayer de nous battre. Dans leurs têtes, les joueurs de Troyes doivent se dire qu’ils ont réussi à battre Lyon alors pourquoi ne pas enchaîner en prenant trois points contre les Marine et Blanc ? Ils sont à domicile et doivent penser que le coup est jouable. Bordeaux doit s’attendre à un match très dur, très difficile car Troyes peut bénéficier d’une semaine de repos alors que nous avons joué hier face à Osasuna. Il faudra savoir si l’équipe girondine a bien récupéré, ce sera une des clés du match. En coupe d’Europe, Ramé était malade, Micoud aussi. Fernando était suspendu et Wendel n’a pas pu jouer après son match contre l’OM. Je ne connais pas la gravité de la blessure de Jemmali qui est sorti à la mi-temps mercredi mais quoi qu’il en soit il faudra que les joueurs puisent au plus profond d’eux mêmes pour tenter de ramener un résultat positif de ce déplacement périlleux.

girondins.com : Nous savons que Jean-Marc Furlan a une philosophie de jeu qui est porté vers l’attaque même si cela peut paraître paradoxal pour une équipe qui joue le maintien. Comment contrer cette formation troyenne qui cherchera à imposer son jeu ?
Marius Trésor : Il faudra faire un minimum d’erreur, c’est la base. Nous savons que les équipes que nous défions profitent du moindre relâchement bordelais pour inscrire des buts. Cela se passe depuis le début de la saison. Par la suite, nous essayons de courir après le score pour revenir et en face, l’adversaire nous attend avec beaucoup plus de sérénité. Contre une équipe qui prône le jeu vers l’avant, il faudra être costaud défensivement. L’an dernier, nous avions ramené un point de ce déplacement dans l’Aube mais Bordeaux avait été mis en grande difficulté. Il avait fallu un Ramé de gala pour pouvoir défendre ce score de parité. Nous avions beaucoup souffert mais nous avions eu la chance de pouvoir ouvrir le score. Cependant, Troyes ne baisse jamais les bras, c’est une de leurs caractéristiques. Bordeaux a envie de retrouver le haut du classement après avoir battu Marseille. Les supporters, les dirigeants mais surtout les joueurs aimeraient bien enchaîner par une nouvelle victoire mais comme je le dis très souvent, il n’y a que la vérité du terrain qui compte.

girondins.com : Face à Troyes, penses-tu que le premier but du match sera fondamental ?
Marius Trésor : A chaque fois que nous avons ouvert le score, à part face à Lyon, nous n’avons pas perdu. Pour Bordeaux, il est donc déterminant de pouvoir ouvrir le score, surtout chez l’adversaire. Cela l’oblige à prendre beaucoup plus de risques et l’équipe qui a ouvert le score peut alors bénéficier de beaucoup plus d’espaces. Pour Bordeaux, il sera vraiment bien que l’ESTAC n’ouvre pas la marque.

girondins.com : Si Troyes prend un but en premier, penses-tu qu’ils vont céder sur un plan psychologique ou au contraire, ils ne lâcheront rien quoi qu’il arrive ?
Marius Trésor : Je pense qu’ils ne lâcheront rien car ils jouent leur survie en Ligue 1 Orange. Les garçons de Furlan vont se battre pendant 90 minutes. Si Bordeaux ouvre la marque, cela ne changera rien à leur façon de jouer, bien au contraire. Ils sont offensifs et cherchent à aller de l’avant. S’ils sont menés, ils redoubleront d’effort. Ils chercheront à attaquer pour revenir au score et prendre l’avantage. Si nous nous retrouvons dans cette configuration, il faudra être très costaud. Il faudra aussi être bien concentré car face à une équipe qui attaque, il ne faut pas gâcher les quelques opportunités que l’équipe peut se créer

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 16 Fév - 15:00

Bordeaux : Le groupe face à Troyes

Rédaction Football365 - vendredi 16 février 2007 - 12h36

Ricardo a communiqué (sur www.girondins.com) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Troyes. Si Fernando et Jussiê effectuent leur retour, Jemmali, S.Dalmat et Perea ont rejoint Trémoulinas, Darcheville et Wendel à l'infirmerie.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Enakarhire, Faubert, Jurietti, Marange, Planus, Cid - Alonso, Ducasse, Francia, Mavuba, Fernando, Micoud, Smicer - Chamakh, Cavenaghi, Jussiê
Blessés : Trémoulinas (genou), Darcheville (péroné), Wendel (genou), Jemmali (genou), S.Dalmat (gastro-entérite), Perea (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Dropsy, Baysse, Obertan, Henrique, Peruchini

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 16 Fév - 15:01

Cela commence à faire du monde à l'infirmerie !!

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 16 Fév - 15:08

Ouai c'est sur que la ils sont bien affaiblis.
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 16 Fév - 17:46

Au vu du groupe de 18 joueurs que je vois plus haut je ne trouve pas Bordeaux 1
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 16 Fév - 17:52

Il y a le match de mardi qu'ils vont avoir dans les jambes et la je comprend pas qu'il mette pas Obertan.
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 16 Fév - 17:54

Pour Obertan ça fait partie des grands mystères des choix de l'entraineur Rolling Eyes
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 16 Fév - 21:10

moi je peut vous le dire, c'est que Ricardo ne connait rien au choix tactique !!!!scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Sam 17 Fév - 17:00

Samedi soir, le championnat de Ligue 1 reprend ses droits. Après un court intermède européen, les Girondins de Bordeaux auront à traiter les affaires courantes, en se rendant au Stade de l’Aube pour y défier une E.S.T.A.C. mal classée, en quête de réhabilitation et en manque de points. Mais chez les Marine et Blanc, pas question de servir de sparring-partner…

Après la prestation en demi-teinte délivrée mercredi face à l’Osasuna Pampelune (0-0), les hommes de Ricardo se doivent impérativement de réagir en championnat, afin de ne pas connaître une baisse d’enthousiasme malvenue, et de ne pas se laisser distancer par le peloton de tête. Et actuellement, il faut reconnaître que « réagir » est un peu le leitmotiv du staff dirigeant. Si cela est une bonne chose en soi, « agir », en est probablement une bien meilleure, selon les dires des Bordelais ! C’est pour cette raison que, suite au bon résultat obtenu face à l’Olympique de Marseille la semaine passée (1-0), les pensionnaires de Chaban-Delmas espèrent rester sur une dynamique positive ; course à l’Europe oblige. Ceci étant, il paraît évident que la troupe girondine n’envisage pas une seule seconde de passer à travers l’échéance troyenne, ce week-end, lors de la 25ème journée.

Ainsi, c’est à l’unisson que les défenseurs du Scapulaire souhaitent accroître leur avance sur leurs poursuivants, ou réduire l’écart sur les équipes les précédant ; c’est selon. Et c’est sans hésitation ! Pas le temps de penser à la manche retour d’U.E.F.A. ou à la finale de la Coupe de la Ligue. Mieux encore, c’est sans mésestimer la qualité de l’adversaire, que le onze du technicien Carioca entend imposer ses ambitions. Respectant l’opposant et la philosophie de jeu que lui a imposé le régional de l’étape, Jean-Marc Furlan, le collectif visiteur fait de cette rencontre une priorité absolue, un rendez-vous à ne pas manquer. Pour Julien Faubert, la donne paraît on ne peut plus claire : « Il ne faut pas prendre Troyes à la légère, mais être sérieux. C’est une équipe qui pratique un bon football. Ce sera un match difficile car ils ont besoin de points, nous aussi, mais pas pour les mêmes raisons ! Mais nous devons arrêter de passer à côté des opportunités… Nous avons assez souvent laissé passer notre chance auparavant. A nous de la saisir maintenant et de remonter au classement. »

Et selon Florian Marange, même approche et… défaite interdite ! « A Troyes, cela va être difficile car nous enchaînons pas mal de matches… Mais nous devons prendre les trois points. C’est une équipe qui joue bien au ballon et ça nous convient ! Ce n’est jamais évident face à des équipes jouant le bas de tableau, car elles ne lâchent rien. Mais nous n’avons pas le droit de perdre là-bas, car cela annulerait la victoire acquise face à Marseille. »

Déterminés, motivés à souhait, les Aquitains (7èmes/36 points) son prêts à défier les Champenois (17ème/24 points) dans leur antre. Un Stade de l’Aube qui aurait une fâcheuse tendance à ne pas leur réussir depuis quelques années. En effet, au cours des dix ultimes confrontations (depuis la saison 1976-1977), les Marines ne l’ont emporté qu’à 2 reprises – dont la dernière en 2002-2003/0-1, et l’avant-dernière, il y a trente ans !–, pour 2 équités et 6 défaites (13 buts encaissés, 5 inscrits !). Autant dire que la tâche s’annonce encore une fois particulièrement délicate…

Cependant, le présent exercice ne semble pas non plus épargner la formation auboise sur ses terres. L’E.S.T.A.C. n’est en réalité parvenue à s’y imposer qu’à 4 occasions, pour 5 nuls et 2 défaites. Certes, au final, elle y perd peu, mais n’arrive pas à dicter sa loi. Exception faite, peut-être, lors de son éclatant succès sur Lyon, au cours de la 23ème journée (1-0). Et la statistique est imparable pour les Bleus : paradoxalement, Troyes est une des équipes ayant le moins gagné à domicile, à y avoir concédé le plus de nuls et, aussi, à y avoir le moins… perdu ! 9ème attaque et 18ème défense à la « maison » (et 15ème et 18ème au général), l’Espérance Sportive porte in fine plutôt bien son nom, puisqu’elle reste sur une série de 5 rencontres sans défaite (2 victoires et 3 nuls) et qu’elle ne s’y est plus inclinée depuis la venue de Monaco, le 11 novembre dernier (13ème j./0-4) !

Bordeaux est prévenu : son homologue, situé à 10 rangs et 12 points derrière et premier non relégable (1 unité d’avance sur Nice) est fin prêt pour la confrontation. Considérant le venue du club girondin comme « une nouvelle épreuve à franchir », sur la page d’accueil de son site internet officiel (www.estac.fr), les protégés du rigoureux J.M. Furlan ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Le maintien étant l’objectif premier du club, les vainqueurs de la Coupe Intertoto 2001, possèdent de sérieux arguments pour s’en sortir. Avec des éléments, jeunes ou expérimentés, tels que R. Le Crom (gardien), D. Ferreira, B. Kouassi, J.L. Montero, J. Paisley, G. Sanz (3 buts), G. Amzine (1 but), C. Barbosa (1 but), E. Yamissi, Y. Lachuer (7 passe décisives/meilleur passeur du championnat, en compagnie de F. Piquionne), B. Matuidi, B. Nivet (4/1), G. Ba, I. Bangoura (1 but), S. Dallet, G. Danic (3 passes), D. Gigliotti (6 buts) et Z. Jaziri, entre autres, il y a des possibilités.

Bref, des joueurs dont il faudra se méfier, même si les Bordelais l’ont emporté au match aller (2-1). D’ailleurs, Ricardo ne s’y trompe pas, face aux journalistes : « Troyes est une bonne équipe, qui joue tout le temps et qui est loin de pratiquer un jeu pourri ! Nous avons envie de la battre, mais ce sera difficile car elle joue son maintien. Face à Lyon, elle a mérité sa victoire… Et si l’on n’y va pas avec le même état d’esprit que face à Marseille, on aura peu de chances de l’emporter. Mais il nous faut une victoire là-bas… Ça c’est sûr ! »

Oui, en un mot : pas le droit de perdre…

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Sam 17 Fév - 17:01

nicolas a écrit:
moi je peut vous le dire, c'est que Ricardo ne connait rien au choix tactique !!!!scratch

Tu veux qu'on compare avec Guy Lacombe et le PSG !lol!

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mar 20 Fév - 14:12

Bordeaux : Mavuba agacé

Rédaction Football365 - lundi 19 février 2007 - 15h52

A chaque fois que Bordeaux prend un but, Bordeaux perd : « C'est affligeant » constate dans Sud-Ouest un Rio Mavuba désabusé.

Le milieu de terrain international Rio Mavuba en a assez des mauvais résultats bordelais : « Les chiffres sont éloquents, dit-il dans Sud-Ouest. Ils montrent que dès que l'on prend un but à l'extérieur, on perd le match. C'est un constat un peu affligeant. Je ne pense que ce soit un manque de caractère. On a vu qu'après le but de Gigliotti, on aurait pu égaliser. Il faut que l'on rentre mieux dans nos matches, que ce soit en première période. A nous d'en reparler entre nous, pour corriger le tir car cela fait plusieurs fois que cela se répète. On a beau faire, on commet toujours les mêmes erreurs. » Cette semaine Bordeaux se rend à Pampelune pour décrocher une qualification en Coupe de l'UEFA. « Ce sera une autre compétition déclare Mavuba. On va aborder ce match différemment, face à une équipe qui se trouve également dans l'obligation de marquer. Peut-être que nos adversaires ne s'affoleront pas mais il nous appartiendra de bien gérer ce match et d'aller chercher la qualification là-bas. »

lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mar 20 Fév - 19:29

Et quand il en mette 1 il gagne?
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mar 20 Fév - 20:08

Non pas trop souvent non plus ils aiment pas les victoires Bordeaux.
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 21 Fév - 1:28

En tout cas ils ont bien aimé celle de Gerland langue01 langue01 Panneau Ha Ha Ha
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 21 Fév - 1:33

Chuuuuuut!!!! Fallais pas le dire lol!
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 21 Fév - 1:42

waouuuu le cassage
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 21 Fév - 1:46

N'est ce pas Panneau Vive Moi Panneau Mdr
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 21 Fév - 1:48

JE SUIS CASSE sbr9yi
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Bordeaux   Mer 21 Fév - 11:25

Sans Dalmat
Comme à l'aller (0-0) mercredi dernier, les Bordelais seront privés de leur attaquant Jean-Claude Darcheville, absent depuis quatre semaines (péroné droit) et de leur milieu relayeur brésilien Fernando, toujours suspendu en Coupe de l'UEFA, pour affronter Osasuna jeudi soir.

20 joueurs figurent dans le groupe de Ricardo mais pas de Fernando Cavenaghi et autre Jussiê, non-qualifiés. Dalmat ne fera pas non plus partie de la troupe. En revanche, David Jemmali, le milieu gauche brésilien G.M Wendel, et l'attaquant colombien Edixon Perea, tous ennuyés par des blessures sont du voyage en Espagne. L'équipe pourrait être semblable à celle qui avait débuté le match aller, et donc sans Micoud.

L'équipe probable : Ramé - Jemmali, Planus, Cid, Jurietti - Faubert, Mavuba, Francia, Smicer, Alonso - Chamakh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux   

Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant