AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: L'Agent De Ribéry Intervient   Lun 31 Juil - 22:19

L'Agent De Ribéry Intervient

Suite aux propos de Franck Ribéry qui a annoncé qu'il devrait rester à Marseille cette saison, Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, a tenu à apporter quelques précisions. « Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais rien n'est encore réglé. »

Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)
Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. Franck demande d'abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Ribéry Parlera Mardi   Lun 31 Juil - 22:21

Ribéry Parlera Mardi

Franck Ribéry, reparti lundi midi de la Commanderie après s'être entraîné aux côtés du préparateur physique, donnera une conférence de presse mardi en fin de matinée.

Franck Ribéry a reçu pour ordre de ne pas s'exprimer devant la presse avant mardi (seule OMTV a obtenu ce privilège). Demain (mardi), l'attaquant de l'OM, rentré lundi à Marseille, donnera une conférence de presse plus complète en fin de matinée.

L'international français, de retour de vacances à Boulogne-sur-Mer puis en Algérie, s'est entraîné lundi matin en solitaire aux côtés du préparateur physique du club. Il s'est ensuite entretenu avec José Anigo ainsi que Pape Diouf puis, tendu, a quitté la Commanderie par une porte dérobée. Ribéry s'entraînera de nouveau lundi soir.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Marseille   Sam 5 Aoû - 9:16

Ribéry annonce son départ

Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord. Mon choix est pris, je ne reviendrai pas en arrière». Passage obligé, l'ancien joueur de Metz et Galatasaray a tenu à saluer Marseille et son public : «Je n'oublie pas qu'ici (Marseille) c'était mon club. J'aimais ce club, j'aimais les supporteurs parce que c'est vraiment un public extraordinaire. Je pense que c'est le meilleur public de France.Je ne retiens que des bons souvenirs et j'espère qu'ils pourront me comprendre.»

Anigo : «Ribéry à l'OL : jamais»

Au passage, Ribéry a glissé un petit tacle sur le statut de son futur ancien club : «Je sais qu'il y aura des supporteurs un peu déçus, mais je suis jeune, j'ai 23 ans, j'ai envie de continuer à prendre du plaisir, de passer à autre chose, de voir un peu ce qu'est la Ligue des champions, de gagner des titres. Je sais que Marseille, par la suite, tout doucement, va revenir parmi les grands clubs, mais pour l'instant ce n'est pas le cas». Dans la foulée d'une Coupe du monde réussie, Franck Ribéry avait suscité l'intérêt du Bayern Munich, champion d'Allemagne, d'Arsenal et du Real Madrid, sans compter l'Olympique lyonnais, dont le président Jean-Michel Aulas avait approché le joueur dès la fin du Championnat.

Pape Diouf n'a attendu que quelques minutes avant de réagir fermement : «Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non», a déclaré le président marseillais. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires: il restera !» Encore plus véhément, le directeur sportif José Anigo a exclu tout mouvement vers Lyon: «C'est quasi-certain: Franck n'ira jamais à Lyon. Tout au moins en partant de l'OM. Peut-être un jour en partant d'un autre club, possible. Mais de L'OM à Lyon, c'est quelque chose qui ne se fera pas.» (Avec AFP)
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Lun 7 Aoû - 18:14

Ta mieux qu'il parte il ma gonfle maintenant , il c'est mis a dos tout les Marseillais

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 8 Aoû - 2:08

Y parait que lundi matin une centaine de supporters ont frappé sur sa voiture lol!
Lorientais
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lorient
Loisirs / Emploi : 1ere S

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 8 Aoû - 11:19

c'est pas comme sa qu'il va vouloir y rester...
Voir le profil de l'utilisateur http://TheTechnoWorld.skyblog.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 8 Aoû - 11:34

Sur le journal d'aujourd'hui " la Provence " l'entraineur a demander a Franck si il voulais jouer le match contre Berne et il a refuser a cause des supporters Marseillais qui le menace

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 8 Aoû - 11:57

A mon avis il a surtout compris que s'il joue contre YBB il ne pourra plus en coupe d'europe avec un autre club mdr
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 8 Aoû - 18:42

Ribéry dans le groupe

Selon Albert Emon, l'entraîneur de Marseille, Franck Ribéry fera bien partie du groupe olympien pour affronter les Young Boys Berne, jeudi, pour le compte du deuxième tour aller de qualification pour la coupe UEFA.
A l'issue de la séance d'entraînement de l'OM lundi matin, le coach marseillais Albert Emon a annoncé que Franck Ribéry fera bien partie du groupe olympien pour affronter les Young Boys Berne, jeudi, pour le compte du deuxième tour aller de qualification pour la coupe UEFA.
Le milieu de terrain a déclaré vendredi son désir de quitter le club phocéen afin de disputer la Ligue des Champions.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Pagis Et L'Affaire Ribery   Lun 14 Aoû - 19:01

Pagis Et L'Affaire Ribery

Mickaël Pagis s'est exprimé après la victoire de Marseille face à Rennes dimanche soir au Vélodrome (2-0) sur l'affaire Ribery. L'attaquant marseillais explique l'impact que cela a eu sur la préparation de l'OM.
Mickaël Pagis (Marseille)
Tout le monde a mal vécu l'affaire Ribéry dans l'entourage du club. Que ce soit réglé, qu'on gagne, ça va clôturer tout ce qui a pu se dire. On n'entendait parler que de ça et automatiquement, ça perturbait un peu. Depuis le début de saison, on a parlé que de ce qui se passait autour de Franck. Ça a atteint tout le monde, ça ne met pas dans les meilleures conditions pour travailler.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Ribery Satisfait   Lun 14 Aoû - 19:05

Ribery satisfait

Pour son retour au stade Vélodrome dimanche soir face à Rennes, Franck Ribery a réalisé un bon match et se dit satisfait. Rassuré par la réaction des supporters à son égard, il est désormais pleinement lancé dans sa saison avec l'OM.
Franck Ribery (Marseille)
Il était important de gagner ce match et il était important que tout se passe bien entre moi et les supporters. Je pense que rien n'a changé depuis la saison dernière. Les supporters ont réagi comme si rien ne s'était passé, comme si je n'avais jamais quitté Marseille. J'ai joué mon match, j'ai fait ce qu'il fallait, je me suis battu comme j'avais l'habitude de le faire. On a gagné, c'est bon pour nous. On aurait pu marquer ce deuxième but avant mais ce qu'il y a de très positif ce soir c'est que nous n'avons pas pris de but.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Lun 14 Aoû - 20:03

Effectivement c'est toujours important de gagner son premier match de la saison et le
faire à domicile c'est un plus Wink
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Habib Beye Blessé   Jeu 24 Aoû - 10:20

Beye touché

Le capitaine marseillais Habib Beye devrait participer au match de jeudi pour la qualification en Coupe de l'UEFA face à Berne, mais il souffre d'un talon.

Habib Beye est sous anti-inflammatoires pour surpasser une douleur à un talon. Diminué face çà Auxerre, le capitaine marseillais devrait toutefois être présent contre les Young Boys de Berne jeudi.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Arrivée ] Modeste M'Bami   Jeu 31 Aoû - 6:49

M'Bami à Marseille

Marseille et le PSG se sont mis d'accord à propos du transfert du milieu de terrain camerounais Modeste M'Bami de la capitale à la canebière, a-t-on appris sur le site de l'OM.
Modeste M'Bami (24 ans) doit signer dans les heures à venir son contrat avec Marseille après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le milieu de terrain international camerounais quitte le PSG après trois saisons et deux coupes de France remportées en 2004 et 2006.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Cissé Rassuré   Mar 5 Sep - 1:08

Cissé Rassuré

L'international Djibril Cissé est en rééducation à Saint-Raphaël. Il a indiqué à La Provence n'avoir aucune crainte de rechute après ses fractures.

Interrogé sur un risque de fragilité osseuse, Djibril Cissé a indiqué n'avoir aucune crainte :
« Les examens de densimétrie réalisés dernièrement démontrent que je suis encore plus solide. Il n'y a aucune fragilité osseuse comme j'ai pu le lire ou l'entendre » explique ce lundi Djibril Cissé dans les colonnes de La Provence. « Je vais revenir tout neuf, avec les qualités qui étaient les miennes à 18 ans, plein de jus et d'envie. Je serai comme une voiture qui sort du garage, immatriculée en WW13. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Ligue 1 : 5 éme Journée : PSG - OM   Jeu 7 Sep - 10:37

Ligue 1 : 5 éme Journée

PSG - OM

Dimanche 10 Septembre 2006

Carrasso appelle au calme
Le gardien de Marseille Cédric Carrasso a lancé un appel au calme en direction des supporters avant le match PSG-OM de dimanche pour le compte de la 5eme journée de Ligue 1.
Le gardien de Marseille Cédric Carrasso a tenu à lancer un appel au calme en direction des supporters avant le match PSG-OM de dimanche pour le compte de la 5eme journée de Ligue 1.
« Il n'y aura pas beaucoup de problèmes cette année étant donné qu'il y a les élections présidentielles, explique-t-il ironiquement. Je crois que tous les ministres auront fait le nécessaire. Ce sera un match de foot chaud sur le terrain, mais il faut que ça se calme dans les tribunes. Les supporteurs, on préfère qu'ils soient là, mais on espère qu'il n'y aura pas d'incidents. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
bayou
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : OM

MessageSujet: Re: Marseille   Mer 13 Sep - 19:14

Marseille a gagner 3 a 1

Niang 0 - 1

Nasri 1 - 2

le 3 éme but pour plus tard
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Nasri Suivi Par l'Udinese   Jeu 14 Sep - 14:47

Nasri Suivi Par l'Udinese

Selon But ! Marseille, le milieu marseillais Samir Nasri serait sur les tablettes de l'Udinese.
Selon But ! Marseille, le milieu marseillais Samir Nasri serait sur les tablettes de l'Udinese. Si aucun contact n'a encore été pris, des émissaires du club italiens ont supervisé plusieurs fois le jeune jouer âgé de 19 ans. Nasri est en fin de contrat en juin 2009.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Ronald Zubar S'Attend A Un Combat Contre Bordeaux   Dim 17 Sep - 11:29

Ronald Zubar S'Attend A Un Combat Contre Bordeaux

Suspendu jeudi en Coupe de l'UEFA, Ronald Zubar effectue son retour dimanche face à Bordeaux (6eme journée de L1). Le défenseur marseillais s'attend à un match difficile contre les Girondins.

Ronald Zubar, votre suspension en Coupe de l'UEFA vous a permis de récupérer.

J'ai bien récupéré, je ne peux pas dire que j'étais satisfait parce que dans les tribunes, je me ronge les ongles. Ce match a permis au coach de faire récupérer les titulaires qui ont joué ces derniers temps. Ça permet aux autres d'avoir plus de temps de jeu. C'est ça qui est bien dans ce collectif. Tout le monde est prêt pour jouer, tout le monde est apte et tout le monde est compétiteur dans l'âme, c'est intéressant.

Bordeaux sera un tout autre match.
Je m'attends à un combat, mais je ne pense pas que ça va être plus dur que Le Mans ou Auxerre. Dans cette équipe, je ne pense pas qu'il va falloir faire une fixation sur un seul joueur. Que ce soit Chamakh ou Darcheville, on ne va pas changer notre façon de jouer. Le danger peut aussi venir des côtés. Pour l'instant ça marche pour nous, on ne prend pas trop de buts. Il ne faut pas qu'on regarde trop l'adversaire. On doit faire notre boulot sur le terrain avant tout, on doit être bon dans ce qu'on a à faire.

Vous débordez d'envie de faire quelque chose avec l'OM.
J'ai peut-être plus d'envie que les autres. Je retrouve la L1 à Marseille, le stade est plein, les autres ont l'expérience, peut-être qu'ils voient ça autrement. Mais c'est bien parce que le coach nous met toujours au garde à vous et il nous pique toujours pour qu'on n'oublie pas le travail. Qu'on reste humble et qu'on ait beaucoup, d'humilité surtout.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Départ ] Sabri Lamouchi   Mer 20 Sep - 12:32

Départ : Sabri Lamouchi

Coup de théâtre à Marseille : Sabri Lamouchi a annoncé à Pape Diouf qu’il résiliait son contrat. Une décision surprenante de la part du joueur pour qui la concurrence était peut-être devenue un fardeau.

Sabri Lamouchi a décidé de quitter l’Olympique de Marseille. Dans la ferveur qui entoure actuellement les excellents résultats de l’OM, on était loin de s’attendre à une telle annonce au lendemain de cette nouvelle victoire conte Bordeaux. Pourtant, l’information est bel et bien véridique : le milieu de terrain le plus expérimenté de l’effectif marseillais a pris la décision de faire ses valises. Résilié son contrat. Au bout de seulement six matchs en ce début de saison, un peu plus d’un an après son arrivée à l’OM, le joueur a souhaité mettre un terme à l’aventure. Il l’a fait savoir dimanche soir à Pape Diouf. Evidemment, le président phocéen ne cachait pas son étonnement lundi matin devant la presse.

« Après le match dimanche soir, il a souhaité me rencontrer avec José Anigo (NDLR : Directeur sportif de l’OM) pour nous dire qu'il vivait une situation très difficile qu'il n'arrivait pas à gérer et qu'il souhaitait trouver une solution pour la résiliation de son contrat. » a expliqué Pape Diouf, encore sous le choc. Une stupéfaction contagieuse. Ainsi, quelques minutes plus tard à la Commanderie, Albert Emon, en écho à son président, essayait lui aussi de comprendre. « Je suis le premier surpris, déclarait l’entraîneur marseillais informé de la news du jour depuis plusieurs heures. Je n’arrive pas à comprendre les raisons qui ont pu pousser Sabri à prendre cette décision. Je l’enregistre en attendant qu’il nous l’explique lui-même. Je ne veux pas faire de suppositions. »

Un Marseillais qui quitte le club à un moment où celui-ci tourne comme il a rarement tourné ces dix dernières années, il y a de quoi en effet être surpris. Pourtant, si l’on y regarde de plus près, sans néanmoins attendre une telle décision de la part de l’ancien international A, on pouvait aisément deviner que l’arrivée récente de Modeste M’Bami dans l’entrejeu n’a pas du réjouir Sabri Lamouchi. Lui qui n’était déjà plus titulaire lors de la venue du Mans, n’a pas du voir d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau concurrent en milieu de terrain. D’autant que, comme prévu, M’Bami, qui ne jouait plus à Paris, était titularisé dès son arrivée aux côtés de Lorik Çana qu’il connaît par cœur pour l’avoir pratiqué pendant deux saisons au PSG. A bientôt 35 ans, Lamouchi ne pouvait probablement pas se permettre de passer le reste de la saison sur le banc. L’opportunité d’être aligné dans les deux coupes n’y a rien changé. Pas plus que l’accord passé entre les deux parties au sujet de la reconversion future au sein du club de l’ancien joueur d’Alès, Auxerre, Monaco, Parme, de l’Inter et du Genoa. Et ça c’est encore plus étonnant.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: La Réaction De Pape Diouf   Mer 20 Sep - 12:33

La Réaction De Pape Diouf

« Après le match dimanche soir, il a souhaité me rencontrer avec José Anigo (directeur sportif) pour nous dire qu'il vivait une situation très difficile qu'il n'arrivait pas à gérer et qu'il souhaitait trouver une solution pour la résiliation de son contrat. Le moment de surprise passé (...), nous avons retenu ses arguments et accédé à sa demande. A son âge, si j'ai bien décrypté son message, il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence telle qu'elle a été établie. Il ne se sentait pas, moralement, de tirer ce groupe par le bas alors que celui-ci vit une période enthousiasmante. Nous allons réfléchir rapidement à son remplacement, sans doute poste pour poste. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Mer 20 Sep - 13:29

C'est vrai que c'est étonnant sa décision mais respectons son choix Wink
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Mer 20 Sep - 15:05

Hier soir je regarder Lcm la chaine Marseillaise il disait qui n'avait pas le choix car avec tout les jeunes il sentais qui l'avais plus sa place

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
bayou
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : OM

MessageSujet: Re: Marseille   Mer 20 Sep - 17:20

Titoum a écrit:
Hier soir je regarder Lcm la chaine Marseillaise il disait qui n'avait pas le choix car avec tout les jeunes il sentais qui l'avais plus sa place

L'AdministrateurTitoum13
la chaine marseillaise tu la regardai grace a koi?
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 21 Sep - 1:29

Je la vois car c'est sur le cable de la ville et sa passe que sur Marseille , ces une chaine local
LCM " La Chaine Marseillaise "

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille   

Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant