AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 17 Déc - 13:24

Lyon : Le groupe face à Lens

Rédaction Football365 - samedi 16 décembre 2006 - 15h26

Gérard Houllier a communiqué (sur www.olweb.fr) une liste de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Lens dimanche (18eme journée de L1). Carew, Fred, Benzema et Wiltord ont déclaré forfait.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Berthod, Réveillère, Squillaci, Clerc, Müller, Cris, Abidal - Källström, Tiago, Toulalan, A.Diarra, Ben Arfa, F.Malouda, Juninho - Govou, Bettiol, Rémy

Blessés : Fred (cuisse), Benzema (genou), Wiltod (cuisse), Carew (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hartock, Idangar, Hima, Caçapa

Lens - Lyon (18eme journée de Ligue 1) : dimanche 17 décembre 2006 à partir de 21h00 en direct live

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 6 Jan - 13:08

Le groupe face à Bayonne :
Coupet, Vercoutre – Abidal, Berthod, Cacapa, Clerc, Cris, Müller, Réveillère, Squillaci – Diarra, Juninho, Källström, Tiago, Toulalan – Ben Arfa, Benzema, Bettiol, Fred, Govou, Malouda, Rémy, Wiltord

Apparament lyon s'intéresse à la coupe de france vu l'effectif.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 6 Jan - 16:50

L'équipe probable :
LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal - Wiltord, Tiago, Toulalan, Juninho, Malouda - Fred

Bayonne va souffrir
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 7 Jan - 0:06

Tu ces y a toujours des surprises en coupe

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 7 Jan - 13:13

Ouai mais la avec l'equipe aligné sa m'étonnerai en plus j'ai l'impression que la coupe de france redevient a la mode dans les clubs de l'élite
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 7 Jan - 18:26

Oui ces vrai , tiens regarde le match de hier soir Marseille a fin de match 1 a 1 contre une petite equipe Cambrai , il a fallu les prolongation , super match du Gardien adversaire
Toutes les petites equipes joue a 100 % , il mouille toujours leur maillot

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 8 Jan - 1:55

perret a écrit:
Ouai mais la avec l'equipe aligné sa m'étonnerai en plus j'ai l'impression que la coupe de france redevient a la mode dans les clubs de l'élite

Et c'est tant mieux pour la compétition Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 17 Jan - 0:33

Lyon : Houllier content de la pelouse

Damien MERCEREAU - mardi 16 janvier 2007 - 16h16

Le stade de Gerland inaugurera mercredi soir à l'occasion de la venue du Mans (demi-finale de la Coupe de la Ligue) sa nouvelle pelouse. Un rectangle vert qui satisfait pleinement l'entraîneur de l'OL, Gérard Houllier.

« Je voulais une nouvelle pelouse et je remercie ceux qui ont contribué à la décision et à l'action. J'espère que l'on verra une très belle partie, a déclaré mardi Gérard Houllier en conférence de presse. Je suis un peu étonné que les clubs, en France, ne prennent pas suffisamment en compte la nécessité d'avoir des pelouses de qualité. On réclame des spectateurs et des téléspectateurs mais aussi de l'argent. Le premier respect, c'est d'avoir de bonnes pelouses. Lorsque l'on se rend au théâtre, on ne voit pas une scène avec des trous ou jonchée de déchets. Au football c'est pareil. Nous, on ne s'exprime que sur des bonnes pelouses ».

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 17 Jan - 15:32

Titoum a écrit:
Lyon : Houllier content de la pelouse

Damien MERCEREAU - mardi 16 janvier 2007 - 16h16

Le stade de Gerland inaugurera mercredi soir à l'occasion de la venue du Mans (demi-finale de la Coupe de la Ligue) sa nouvelle pelouse. Un rectangle vert qui satisfait pleinement l'entraîneur de l'OL, Gérard Houllier.

« Je voulais une nouvelle pelouse et je remercie ceux qui ont contribué à la décision et à l'action. J'espère que l'on verra une très belle partie, a déclaré mardi Gérard Houllier en conférence de presse. Je suis un peu étonné que les clubs, en France, ne prennent pas suffisamment en compte la nécessité d'avoir des pelouses de qualité. On réclame des spectateurs et des téléspectateurs mais aussi de l'argent. Le premier respect, c'est d'avoir de bonnes pelouses. Lorsque l'on se rend au théâtre, on ne voit pas une scène avec des trous ou jonchée de déchets. Au football c'est pareil. Nous, on ne s'exprime que sur des bonnes pelouses ».

Sa c'est une bonne nouvelle parce que depuis le passage des néo zélandais elle était pas en très bonne état
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 20 Jan - 13:06

Communiqué du club

Moi je pense qu'ils ont raison car l'ASSE faudrait qu'il arrete de dire que l'ol veut les déstabiliser en faisant des offres a un joueur. Sa s'appel juste le mercato et si ils sont pas content il faut qu'ils arretent de faire du foot.
Je pousse un coup de gueule parce que sa fait des semaines que l'asse joue le role du calméro dans l'affaire Piquionne.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 20 Jan - 23:57

Lyon : Coupet a repris

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 09h42

Privé du début d'année en raison d'une blessure à une cuisse, Grégory Coupet a repris doucement l'entraînement jeudi en compagnie de Joël Bats. Il est toutefois encore trop juste pour reprendre la compétition.

Grégory Coupet est encore trop juste pour renouer avec la compétition ce week-end. Il ne fera donc pas partie du groupe qui se déplacera à Reims samedi pour y affronter Laon (CFA2).
En revanche, le gardien de l'équipe de France et de l'OL a repris doucement l'entraînement jeudi aux côtés de l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats. Coupet n'a toujours pas disputé de match officiel en 2007.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 20 Jan - 23:57

Lyon : Baros tout proche

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 16h10

L'attaquant international tchèque d'Aston Villa Milan Baros pourrait signer prochainement à Lyon. L'agent du joueur a rencontré les dirigeants de l'OL en début de semaine. John Carew pourrait servir de monnaie d'échange.

Gérard Houllier a eu récemment Milan Baros au téléphone. Quant à l'agent de l'attaquant tchèque, il était en début de semaine à Lyon où il a rencontré les dirigeants lyonnais. Tout semble donc laisser penser que l'ancien buteur d'Houllier à Liverpool devrait rejoindre l'OL prochainement.
Dans un premier temps, l'entraîneur lyonnais avait expliqué renoncer à Baros après que ce dernier a refusé de rejoindre l'OL cet été. John Carew pourrait lui faire le chemin inverse et rejoindre Aston Villa.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 20 Jan - 23:58

Lyon : Carew pas retenu

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 17h38

John Carew ne sera pas retenu pour le déplacement de samedi à Reims pour affronter Laon (CFA2) en Coupe de France (16emes de finale). Son entraîneur Gérard Houllier estime que le Norvégien n'est pas suffisamment concentré.

Sur le départ, John Carew n'est pas forcément très concentré sur son sujet actuellement. C'est d'ailleurs aussi l'avis de Gérard Houllier, qui a préféré se passer de son attaquant norvégien pour affronter Laon en Coupe de France. Le Norvégien pourrait prendre prochainement la direction d'Aston Villa ou du Werder Brême.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 20 Jan - 23:58

Lyon : Le groupe face à Laon

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 18h12

Gérard Houllier a communiqué sur le site du club (www.olweb.fr) son groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Reims pour affronter Laon (seizièmes de finale de la Coupe de France). A.Diarra s'ajoute à la longue liste des blessés. Cris, Abidal, Tiago et Juninho sont laissés au repos. Carew n'est pas convoqué.

Le groupe lyonnais
Vercoutre, Bouchard - Berthod, Caçapa, Squillaci, Clerc, Müller, Réveillère - Källström, Toulalan, Ben Arfa, F.Malouda - Fred, Govou, Rémy, Bettiol
Blessés : A.Diarra (cuisse), Benzema (cuisse), Coupet (cuisse), Hartock (genou), Wiltord (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Cris, Abidal, Tiago, Juninho, Carew, Beynié, Idangar, Hima
Laon - Lyon (seizièmes de finale de la Coupe de France) : samedi 20 janvier 2007 à partir de 17h00 en direct live

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 20 Jan - 23:59

Lyon : Houllier parle transferts

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 18h34

L'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Gérard Houllier, a reconnu vendredi l'existence de contacts sérieux avec Milan Baros. Ila aussi indiqué que l'OL cherchait un milieu de terrain.

L'agent de Milan Baros est bien venu à Lyon au cours des derniers jours, a indiqué Gérard Houllier. « Il peut jouer la Ligue des champions. Si cela pouvait se faire, ce serait bien. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Surtout ce qui est en jeu, c'est l'intérêt supérieur de l'équipe et du club », a expliqué Houllier qui avait souligné avant la trêve « qu'il ne donnait jamais l'occasion à un joueur de dire non deux fois. »
Pour Houllier la venue d'un attaquant est indispensable après les récentes blessures en attaque de Benzema et Wiltord : «Notre effectif n'est pas trop riche, la preuve. C'est pour cela que j'avais lancé un cri d'alarme. Je pense avoir été entendu et j'en suis heureux. » L'entraîneur de l'OL a par ailleurs indiqué que son club cherchait un milieu de terrain après la blessure d'Alou Diarra, absent pour deux mois : « Il ne pourra en fait rejouer avant le mois d'avril et il faut rappeler que Jérémy Toulalan a reçu deux avertissements en Ligue des champions. Nous sommes donc vulnérables dans ce secteur. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 21 Jan - 0:00

Laon : Lebeau fidèle

Rédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 11h08

Pour affronter Lyon samedi à Reims, l'entraîneur de Laon (CFA2) Alain Lebeau n'a rien changé à ses habitudes. Il a renoncé à prendre des notes et n'a pas non plus touché au planning d'entraînements de ses joueurs.

Alain Lebeau, qu'avez-vous tenté d'apporter à votre équipe avant ce match contre Lyon ?
Justement, on n'a rien changé dans nos habitudes. L'important pour moi était même de dédramatiser cet événement. Cette semaine, nous avons eu trois séances d'entraînement. J'ai juste noté deux changements notoires: la présence de journalistes et une plus grande implication dans le travail de la part de mes joueurs.
Avez-vous trouvé la solution pour perturber les Lyonnais ?
J'ai regardé Lyon-Le Mans (1-0) à la télévision mercredi en Coupe de la Ligue. J'avais déjà noirci trois feuillets lorsque Abidal a marqué ! Finalement, j'ai renoncé à prendre des notes. J'ai constaté que Le Mans, qui est une équipe de l'élite, avait l'air d'évoluer en CFA2... Samedi il faudra surtout ne pas les regarder jouer: on les voit déjà assez à la télé. On y va avec une idée derrière la tête. C'est la Coupe de France et tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre. Nous allons tenter de ne pas sombrer. Pour nous, un naufrage veut dire un écart de plus de quatre buts.
Quels sont les atouts de l'US Laon pour éviter une déroute ?
Je ne changerai pas de schéma tactique. On évoluera en 3-5-2. J'ai demandé aux joueurs de rester chacun à leur place, d'éviter de se disperser. Il faut de toute façon relativiser la portée d'un éventuel échec. Mon seul cas de conscience aura été la désignation des remplaçants.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 21 Jan - 0:01

CdF : Laon-Lyon (1-3)

Rédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 18h48

Lors des seizièmes de finale, Lyon a sorti les amateurs de Laon (CFA 2) après avoir été mené au score. Finalement, Clerc (26eme), Govou (68eme) et Fred (86eme) ont marqué.

L'Olympique lyonnais (L1) s'est qualifié (3-1) pour les 8emes de finale de la Coupe de France de football après avoir été mené au score par les amateurs de l'US Laon (CFA2), samedi au stade Auguste-Delaune de Reims. Les amateurs y ont cru quelques minutes : l'attaquant Vincent Koffmann, employé municipal dans le civil, a ouvert le score en bénéficiant d'une passe en retrait mal assurée de Caçapa et d'un rebond favorable dans son duel avec Vercoutre (19eme). Koffman s'est certainement offert son plus grand moment de sportif.

En début de match, la meilleure équipe de France avait normalement dominé une équipe mal classée dans son groupe de CFA2. Une frappe de Clerc était détournée en corner par le gardien de Laon Mickaël Bénard (11eme) puis Ben Arfa croisait trop son tir (14eme). La minute suivante, Laon s'offrait le luxe d'une première incursion dans la surface lyonnaise par Koffmann (16eme), pour un premier avertissement à l'arrière-garde de l'OL. Puis Vercoutre dégageait en touche et en catastrophe sur une mauvaise passe de sa défense (17eme), deuxième avertissement avant le but de Laon.

Mais le conte de fée n'a duré que huit minutes. Lyon a finalement égalisé par François Clerc, sur corner, expédiant dans la lucarne un ballon que Fred n'avait pu contrôler (27eme). La magie de la Coupe a cependant opéré à Delaune jusqu'à la mi-temps puisque Laon a continué à faire jeu égal avec l'ogre lyonnais malgré cinq divisions d'écart. Lyon ne prenait l'avantage qu'après 69 minutes, avec un slalom gagnant de l'attaquant international Sydney Govou, entré en cours de jeu. Laon a encore failli égaliser d'un tir de Benjamin Lorain difficilement maîtrisé par la défense lyonnaise (73eme). Mais Fred bouclait l'affaire d'une reprise de volée sur un centre de Malouda (86eme).

A Reims (Stade Auguste-Delaune)
Olympique lyonnais (L1) bat US Laon (CFA2) 3-1 (mi-temps: 1-1)

Terrain : sablonneux et médiocre
Temps : frais
Eclairage : bon
Spectateurs : environ 9 000
Arbitre : Lionel Jaffredo

Buts : Koffmann (19eme) pour Laon - Clerc (27eme), Govou (69eme) et Fred (86eme)
Avertissements : Lépolard (40eme) pour Laon

Laon : Bénard (cap) - Lépolard, James (Alves, 83eme), Gobinet - Crévits, Razzouki, Samour, Leroux, Bodchon (Bahit, 75eme) - Koffmann (Perlot, 80eme), Lorain

Lyon : Vercourtre - Berthod, Caçapa (cap), Squillaci, Réveillère - Källström, Clerc (Malouda, 64eme), Toulalan, Rémy (Govou, 57eme) - Ben Arfa (Muller, 80eme), Fred

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 23 Jan - 1:33

Moi je trouve cela vraiment sympa :

Lyon : Aulas invite Laon pour Rome

Rédaction Football 365 le 21/01

Eliminés de la Coupe de France samedi soir par l'Olympique Lyonnais, les joueurs de Laon retrouveront prochainement l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, les a en effet invités à Gerland pour le match face à l'AS Rome.

La belle histoire de Laon n'est pas terminée. Eliminés de la Coupe de France face à Lyon samedi soir, les amateurs de CFA2 auront en effet l'occasion de retrouver l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a ainsi décidé d'inviter toute l'équipe au stade de Gerland à l'occasion du huitième de finale de Ligue des Champions face à l'AS Rome.
Par ailleurs, le président lyonnais a, comme de coutume, cédé sa part de recettes au club amateur. Soit 40 000 € dans les caisses de la formation de CFA2.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 23 Jan - 5:27

Je l'aime pas Aulas mes bravo a lui pour cette initiative

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 23 Jan - 13:28

De temps en temps c'est vrai qu'Aulas a de bonnes idées.......
mais vraiment de temps en temps Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 23 Jan - 16:55

Ou encore c'est un match acheter
Panneau Ch uis Cache lol!

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 23 Jan - 20:29

Slayer a écrit:
De temps en temps c'est vrai qu'Aulas a de bonnes idées.......
mais vraiment de temps en temps Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha

Nuance : c'est pas de temps en temps qu'il a de bonnes années, c'est tout le temps
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 23 Jan - 23:20

Ok je te crois bien volontiers Wink
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 24 Jan - 16:51

Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Lyon   Ven 26 Jan - 22:14

Lyon : Houllier revient sur l'arbitrage

Rédaction Football365 - vendredi 26 janvier 2007 - 18h15

L'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Gérard Houllier, accuse de l'arbitre du match Lyon-Bordeaux (1-2) d' « indulgence » envers les fautes commises par les Bordelais.

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Je trouve que l'arbitre, sur la partie, comme c'est un très bon arbitre, a été très indulgent pour les Bordelais car ils nous ont tapé, mis des coups. Je ne suis pas d'accord avec sa dernière décision (Ndlr : un penalty présumé non sifflé sur Cris). C'est son opinion. Je lui ai fait part de la mienne qu'il doit respecter autant que je respecte la sienne. Je me mets néanmoins à la place des arbitres dont la tâche est actuellement difficile. Si jamais il siffle penalty, on va encore dire que Lyon est avantagé alors que pour moi, il y avait penalty. J'imagine la même situation au Vélodrome de Marseille pour l'OM si l'arbitre n'accorde par le même penalty. C'est difficile pour les arbitres de siffler quelques fois contre Lyon des interventions d'adversaires qui mériteraient des exclusions et qui les laisseraient à dix contre onze. Tout cela veut dire que nous, l'Olympique lyonnais, ne devons pas nous occuper de cela. Il faut être très fort mentalement, avoir le caractère de dépasser ce genre de contingence et savoir que lorsque l'on est leader, on est la cible et l'on n'est pas aidé par quoi que ce soit. Notre titre, si il y en a un à la fin du championnat, ce que je crois fermement, n'en aura que plus de valeur. Cela arrive de perdre. Cela met surtout en relief les efforts fournis dans la première moitié de saison pour avoir quatorze points d'avance sur le deuxième.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon   

Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant