AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 21 Sep - 1:59

C'est quand meme pas trés fair play de sa part scratch
Revenir en haut Aller en bas
bayou
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : OM

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 21 Sep - 22:16

Titoum a écrit:
Je la vois car c'est sur le cable de la ville et sa passe que sur Marseille , ces une chaine local
LCM " La Chaine Marseillaise "

L'AdministrateurTitoum13
c'est komme omtv?
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 21 Sep - 23:31

Non rien avoir c'est une chaine avec reportage et infos " journal " toutes les heures sur Marseille et il parle de l'OM normal

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Djibril Cissé De Retour Dans 2 Mois   Mer 4 Oct - 19:07

Djibril Cissé De Retour Dans 2 Mois

Selon Albert Emon, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé, actuellement en phase de rééducation, pourrait « revenir dans un mois et demi deux mois ».

Albert Emon (entraîneur de l'Olympique de Marseille)
Des infos partent de tous les côtés, mais les vraies infos c'est nous qui les avons. Djibril Cissé se rééduque lentement, de très bonne façon. L'échéance viendra petit à petit quand il mettra le pied sur un terrain pour courir, taper sur un ballon, c'est là qu'on mettra une échéance pour la reprise. Cela sera à ce moment-là qu'on pourra juger. J'espère qu'il va revenir dans un mois et demi deux mois.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 5 Oct - 0:59

Bonne nouvelle pour lui, pour le foot et pour l'O.M Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 5 Oct - 14:03

Slayer a écrit:
Bonne nouvelle pour lui, pour le foot et pour l'O.M Wink

Je penser pas que tu dirais sa , car je ces que tu aime pas l'OM

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Mamadou Niang Rassuré   Jeu 5 Oct - 16:51

Mamadou Niang Rassuré

Sorti à la 74eme minute du match entre Marseille et Toulouse dimanche (8eme journée de L1), Mamadou Niang ne sera absent que quatre à cinq jours. Sa blessure à la cuisse droite est moins grave que prévue.
Cinq jours de repos pour Mamadou Niang qui manquera le match amical de vendredi face à Strasbourg. L'attaquant international sénégalais avait été remplacé par Wilson Oruma à un quart d'heure de la fin du match remporté par Marseille face à Toulouse (3-0) dimanche.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Renato Civelli Touché A Un Mollet   Mar 10 Oct - 10:17

Renato Civelli Touché A Un Mollet

Renato Civelli ne s'est pas entraîné lundi. Le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille souffre d'un mollet et pourrait manquer le prochain match dimanche face à Lens (9eme journée de L1).

« La durée de son indisponibilité va être rapidement établie mais une remise en cause de sa participation au match de Lens est possible » a déclaré lundi Albert Emon au sujet de Renato Civelli sur le site du club (www.om.net). Par ailleurs, Mamadou Niang est remis de sa blessure à une cuisse et a repris l'entraînement.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Réaction De Pape Diouf A L'Issue De La Réunion Avec Ses Supp   Mer 1 Nov - 19:34

Pape, on a senti une véritable prise de conscience chez les supporters à l’issue de la réunion ?
La prise de conscience est collective et le sens des responsabilités s’est aussi exprimé. Je n’en attendais pas moins de leur part d’autant que j’ai eu l’occasion de dire très tôt que tous nos supporters n’étaient pas à mettre dans le même panier, qu’ils n’étaient pas tous coupables et qu’il fallait éviter les amalgames. Cette discussion, cet échange a permis de confirmer cette affirmation. Non seulement, on a senti tous les supporters concernés par le drame qui s’est produit à Nice mais on les aussi sentis tous désireux de faire en sorte que de tels drames ne puissent plus se reproduire à l’avenir.

Les supporters sont-ils préoccupés par une éventuelle sanction ?
Ils le savent. Ils peuvent être sanctionnés injustement tout comme le club pourrait l’être aussi. Mais, avant de parler de sanction, je continue à avoir une pensée pour ce jeune pompier qui est encore alité car il a été l’objet d’une très longue opération. Donc, plutôt que de parler de sanction, j’attendrais que l’enquête se fasse et qu’elle livre définitivement ses enseignements. A ce moment-là, on pourra parler de sanction et savoir quelle ligne de conduite adopter.

Le comportement des supporters est exemplaire depuis plusieurs années et ce drame gâche un peu tout cela…
C’est le désenchantement. Je les ai sentis meurtris. Ils ont tous voulu se renseigner pour savoir comment faire parvenir la marque de leur sympathie au jeune pompier. Ils sont en train de voir dans quelles mesures ils peuvent contribuer à rendre moins dure la période que vit ce jeune homme. Avant de penser à leurs intérêts, ce sont surtout des hommes et des femmes qui se sont exprimés. [/b]
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Jeu 2 Nov - 12:36

J'espere que le supporter Narbonnais de 47 ans sera puni d'une maniere que ce ne reproduise pour la blessure du pompier

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Emon Dépité   Dim 5 Nov - 21:06

Emon Dépité

A l'issue de la quatrième défaite consécutive de son équipe, Albert Emon n'a pas caché sa déception. L'entraîneur marseillais avoie qu'il ne comprend pas la pauvreté du jeu de sa formation.

Albert Emon (entraîneur de Marseille)

Il s'agit de notre plus mauvais match depuis le début de la saison. C'était très pauvre dans le jeu et rien n'a marché. Tous les joueurs sont passés au travers. Lorient mérite ce qu'il a eu : ils sont venus chercher un contre et ils l'ont eu. Nous, on a été très pauvres mais je ne sais pas pourquoi.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Djibril Cissé Contre Valenciennes   Dim 5 Nov - 21:11

Djibril Cissé Contre Valenciennes

Djibril Cissé pourrait faire son retour à la compétition et ses débuts sous le maillot de l'OM le 19 novembre prochain contre Valenciennes au Vélodrome. C'est ce qu'il a confié à OMTV avant le match contre Lorient.

Djibril Cissé (attaquant de Marseille)

« Normalement, j'espère être présent pour OM-Valencienne, d'abord sur le banc pour une entrée en jeu. Tout se passe pour le mieux et j'ai vraiment hâte d'être dans le groupe car ça commence à faire long. J'ai commencé à sprinter vendredi soir et j'ai de bonnes sensations, il n'y a pas de douleur mais il faudra attendre vendredi prochain pour avoir l'aval du chirurgien. Après, une fois que le feu vert sera donné, on lâche les chevaux et on y va. A partir de la semaine prochaine, je vais intégrer le groupe sans contact en attendant la décision du chirurgien. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Valbuena A Repris   Dim 5 Nov - 21:13

Valbuena A Repris

Mathieu Valbuena a repris la course dimanche lors du décrassage à la Commanderie. Le milieu de terrain avait fait son retour récemment après une longue blessure due à une fracture à une cheville mais il avait rechuté sur élongation.

De retour dans le groupe à l'occasion du déplacement à Nice après une longue absence due à une fracture d'une cheville, Mathieu Valbuena n'était pas de la venue de Lorient samedi. Victime d'une élongation, le milieu de terrain de l'OM avait de nouveau dû déclarer forfait. Dimanche matin, lors du décrassage, l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin (N) a repris les séances de course. Il sera de nouveau opérationnel en début de semaine prochaine.

Par ailleurs, Franck Ribéry ne s'est pas entraîné lui au lendemain de cette défaite contre Lorient. Le meneur de jeu marseillais a reçu un coup sans gravité samedi soir face aux Merlus et est resté aux soins.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Marseille   Dim 5 Nov - 21:57

Je pense qu'ils sont encore traumatisés par leur défaite éliminatoire face au Mlada
Boleslav, et la cicatrisation va être longue à se faire en souhaitant que le retour
prochain de Cissé pourrait booster leur moral
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Lun 6 Nov - 2:16

Je l'espere moi aussi , la je te dit pas j'ai pas le moral , 4 matchs de suite a perdre ces trés dur en encaisser

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Sam 11 Nov - 11:23

Le Club Pourrait Faire Appel

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a déclaré que son club pourrait faire appel de sa condamnation d'un match à huis clos, suite à la grave blessure d'un pompier lors de Nice-Marseille du 29 octobre dernier.

Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
A priori, on peut penser que l'on va faire appel. On pourrait se diriger vers cela, même si ce n'est qu'un avis que j'exprime. Quand le président (de la commission, ndlr) nous a dit qu'il comprenait notre sentiment d'injustice, je n'ai pu m'empêcher de lui dire que la décision était programmée. Qu'elle était comme une réponse donnée à un tam-tam médiatique et qu'il fallait impérativement faire quelque chose. Mais la commission serait sortie grandie en expliquant que l'OM n'était passible d'aucune sanction, qu'un coupable a été trouvé.
Sport365

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Dim 12 Nov - 14:14

Les Objectifs d'Emon

L'entraîneur marseillais Albert Emon a indiqué samedi en conférence de presse qu'il espérait retrouver à Lille un OM conquérant et performant collectivement ainsi qu'un Ribéry plus en forme après une bonne semaine d'entraînement.

Albert Emon, quel est votre objectif à Lille ?
On veut faire un grand match pendant 90 minutes. On veut montrer qu'on est capable de faire du jeu même face à une équipe comme Lille et qu'on est aussi capable de marquer des buts. C'est ce qui nous a manqué depuis un certain temps. C'est le collectif qui fera la différence. Il doit se ressaisir. On verra si le collectif a l'état d'esprit de se mobiliser ensemble, d'avoir le même fil conducteur pendant tout le match, défendre quand on n'a pas le ballon et attaquer quand on a le ballon mais avec beaucoup d‘intelligence de jeu.

Vous estimez que Franck Ribéry est impliqué ?
Oui énormément comme beaucoup d'autres joueurs. Moi je l'ai retrouvé comme il l'est d'habitude. Très travailleur. Il avait peut-être un peut coup de mou mentalement et physiquement, c'est vrai mais cette semaine a été une grande semaine de travail pour lui et pour les autres aussi. On doit se retrouver à Lille.

Vos joueurs peuvent retrouver confiance ce week-end ?
Chaque joueur a un rôle très important sur le terrain. Qu'il tienne bien son rôle après s'il peut faire un peu plus, tant mieux. Il faut savoir aussi d'où on vient, ce qu'on a fait. Il y a des repaires, des principes de jeu, on ne peut pas les oublier du jour au lendemain. Il y a des joueurs qui ont été un peu usés contre Lorient ou qui étaient peut-être en manque de confiance, c'est vrai, mais à nous de nous ressaisir parce que le championnat est très long. Il faut recadrer. On a une défense assez solide si le collectif est fort.

Sport365

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Dim 12 Nov - 15:06

Lille - Marseille
LILLE

Le groupe
Claude Puel a communiqué une liste de vingt joueurs pour la réception de Marseille dimanche soir. L’entraîneur lillois a décidé de faire confiance au même groupe qui s’est imposé à Valenciennes la semaine dernière. Dumont (genou), Gygax (dos) et Audel (épaule) sont eux toujours indisponibles.

Les absents
Blessés : Dumont (genou), Gygax (dos), Audel (épaule)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Vitakic, Pichon, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong, S.Robail, Le Postollec, Zywiecki, Owona

Enjeux et forme du moment
Battus à domicile par Toulouse puis étrillés à Lyon, les Lillois semblaient mal embarqués à la fin du mois de septembre. Mais depuis, les joueurs de Claude Puel ont retrouvé le sourire et les premières places du classement. Une remontée logique puisque le LOSC a remporté trois de ses cinq derniers matchs (face à Nice, Lorient et Valenciennes), ne concédant le nul qu’au Mans et à Troyes. Une nouvelle victoire face à Marseille dimanche soir placerait les Dogues à la deuxième place du championnat.

La phrase de... Nicolas Fauvergue
« A nous de les accueillir de façon bien déterminée afin de les mettre quatre points derrière nous. C'est un concurrent direct et ce match sera couperet. Soit on gagne et on s'installe confortablement en haut. Soit on perd et on pourrait commencer à se poser des questions. On est une bonne équipe avec la chance de recevoir une formation en plein doute. A nous d'en profiter pour grappiller cette deuxième place et éloigner Marseille. Il ne faut pas se mettre une pression inutile. Marseille est un bon club de Ligue 1 mais quand on a rencontré l'AC Milan et l'AEK Athènes, on se dit que ce n'est pas une montagne. »

MARSEILLE

Le groupe
Albert Emon a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour ce déplacement à Lille. L’entraîneur marseillais doit se passer des services de Zubar et M'Bami, tous les deux suspendus. Côté infirmerie, Djibril Cissé continue son programme de reprise mais il n’est toujours pas opérationnel.

Les absents
Blessé : D.Cissé (reprise)
Suspendus : Zubar, M'Bami
Choix de l’entraîneur : Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Leo, Ha.Camara, Cantareil

Enjeux et forme du moment
Trois défaites consécutives en championnat, une autre en Coupe de la Ligue : la belle machine marseillaise du début de saison n’est plus qu’un lointain souvenir. Tout comme d’ailleurs la perspective de faire douter Lyon dans la quête du titre national. Après ses revers face à l’OL, Nice et Lorient, l’OM fait effectivement du surplace en championnat et n’occupe que la huitième place avant de se rendre à Lille. Mais un succès permettrait de retrouver le fauteuil de dauphin.

La phrase de... Habib Beye
« Nous avons pris des gifles. Je crois que quand nous nous relèverons, nous serons alors plus blindés. Les joueurs connaissent leur part de responsabilité et savent que la force viendra du collectif, qui sera meilleur quand chacun individuellement donnera plus. Le match de Lille arrive à point nommé pour une réhabilitation. La motivation y viendra naturellement. »

Sport365

Titoum13
Zebra68
Minimes
Minimes

Masculin
Votre Equipe Préférée : Olympique de Marseille
Loisirs / Emploi : Foot / Responsable d'unité

MessageSujet: Re: Marseille   Dim 12 Nov - 18:55

Le groupe Marseillais

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Cesar, Bocaly, Taiwo, Civelli
Milieux : Oruma, Nasri, Deruda, Valbuena, Cana, Olembe, Ribéry
Attaquants : Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis

Peut être que Valbuena va jouer son premier match de la saison en L1
Voir le profil de l'utilisateur http://passiom.forumpro.fr
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Dim 12 Nov - 19:34

J'espere qui va jouer ce soir Valbuena , vue la rapidite qui la en plus quand il est arrivée a l'OM , cette été avant le championnat qui commence , j'avais vue le match amical Istres - Om a Digne , etant en vacances dans le coin je l'avais trouver tres bon , petit comme il est et sa rapidite il me fait penser un peu a Giresse..
Qui Ne Saute Pas Om
Si il joue ce soir j'aimerais qui mette le feu , vue le match contre Lorient au Stade Velodrome ,le match qui ont fait vraiment nul , j'espere que deja il ce prene pas une valise a Lille ..
Allez l'OM :om19:

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Zebra68
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Ven 17 Nov - 23:43

Actuellement au Glasgow Rangers sous les ordres de Paul Le Guen, le milieu de terrain franco-algérien Brahim Hemdani (28 ans, 2 matches de C3 cette saison) reviendra-t-il bientôt à Marseille ? C'est ce que le joueur, jamais utilisé cette saison en championnat, laisse entendre cette semaine dans une interview au site Internet de l'UEFA. Pape Diouf et José Anigo, président et directeur sportif du club phocéen, aimeraient récupérer prochainement Hemdani, qui a passé cinq saisons à l'OM (2000-2004).

source maxifoot.fr

Je trouverai sa venue comme bonne car il peut jouer défenseur central ou 6 .
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Sam 18 Nov - 2:05

J'ai attendu parler de ce joueur et en bien , je vais essayer de trouver un match de lui en vidéo

Titoum13
Zebra68
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 21 Nov - 1:19

Maintenant La Provence parle d'un contact avec Givet (Monaco)
Cela serait pas mal pour renforcer la défense centrale de l'OM , que je trouve un peu juste.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 21 Nov - 1:22

Zebra68 a écrit:
Maintenant La Provence parle d'un contact avec Givet (Monaco)
Cela serait pas mal pour renforcer la défense centrale de l'OM , que je trouve un peu juste.

J'ai pas acheter le journal aujourd'hui , pas pu voir l'infos , Givet a l'OM pourquoi pas

Titoum13
Zebra68
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Marseille   Mar 21 Nov - 1:35

Ci-joint la dépêche de footmercato.net:

OM : la piste Givet

L’emblématique capitaine de l’AS Monaco, Gaël Givet pourrait quitter la principauté des le prochain mercato d’hiver. Lassé des médiocres performances de l’ASM depuis la finale de Champion’s League perdue contre le FC Porto en 2003, Givet aurait émis le souhaite de quitter la principauté. Annoncé cet été du coté de la Juventus Turin, il pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver annoncait ce matin La Provence.

De son coté, l’OM cherche désespérément un défenseur central de qualité et pourrait se laisser tenter par le défenseur international français. Seul problème, la valeur du joueur est estimé a 5 M€, un peu trop pour des finances phocéennes limités du fait d’une élimination précoce de la coupe de l’UEFA et fort d’un trou de 10 M€ dans le budget.

Pape Diouf devra user de tout son talent pour tenter d’arracher Givet à l’ASM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille   

Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant