AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 19 Aoû - 19:09

S'il te plait évite la vulgaité, c'est pas parce qu'il est pas bon que c'est un c******
Revenir en haut Aller en bas
aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : Barça
Loisirs / Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 19 Aoû - 21:20

Moi pour l'instant, j'arrive pas à comprendre le jeu de l'ol.
J'ai vu le match et...ça n'a rien a voir avec le l'ol des années précédantes.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 19 Aoû - 21:35

Ouai tu as le même sentiment que moi on dirait, parce que moi je trouve pour l'instant que le jeu est trop désorganisé.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 12:56

La touche finale
mercredi 22 août 2007 - 09 h 27 - Xavier SUEUR

A une semaine de la clôture du Mercato estival, Lyon s’active. A la recherche d’un attaquant et d’un défenseur, l’OL est sur de nombreuses pistes. Selon Alain Perrin, tout devrait se décanter sous 48 heures.

Le marché va bientôt fermer et Lyon n’a pas fini ses emplettes. A une semaine de la clôture du Mercato estival, l’Olympique lyonnais cherche encore à recruter. Devant et derrière. Un attaquant en vue de remplacer le départ de Sylvain Wiltord à Rennes et la blessure du Brésilien, Fred. Et un défenseur afin de pallier la longue indisponibilité de Cris. « On continue à chercher », affirme Alain Perrin sur le site de l’OL. Mais le temps est désormais compté pour trouver « quelqu’un de haut niveau ». Entre les joueurs qui ne désirent pas venir à Lyon et les clubs qui ne veulent pas vendre, la marge de manœuvre du sextuple champion de France est mince.
En instance de départ de Bolton, « Nicolas Anelka nous a malheureusement déclaré qu’il ne souhaitait pas revenir en France, a annoncé l’entraîneur lyonnais. On avance par élimination. Le PSV Eindhoven nous a ainsi opposé une fin de non recevoir pour Jefferson Farfan ». Déjà deux pistes qui se terminent en cul-de-sac. Autre attaquant sur les tablettes de Lyon, l’international islandais, Eidur Gudjohnsen, barré à Barcelone par Thierry Henry et Lionel Messi. Mais le joueur est actuellement blessé. « Cela dépend de la durée de son indisponibilité, explique Perrin, car on a besoin d’un joueur opérationnel très rapidement ».
Autre secteur à renforcer, la défense. Après la signature de Frédéric Roux en tant que doublure de Rémy Vercoutre, il faut encore trouver un défenseur central. « On attend une réponse concernant Gabriel Heinze, avoue le coach rhodanien avant d’ajouter que, cela allait « être difficile ». L’ancien Parisien privilégiant la destination Liverpool en cas de départ de Manchester United. A propos de MU, Perrin déclare avoir « également eu un appel du pied de la part de Mickael Sylvestre ». Autres pistes suivies : « Boumsong, Yepes et Kleber Anderson ». Ce dernier tiendrait la pole. L’OL aurait proposé 4 millions d’euros à Benfica pour le transfert du défenseur brésilien. Réponse « sous 48 heures ».
pierro
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : Le sports/Lycéen

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 14:01

Zizou ta tous a fait raison.Pour l'instant c le 442 qui foire parce qe ya de gros trou au milieux et les ballons n'arrivent pas devant.Parce que ont di 442 mais sur nos 4 milieux ont en a 2 quis sont des milieux offensifs(keita ou govou ou benarfa)qui jouent limite attaquant.Donc le travail de recup et de relance c'est tout pour toulalan et juni ce qui fait qu'on se fait manger o milieux par les autres équipes.

Enfin bon on va attendre la fin du mercato et on verra mais j'aimerais qaund meme bien voir un fabio santos a la recup parce que a chaque fois qu'il a jouer il a été pas mal.Qu'est e que vous en penser?
Allez l'ol
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 14:13

Ba a la récupération a la place de kallstrom c'est a fabio santos que je pensais égalment car tu as raisons quand tu dis que keita, govou et ben arfa sont offensifs mais juninho c'est pas non plus une gars capable de ratisser et c'est un joueur a vocation offensif. Moi aussi je pense qu'on ne fait pas assez confiance a fabo santos. Sinon je trouve que pour le coté gauche quand grosso et beladhj joue ensemble on devrait mettre grosso en milieu et beladjh derrière car nadir me semble beaucoup plus précis et appliquer sur les phases défensives alors qu'il a du mal en position d'attaque alors que grosso c'est l'inverss, il enchaine boulette sur boulette en défense alors qu'il est capable de prendre le couloir comme personne pour distiller de bons centres.
pierro
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 14:25

Ca c vrai a toulouse on était a 10 et grosso arretait pas de monter.Belhadg m'a lair pas mal en defense il est rapide mai offensivement il arrive pas a trouver sa place.La il a pas bien debuter mais j'espere on lui laissera sa chance.
En defense serieux bodmer il dechire ce ga peut jouer partout ac son phisique de démenageur.
Jpense fo revenir a un 433 ac juni et kallstrom ensemble comme ca ca construit bien aprés faut voir qui on recrute.
J'espere Vercoutre va se libérer manant qu'il sait que c le titulaire pendant l'absence de coupet.Est ce que tu pense que roux peut lui piquer sa place?
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 14:34

Bodmer c'est sur qu'il est très polyvalent et qu'il a d'énorme qualité. C'est très pratique d'avoir ce genre de joueur dans un effectif diminué par les blessures, malheureusement sa nous empêche d'utiliser ses capacités offensives avec sa grosse frappe notament. En 4-4-2 je pense que c'est clair et net c'est que juninho n'a pas sa place mais c'est dommage de laisser sur le banc un tel potentiel. Moi je crois que la meilleur solution serait de jouer en 4-5-1 comme domenech le fait avec l'équipe drance. C'est a dire avec 2 récupérateurs, deux milieux excentré, un meneur de jeu (a cette place tu peux mettre juninho) et un attaquant de pointe. Le probleme c'est qu'on bascule a un seul avant centre. Après il faudra faire un choix et c'est la toue la difficulté. Je pense que le 4-5-1 est mieux car plus équilibré car a dans cette disposition tu peux faire jouer juninho sans le mettre en milieux défensif et en construisant meiux notre jeu.
pierro
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 14:56

oué mais ca revient 1 peut a un 433 non? parce que tu met qui sur les 5 milieu?mais c clair que c plus equilibré.Ce que j'aime pas dans le 433 de l'ol c que a la réception des centres des milieeus ofensifs ya personnes dans la surface juste l'attaquant de pointe.De toute facon si on recrute 1 otre attaquant(ce qui va etre fait dans les prochains jours) on va se retrouver avec 4 attaquants internationaux(baros,benzema,fred,et la recrue) sans compter les jeunes.Ca veut dire on s'achemine vers un 442 enfin je pense sauf si ca foire comme a lorient.Fo que perrin y voie mais c galere a gérer.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 16:57

Exactement le 4-5-1 est presque pareil que le 4-3-3, en ce qui concerne la nouvelle recrue en attaque rien n'est est encore fait donc attendons de voir.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 17:31

« Un derby c’est à part »
mercredi 22 août 2007 - 14 h 05 - Ivan BONET

A trois jours du derby contre Saint-Etienne, Mathieu Bodmer s’étonne du peu d’engouement que cela génère dans le vestiaire lyonnais. Mais cela reste « un match primordial » pour un OL qui a « besoin de points. »

Mathieu Bodmer, comment l’Olympique Lyonnais prépare-t-il le derby face à Saint-Etienne ?
On fait un bon début de semaine avec un effectif réduit. A partir de jeudi, le groupe sera au complet. J’ai entendu parler de ce derby. J’ai connu Lille-Lens qui était assez chaud. Un derby c’est à part. C’est important pour les supporters.
Pour l’OL, il y aura un enjeu supplémentaire…
Au niveau comptable, on a besoin de points. C’est un match primordial. Nous sommes un peu décrochés. Sept points de retard sur les équipes de tête, c’est déjà beaucoup. Il faut combler le retard au plus vite. Il y a neuf points en jeu cette semaine. Il faut les prendre.
Un faux-pas est-il interdit ?
Si nous faisons une contre-performance ça va faire beaucoup. Avec dix points de retard, on serait vraiment très mal parti pour le titre.
Ressentez-vous une pression particulière autour de ce derby ?
Non. Moi je ne suis pas de la région. Mais je n’ai pas vu d’engouement. Personne n’en parle. Ni coéquipiers, ni supporters. Il reste trois jours. On verra. A Lille, il y avait beaucoup de vrais Lillois dans le vestiaire. Donc ça parlait plus. Dans le Nord, il y a des générations entières de gens à fond derrière le LOSC et d’autres à fond pour Lens.
« Les Bleus, on verra plus tard »
Chez les Verts, il y a plusieurs ex-Lillois. Allez-vous les appeler ?
Je ne sais pas. Il ne sert à rien de chambrer maintenant. Ce n’est que le début de saison. Celui que j’appelle le plus souvent c’est Geoffrey Dernis mais il est blessé en ce moment. Ça fera plaisir de les revoir.
A titre personnel, comment vivez-vous cette période où vous jouez enfin mais où l’équipe perd ?
A la fois bien et mal. J’ai disputé deux fois 90 minutes mais nous avons perdu. En plus pas à mon poste. Mais ça me convient. Je fais ce que je peux en me basant sur l’expérience que j’ai acquise dans le passé à ce poste. Quand je reviendrai au milieu ça ira mieux.
Avez-vous été déçu de ne pas faire partie du groupe élargi de l’équipe de France ?
Déçu oui mais pas surpris. Je suis dans un nouveau et je ne joue pas beaucoup. Il y aura d’autres listes. Les Bleus, on verra plus tard.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 22 Aoû - 20:37

Après avoir recruté Frédéric Roux cette semaine comme gardien
remplaçant derrière Rémy Vercoutre, l'Olympique lyonnais tient son
défenseur central. C'est le Brésilien Cleber Anderson, 26 ans, que l'OL
a choisi pour remplacer son compatriote Cris, absent pour 6 mois. Joint
au téléphone, alors qu'il était en transit à Paris, Marcelo
Kiremidjian, l'agent de Cleber Anderson, nous a confirmé l'information.
« Normalement, sauf changement de dernière minute, c'est lui que Lyon a choisi », indique l'oeil de l'OL au Brésil, qui précise même que Cleber Anderson «arrivera ce soir (mercredi soir) ou demain (jeudi) matin à Lyon et passera sa visite médicale demain (jeudi) matin ». Dans une déclaration à l'AFP, le conseiller de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, a déclaré que Cleber était «bien placé». «Le joueur doit arriver dans les prochaines heures pour faire avancer les discussions sur son éventuelle arrivée».
Devant
le refus de l'Argentin Gabriel Heinze de revenir en France, les
dirigeants lyonnais ont donc opté pour une autre solution
sud-américaine. Joueur de Benfica Lisbonne, où il a fait banquette une
bonne partie de la saison dernière, Cleber Anderson devait retourner au
Brésil pour des raisons familiales (son fils de 16 mois est malade) et
signer à Cruzeiro avant donc de se laisser tenter par la proposition
lyonnaise. Cleber Anderson, droitier mais évoluant dans l'axe gauche de
la défense, n'est pas un inconnu pour l'OL, où il a failli s'engager à
deux reprises en 2000 et 2004. Finalement, ses compatriotes Edmilson
puis Cris avaient été préférés.
Le cinquième Brésilien de l'OL
Par
rapport à Heinze ou Mickaël Silvestre, autres pistes évoquées, Cleber
Anderson présente l'avantage d'être moins gourmand en termes de
prétentions salariales. Le montant de son transfert serait inférieur à
5 millions d'euros. Il y a cependant peu de chances de le voir débuter
sous son nouveau maillot, dès dimanche contre Saint-Etienne. « Cela risque d'être un peu juste pour qu'il soit qualifié », confirme son agent.
Quoi
qu'il en soit, l'OL affine petit à petit son effectif. Reste désormais
au club lyonnais à trouver un 4e attaquant. Il a un peu plus d'une
semaine pour cela. En attendant, Jean-Michel Aulas a, a priori,
convaincu Fred de rester. Le président lyonnais, qui a rencontré mardi
soir l'attaquant et son entourage (son frère, qui est aussi son agent,
ainsi que Sonny Anderson, qui remplaçait Marcelo), aurait accepté de
faire un effort pour régler leur litige financier. Par ailleurs, avec
Cleber Anderson, la colonie brésilienne de l'OL compte un 5e
représentant. De quoi renforcer le clan auriverde et peut-être redonner
à Juninho, quelque peu livide sur mais aussi en dehors du terrain
depuis quelques semaines, quelques couleurs. -

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
pierro
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Jeu 23 Aoû - 13:07

Kleber andrsonne serieux je connaissait pas mais ca doit etre un bon joueurs.J'orais préféré Heinze mais on peut pas rivaliser contre le real ou liverpool et finacierement et sportivement avec le championnat.
Fred j'espere il foutra pas sa merde o club et qu'il progressera un peut.Il a un potentiel de fou ce ga et pour l'instant il s'est révéler etre un bonne attaquant du championnat de france mais on disait que c'est un calibre européen pour l'instant j'attent toujours.Sur les matchs decisifs contre le milan Ac et la roma je l'ai pas vue.
Allez l'ol et diimanche on gagne ce derby.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Jeu 23 Aoû - 14:47

Kleber anderson j'espère qu'il sera vraiment bon parce que ce que je sais de lui c'est qu'il a fait banquette au benfica mais on peut espérer quand on connait le passer de cris. Fred c'est juste des problemes financiers qu'il avait ces derniers temps et je pense qu'il va arriver a rivaliser au plus haut niveau cette année.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Lyon   Ven 24 Aoû - 17:01

Lyon : Aulas parle du mercato (24/08/2007)

En marge de la présentation de Cleber Anderson, Jean-Michel Aulas est revenu sur les autres dossiers du mercato lyonnais. Selon le président rhodanien, un voire deux joueurs pourraient arriver d'ici le 31 août. "On va se mettre au travail à partir de demain pour voir si on peut se renforcer et compléter notre effectif puisque Sylvain Wiltord est parti. On peut encore recruter un voire deux joueurs. L’objectif est de renforcer l’équipe si cela est possible (...) On étudie finement la situation afin de ne pas faire d’erreurs. On ne peut pas empiler les joueurs. En tout cas, on a les moyens de nos ambitions ; on a confiance dans l’avenir ", a-t-il assuré. Concernant la venue du jeune brésilien Willian Borges, Aulas a affirmé que cette piste avait très peu de chances d'aboutir. (Par Pierre Lopes)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon   Ven 24 Aoû - 17:02

Lyon : A. Perrin - "Anderson n'est pas prêt" (24/08/2007)

Le néo-défenseur central de l’Olympique Lyonnais, Cleber Anderson (27 ans), ne disputera pas le derby face à Saint-Étienne dimanche, comptant pour la 5e journée de Ligue 1. "Il n'est pas encore prêt. Il est encore un peu court pour jouer dimanche contre Saint-Étienne car il s'entraîne tout seul depuis un mois. Il faut également qu'il prenne ses marques avec ses nouveaux coéquipiers", a expliqué l’entraîneur Alain Perrin. (Par Nicolas Lagavardan)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon   Ven 24 Aoû - 17:02

Lyon : les premiers mots d'Anderson (24/08/2007)

Depuis la blessure pour six mois de Cris, Lyon était à la recherche de son successeur. Après s’être un temps intéressés à Boumsong et surtout à l’Argentin Heinze, les dirigeants olympiens ont jeté leur dévolu sur un joueur pisté depuis de nombreuses saisons par Bernard Lacombe, Cleber Anderson. Le défenseur brésilien (27 ans, 1,86 m, 84 kg) a signé un contrat de 4 ans et son ancien club de Benfica a reçu une indemnité de transfert de 4 millions d’euros. Sur le site officiel de l’OL, Anderson a livré ses premières impressions de Lyonnais. "Je suis droitier mais jouer à gauche ne me pose pas de problème. Je sais que je suis venu à Lyon pour jouer à ce poste. Je sais ce que représente Cris à Lyon. J’espère le suppléer de la meilleure des façons." Et pour son premier entraînement à Lyon, Anderson a eu l’agréable surprise de rencontrer ses nouveaux supporters. "Je suis content que les supporters soient venus, a-t-il déclaré. Jouer devant un stade plein de 44 000 places ne me fait pas peur, j’ai déjà joué dans des enceintes de 100 000 places…" (Par Benjamin Bonneau)
winnetsniper
Poussin
Poussin

Masculin
Loisirs / Emploi : Informatique

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 25 Aoû - 18:40

Allez l'OL, battez St Etiennes!!!!
winnetsniper
Poussin
Poussin

Masculin
Loisirs / Emploi : Informatique

MessageSujet: Lyon - St Etienne   Sam 25 Aoû - 18:41

Un match difficile attend les lyonnais, un grand match en perspective, allez l'OL!!!!!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 25 Aoû - 23:53

Sa risque d'être dur mais on va les battre
boucan30
Poussin
Poussin

Masculin
Loisirs / Emploi : cyclisme/magasinier

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 26 Aoû - 0:28

AVEC BEAUCOUP DE BLESSURES ANDERSON PAS QUALIFIER
LYON VA DEVOIR SE SORTIR LES TRIPPES POUR FAIRE VOIR
QUE LEUR REGNE N'EST PAS FINI
CAR IL FAUT ARRETER DE PERDRE DES POINTS MAINTENENT
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 26 Aoû - 0:31

Comme tu dis va falloir sortir les trippes surtout sans anderson mais on va montrer qu'avec kallstrom & Co on est capable de gagner.
pierro
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 26 Aoû - 17:07

C clair que ya la pression car si ca gagne pas on va entendre des sifflets.La charniere squilaci-Bodmer elle tient quand meme la route et on a 1 belle equipe pour ce soir avec le retour de kim.La grande inconnue c de savoire si perrin va metre son 442 car la il a a sa disposition juni kallstrom et toulalan il va falloir faire des choix.On verra se soir mais j'espere on va les battre ya pas le choix.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 26 Aoû - 17:09

Pour le 4-4-2 je pense qu'il faudrait éviter de mettre junhi mais j'espère qu'il sortira un 4-4-3
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Lyon   Dim 26 Aoû - 21:16

Lyon - Saint-Etienne : Les compos

Rédaction Football365 - dimanche 26 août 2007 -
20h04

Retoruvez à moins d'une heure du coup d'envoi du
derby Lyon - Saint-Etienne les compos des deux équipes. Du côté de l'OL, Bodmer
sera associé à Squillaci en défense centrale. Saint-Etienne évoluera avec quatre
attaquants : P.Feindouno, Payet, B.Gomis et Ilan.

Lyon
Vercoutre - Clerc,
Squillaci, Bodmer, Grosso - Toulalan, Juninho (cap), Govou, Källström - A.Keita,
Benzema
Remplaçants : Hartock (g), Paillot, Belhadj,
Réveillère, Fabio Santos, Baros, L.Rémy
Entraîneur :
A.Perrin
Saint-Etienne
Janot -
M.Dabo, Tavlaridis, Nivaldo, Varrault - Matuidi, Perrin (cap), P.Feindouno,
Payet - B.Gomis, Ilan
Remplaçants : Viviani (g), Bayal Sall,
Guarin, Landrin, Douala, Gigliotti, Nilsson
Entraîneur :