AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Lorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 1 Mar - 0:56

y'est jamais ranger mon appart
Revenir en haut Aller en bas
Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lorient
Loisirs / Emploi : 1ere S

MessageSujet: Re: Lorient   Ven 2 Mar - 0:40

Panneau Ha Ha Ha c'est ta copine qui doit etre contente quand elle vient te voir !

Et puis même si c'est le bordel, moi Panneau Je Squate
Voir le profil de l'utilisateur http://TheTechnoWorld.skyblog.com
Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Sam 3 Mar - 0:17

Suite à la mise en place d'aujourd'hui, l'équipe alignée par Christian Gourcuff devrait être la suivante:

---------------Riou----------------
Jallet----Ciani----Marchal----Moullec
Mansouri----Ewolo----Abriel----Le pen
------Gignac------------Saifi-------

Deux changements interviendraient alors par rapport au match face à Troyes: Mansouri reprendrait sa place à droite au détriment de Namouchi.
Morel laisserait sa place à Moullec côté gauche.
L'attaque resterait quand à elle inchangée.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 8 Mar - 21:06

Lorient : Le Pen forfait contre Lille

Rédaction Football365 - jeudi 08 mars 2007 - 16h29

Victime d'une grosse élongation à un mollet, le Lorientais Ulrich Le Pen est officiellement forfait pour la venue de Lille au Moustoir ce week-end.

Une IRM passée mercredi a confirmé qu'Ulrich Le Pen souffrait d'une élongation à un mollet. Au repos immédiat, le milieu de terrain breton va rester quelques jours à l'écart des terrains et est d'ores et déjà forfait pour le match face à Lille.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 8 Mar - 23:43

No Et Merde...!
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 8 Mar - 23:46

Coup dur pour eux !!!!

sinon :
Contrôle antidopage inopiné cet après-midi

Christian Gourcuff et les joueurs du FC lorient ont reçu la visite cet après-midi de deux représentants du Ministère de la Jeunesse et du Sport chargés d'effectuer un contrôle antidopage inopiné.

Le contrôle visait à rechercher d’éventuels produits illicites dans les sacs de sport des joueurs

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 8 Mar - 23:47

Allez plutot verifier à Lyon !
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 8 Mar - 23:54

Mardi en tout cas ils n'avaient rien pris !

Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Ven 9 Mar - 0:00

lol! tu m'étonne ! drunken

Y sont en rupture de stock là...
Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Ven 9 Mar - 0:22

celtic77 a écrit:
Coup dur pour eux !!!!

sinon :
Contrôle antidopage inopiné cet après-midi

Christian Gourcuff et les joueurs du FC lorient ont reçu la visite cet après-midi de deux représentants du Ministère de la Jeunesse et du Sport chargés d'effectuer un contrôle antidopage inopiné.

Le contrôle visait à rechercher d’éventuels produits illicites dans les sacs de sport des joueurs

"J'ai été interrompu en plein travail, a déploré l'entraîneur Christian Gourcuff, et j'ai moyennement apprécié. La lutte contre le dopage c'est très bien, mais fait comme ça, c'est complètement inefficace". Diligenté par le procureur de Rennes, le contrôle était mené par un médecin et un inspecteur de la DDJS qui, après être entrés sur la pelouse, ont attendu la fin de la séance et ont procédé pendant une quinzaine de minutes à la fouille de tous les sacs des joueurs dans les vestiaires, sans réaliser aucun prélèvement ni analyse."Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient, mais il faut faire ça de façon plus rigoureuse", a-t-il poursuivi, précisant qu'il n'avait jamais été "confronté à cette méthode". "Un contrôle sanguin me paraîtrait plus pertinent" Suspect . L'entraîneur était d'autant plus étonné que son équipe n'a jamais eu à subir "un seul contrôle antidopage à la suite d'un match cette année." Suspect A ma connaissance, ils sont repartis sans avoir rien trouvé", a conclu le technicien breton.

scratch quelqu'un a été raconté des conneries au procureur...? scratch
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Ven 9 Mar - 0:24

Ouais cela sent bizarre !!!

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Lorient   Ven 9 Mar - 8:48

N'importe quoi.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Ven 9 Mar - 19:56

Lorient : Le groupe face à Lille

Rédaction Football365 - vendredi 09 mars 2007 - 12h55

Christian Gourcuff a communiqué sur le site de Lorient (www.fclweb.fr) les 19 joueurs retenus pour affronter Lille samedi (28eme journée de L1). Le Pen est forfait, Boutruche et Barry réintègrent le groupe.

Le groupe lorientais
Re.Riou, Cappone - Ciani, Genton, Jallet, Marchal, Moullec, Morel, Boutruche - Mansouri, Abriel, Ewolo, Taïder - Barry, Saïfi, Gignac, Marlet, Namouchi, Bourhani
Blessés : Audard (genou), Recorbet (reprise), Barrientos (convalescent), Le Pen (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Talhaoui, Medjani, Yesso, Pinard, Fiorèse, Le Rouzic, Dansoko, Ayari, Pédron

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Lorient   Dim 11 Mar - 21:53

Lorient : Gourcuff frustré

Rédaction Football365 - dimanche 11 mars 2007 - 15h22

Pour l'entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff, son équipe se crée « trop peu d'occasions de buts » en ce moment pour espérer gagner des matchs. A l'image du match nul et vierge contre Lille, samedi, que le technicien breton attribue à un manque de fraîcheur.

« On a eu trop peu d'occasions de buts et notre frustration vient de là, de cette incapacité à se créer ces occasions, analysait l'entraîneur lorientais à l'issue du match nul contre Lille (0-0), samedi. Ce manque de percussion commence à peser un petit peu, cela fait déjà pas mal de matches qu'on le constate. Malgré tout on a senti un regain de dynamisme par rapport au dernier match. Mais ce n'est pas suffisant pour faire aboutir nos intentions. A une certaine époque, on avait plus de fraîcheur, de capacité à changer de rythme. Cela nous pénalise actuellement. On va donc se contenter aujourd'hui de ne pas prendre de but. »

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Sam 17 Mar - 11:05

Lorient : Le groupe face à VA

Rédaction Football365 - vendredi 16 mars 2007 - 08h41

Christian Gourcuff a communiqué sur le site de Lorient (www.fclweb.fr) les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Valenciennes, samedi (29eme journée de L1). Souffrant du pied droit, Gignac a déclaré forfait.

Le groupe lorientais
Re.Riou, Cappone - Ciani, Genton, Jallet, Marchal, Moullec, Morel, Boutruche - Mansouri, Abriel, Ewolo, Taïder - Barry, Saïfi, Marlet, Namouchi, Bourhani

Blessés : Gignac (pied), Audard (genou), Recorbet (reprise), Barrientos (convalescent), Le Pen (mollet)
Choix de l'entraîneur : Talhaoui, Medjani, Yesso, Pinard, Fiorèse, Le Rouzic, Dansoko, Ayari, Pédron

Valenciennes - Lorient (29eme journée de Ligue 1) : samedi 17 mars 2007 à 20h00 à suivre en direct live

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Ven 30 Mar - 21:36

En panne d'efficacité depuis six rencontres, Lorient voit d'un bon oeil les retours d'Ulrich Le Pen, forfait lors du dernier match des Bretons à Valenciennes (0-0) en raison d'une douleur au mollet, et de son meilleur buteur, André-Pierre Gignac, pour la réception de l'Olympique de Marseille samedi. Le club breton en a bien besoin : avec seulement 25 buts marqués depuis le début de la saison, Lorient possède la plus mauvaise attaque de Ligue 1 avec Nantes, Valenciennes et Rennes. Après deux semaines d'indisponibilité en raison d'une blessure au pied droit, l'ancien joueur de Pau, auteur de sept réalisations cette saison, a profité du stage effectué par les Merlus à Ploemel pour se remettre sur pied. Aujourd'hui, il se dit «prêt à 100% pour affronter son club de coeur».

L'attaquant breton est conscient de l'attente placée en lui. Celui dont Raymond Domenech a vanté les mérites en début de saison n'a pas oublié sa performance du match aller (1-0). Unique buteur de la rencontre, il avait joué un bien mauvais tour aux équipiers de Samir Nasri. «Avoir marqué au Vélodrome, ça restera pour moi quelque chose d'incroyable», s'enthousiasme-t-il avant de poursuivre : «Etant originaire de Martigues, j'ai toujours suivi les résultats de l'OM avec une grande attention. Quand j'étais gamin, j'allais les voir jouer au ''Vel'' en moyenne une fois sur deux, mais je n'en garde malheureusement que de vagues et lointains souvenirs». Ils sont liés à la remontée en L1 menée par Tony Cascarino en 1995 et le fameux Marseille-Montpellier de 1998 (5-4).

Sous contrat jusqu'en 2009, mais l'OM serait intéressé

Révélation du début de saison, le Merlu pensait que son but resterait anecdotique. C'était sans compter un possible intérêt du club phocéen à son égard. Annoncé partant en fin de saison, Gignac préfère botter en touche. «Peut-être qu'ils me suivent... Personnellement, je ne suis pas au courant. De toute façon, c'est encore un peu tôt pour parler de tout ça. Vis-à-vis de mes coéquipiers, ça serait irrespectueux. Pour l'instant, je suis à Lorient au moins jusqu'en 2009». D'autant que ce fan de JPP et de Francescoli n'est pas certain qu'un départ vers Marseille soit opportun à l'heure actuelle. «Il faut être honnête, c'est une destination qui me fait rêver. Maintenant, avec la concurrence qu'il y a là-bas, je ne suis pas sûr que ce soit dans mon intérêt de partir. Si c'est pour ne pas jouer et freiner ma progression, ce n'est pas la peine».

Lucide, l'attaquant âgé seulement de 21 ans sait déjà que cette rencontre au stade du Moustoir «n'aura pas la même saveur» que celle disputée au Vélodrome. Il s'attend cependant à un match tout aussi difficile. «Avec le retour en forme de Niang en attaque, ils sont devenus encore plus redoutables. A nous de ne pas nous laisser faire. Il faudra vraiment sortir un gros match». Une chose est sûre, s'il venait à marquer, André-Pierre Gignac serait une nouvelle fois la cible de ses proches, tous fans de... l'OM. «A l'aller, ils ne m'ont pas vanné, mais ils m'ont quand même fait remarquer qu'ils aurait préféré une victoire 2-1 de Marseille. Ça fait plaisir- E. T

Les équipes probables :

LORIENT : Riou - Boutruche (ou Jallet), Marchal, Ciani, Morel - Jallet (ou Mansouri), Ewolo, Abriel, Le Pen - Gignac, Bourhani.

MARSEILLE : Carrasso - Zubar, Cesar, Civelli, Taiwo - Cana, Olembe (ou M'Bami) - Maoulida, Nasri, Niang - Cissé.

VOUS ALLEZ MANGEZ LES MARSEILLAIS !!!!!!!!!

Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Sam 31 Mar - 0:05

fcl1 t'inquiete !!! Wink fcl1
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Sam 31 Mar - 2:58

OM 1 OM 1 OM 1 OM 1 OM 1

Plutot l'OM qui va gagner

Titoum13
Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Sam 31 Mar - 10:52

Les merlus contre les sardines ! lol!
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Dim 8 Avr - 19:01

LORIENT / CHRISTIAN GOURCUFF :
« Pas le fruit du hasard »
dimanche 08 avril 2007 - 17 h 46 - Olivier DE LOS BUEIS

PANORAMIC

L’entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff, a assuré le maintien de son équipe. Il revient en exclusivité pour Football365 sur cette saison historique pour le club. Une saison riche en émotion.

Christian Gourcuff, grande première à Lorient, le FCL restera deux années de suite en Ligue 1. Le maintien est sauf cataclysme assuré. Cela doit être un immense bonheur ?
Nous sommes soulagés et satisfaits. Même si le match d’hier ne restera pas dans les annales, le comportement de l’équipe, malgré un petit creux en février, a été assez régulier. C’est une grosse satisfaction. A l’intersaison, on ne savait pas trop où on allait. On avait eu une montée acquise de haute lutte à la dernière minute de la dernière journée. On avait perdu des éléments clés comme Karim Ziani ou Johan Audel. On a eu un recrutement compliqué : on a vite vu que le marché de la L1 n’était pas fait pour nous. On a su recruter malin. Même si le recrutement n’est pas une réussite totale, nous avons réussi à construire une équipe très séduisante avec des joueurs comme Fabrice Abriel qui se révèle être un excellent joueur. Il y a Christophe Jallet, le retour d’André-Pierre Gignac. On a relancé Saïfi qui reste sur une excellente saison. Je ne parle que du recrutement réussi mais ce n’était pas évident.

Une des forces de Lorient pour un promu aura été votre solidité défensive. Le maintien passait-il forcément par cette force défensive ?
Oui, je crois que nous avons une bonne organisation générale qui se traduit surtout par l’aspect défensif. Sur le plan offensif, c’est un peu plus difficile à mettre en place car on est tributaire de l’état physique de certains éléments. Je pense notamment aux attaquants qui sont un peu moins bien actuellement. Sur le plan défensif, on a une organisation qui est maintenant solide et bien huilée qui nous permet de faire front.

On sent une certaine confiance au sein de votre équipe : celle-ci est le fruit de grosses prestations tactiques contre les grosses écuries comme contre Marseille où vous avez dominé dans l’organisation les Phocéens…
Un match est toujours un rapport de force. On souhaiterait un peu plus imposer notre jeu mais nos possibilités techniques ne sont pas extraordinaires. Nous avons la capacité à faire déjouer nos adversaires par notre organisation. Ça s’est surtout vu contre les grosses équipes. Même contre Lyon, où on a perdu, on les a quand même bien perturbés à Gerland. Ce n’est pas le fruit du hasard.
« Bien agréable nerveusement »

Cela vous permet d’accrocher ce maintien : avez-vous eu peur dans la saison de ne pas l’obtenir ? Vous avez rarement été mal classé…
Les caractéristiques de ce championnat sont telles qu’hormis Lyon, il n’y a pas une équipe tranquille. C’est l’instabilité qui prédomine. Quand on voit les équipes dans le bas du classement… Je ne suis pas sûr qu’intrinsèquement, elles soient moins fortes que certaines qui sont plus haut. Après, ce sont des circonstances, des dynamiques qui s’installent. Il y a des tournants dans la saison qu’il faut savoir prendre. Nous, ça s’est bien emmanché avec un début de saison qui nous a mis en confiance. Après, il y a eu un match déterminant contre Valenciennes où nous sommes réduits à dix en perdant nos deux gardiens et on a su faire front et l’emporter. Ça a été l’un des tournants de la saison. Et en février, on a un peu douté mais on a su réagir aussi.

Comment avez-vous fait pour garder un groupe uni et solidaire dans les mauvais moments ?
La vie d’un groupe n’est jamais linéaire. C’est une évidence qu’il est plus facile d’avoir un groupe solidaire dans la victoire. Au niveau des choix, au niveau du jeu, au niveau tactique, on n’a pas changé. Ça a permis de garder un cadre au niveau tactique très stable tout au long de la saison. Les joueurs avaient donc des repères même dans les moments difficiles. C’est important d’avoir quelque chose à quoi se raccrocher. Après, il y a beaucoup de joueurs de Lorient qui découvrent la L1, qui sont donc très ambitieux. En terme de motivation, ça a joué face à des effectifs plus habitués à la L1 où cette motivation s’émousse un peu.

Le fait d’atteindre le maintien assez tôt dans la saison change-t-il quelque chose au niveau de la préparation de la prochaine saison ?
Déjà, ça évite des mauvaises surprises. Car il y aura une fin de saison très stressante dans pas mal d’équipes. On voit le PSG qui revient, Sedan aussi : il y aura une grosse bagarre derrière. Ces six points pris en deux matchs nous permettent de sortir de cette bagarre. C’est bien agréable nerveusement. J’espère qu’on va mettre à profit ces sept prochains matchs pour progresser aussi, pour aller plus loin dans la qualité du jeu aussi. C’est important pour l’avenir du club mais aussi sur le plan individuel où les joueurs peuvent se valoriser dans un contexte plus serein. Après, au niveau du club, c’est important d’avoir plus de temps pour préparer la saison prochaine car nous étions sur deux schémas possibles. Maintenant, même si ce n’est pas encore fait mathématiquement, on va pouvoir travailler sur la perspective d’être en L1 la saison prochaine.

Le prochain match contre Monaco sera l’occasion de célébrer ce maintien : votre public va être aux anges…
Cette fin de saison va être assez excitante notamment de part la personnalité de nos invités. On va recevoir Monaco, Saint-Etienne, Auxerre et le PSG : on va jouer à guichets fermés ces quatre derniers matchs dans un contexte de fête, dans une ambiance décontractée qu’on n’a pas connue depuis très longtemps puisqu’on a eu la saison dernière une fin d’exercice très stressante. Tout le monde va pouvoir apprécier.

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Dim 8 Avr - 19:03

Réponse à Fiorèse

Interrogé sur les déclarations peu amènes de Fabrice Fiorèse, qui reprochait dans la presse à l’entraîneur lorientais de vouloir être l’unique star de son équipe, Christian Gourcuff n’a pas voulu mettre d’huile sur le feu. Pour lui, le maintien et la prestation de certaines individualités sont les meilleures réponses à son joueur.
« Ce n’est pas nouveau. Pour moi le foot, c’est collectif : c’est comme ça que j’envisage mon travail. Après, c’est bien évident que le collectif n’est pas une entrave à l’expression des talents individuels. Ce qu’on fait cette année démontre cela. Notre jeu collectif a permis à des joueurs d’exprimer leur talent. Je pense à Fabrice Abriel notamment. On le connaissait depuis longtemps mais il a profité du contexte pour exprimer toutes ses qualités. Il y a André-Pierre Gignac qui a pu se révéler cette année ou Christophe Jallet. La réussite de Lorient, c’est bien sûr le collectif mis en place. »

judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 12 Avr - 14:47

Lorient : Fiorèse à l'entraînement.

12/04/2007 - 12:48 Ecarté du groupe durant plusieurs semaines par Christian Gourcuff, l'attaquant de Lorient Fabrice Fiorèse a repris jeudi matin le chemin de l'entraînement. Il s'est juste contenté d'un petit footing et devrait, dans les jours à venir, intensifier son travail.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 12 Avr - 19:58

Le groupe lorientais

Christian Gourcuff a communiqué le groupe lorientais qui recevra, samedi, Monaco à l’occasion de la 32e journée.

Christian Gourcuff a procédé à deux changements par rapport au groupe vainqueur le week-end dernier à Nancy (1-0). Guillaume Moullec et Benjamin Boutruche cèdent ainsi leurs places à Marc Boutruche et Carl Medjani.

Le groupe lorientais :
Riou, Cappone - Morel, Marchal, Ciani, Jallet, Medjani, Boutruche - Ewolo, Mansouri, Abriel, Taïder, Le Pen, Namouchi - Gignac, Saïfi, Bourhani, Barry.
Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Ven 13 Avr - 1:45

Eurosport a écrit:

LORIENT (11e) - MONACO (13e) à 20h
Lorient : Re-belote. Logiquement, Christian Gourcuff devrait aligner contre Monaco le même onze de départ pour la troisième fois consécutive après Marseille et Nancy. Seul point notable, Moullec et Genton sont remplacés dans le groupe, dans lequel ne figure pas Marlet, par Boutruche et Medjani, tandis que Fiorèse a été vu à l'entraînement cette semaine. "Je suis toujours méfiant, annonce l'entraîneur, mais on peut viser une fin de saison enthousiasmante. Mais je ne parlerai pas d'Europe". Les Merlus remontent pourtant petit à petit et restent sur cinq matches sans défaite et autant sans but encaissé dans le jeu.

Monaco : Piquionne blessé, Koller, Monsoreau et Perez suspendus. Monaco se déplace à Lorient avec un effectif très diminué. Outre les blessés de longue date, Bernardi (toujours en Argentine mais qui a repris la course après son opération d'un genou), Pino (claquage) et Nimani (appendicite et cheville), Banide devra se passer de Piquionne (élongation à la cuisse droite) et de Sambou (entorse à une cheville). Il devra également faire sans l'attaquant Koller, le milieu Perez et le défenseur Monsoreau. Sans le duo offensif Koller-Piquionne, les laissés pour compte Vargas, Kallon et Gerard ainsi que les jeunes Gakpé et Menez auront une carte importante à jouer. Banide donnera son groupe vendredi à l'issue d'une ultime séance à huis clos.

Sa se presente bien pour nous avec toutes ces absences côté Monégasque...! Encore faudra t'il mieux jouer que contre Nancy !
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lorient   Jeu 19 Avr - 23:25

Lorient : Le groupe face à Sochaux

Rédaction Football365 - jeudi 19 avril 2007 - 22h00

Christian Gourcuff a communiqué sur le site de son club le groupe de dix-huit joueurs qui se déplace à Sochaux, samedi (33eme journée de L1). Moullec, Genton et Marlet reviennent dans un groupe d'où sortent Bourhani, Medjani et Boutruche.

Le groupe lorientais
Riou, Cappone - Moullec, Genton, Morel, Marchal, Ciani, Jallet - Ewolo, Mansouri, Abriel, Taïder, Le Pen, Namouchi - Gignac, Saïfi, Marlet, Barry
Blessés : Audard (genou), Fiorèse (reprise), Recorbet (reprise), Barrientos (convalescent), Talhaoui (hanche), Pédron (ischios), Dansoko (œil)
Choix de l'entraîneur : Bourhani, Medjani, Boutruche, Yesso, Pinard, Le Rouzic
Sochaux - Lorient (33eme journée de L1) : samedi 21 avril 2007 à 20h00 en direct live

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorient   

Lorient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant