AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Monaco

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Monaco   Ven 26 Jan - 15:25

Monaco : Kallon vers Watford

Rédaction Football365 - vendredi 26 janvier 2007 - 12h04

Selon nos confrères du Parisien, Mohamed Kallon, l'attaquant Sierra léonais de l'AS Monaco, s'apprêterait à rejoindre Watford, lanterne rouge de Premier League.

Désireux de se séparer d'un des plus gros salaires du club, Monaco serait sur le point de vendre Mohamed Kallon à Watford, lanterne rouge de Premier League, pour une somme avoisinant le million d'euros. Le club de la Principauté, qui a déjà vendu Di Vaio, pourrait, en cas de vente de Kallon, se lancer dans un dernier transfert avant la fin du Mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Ven 26 Jan - 15:25

Monaco : Givet incertain, D.Perez OK

Rédaction Football365 - vendredi 26 janvier 2007 - 08h24

Victime d'une béquille à la cuisse gauche, Gaël Givet est incertain pour le déplacement à Sedan, samedi (22eme journée de L1). Rétabli de sa blessure aux adducteurs, Diego Perez devrait lui effectuer son retour contre la lanterne rouge.

Gaël Givet est incertain pour le déplacement à Sedan, samedi (22eme journée de L1). Le défenseur et capitaine monégasque a reçu une béquille à la cuisse gauche lors du match contre Rennes, mercredi.
Forfait contre le club breton en raison d'une blessure aux adducteurs, le milieu de terrain uruguayen Diego Perez est lui opérationnel pour affronter la lanterne rouge.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Monaco   Dim 28 Jan - 22:09

Monaco : Lésion pour D.Perez

Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 10h57

Touché aux ischio-jambiers contre Sedan samedi, Diego Perez souffre d'une lésion musculaire. Le milieu de terrain uruguayen de l'ASM passera des examens complémentaires en début de semaine.

Diego Perez ne sera pas resté bien longtemps sur la pelouse de Dugauguez samedi soir contre Sedan. Rapidement touché, le milieu de terrain uruguayen a quitté ses partenaires dès la 12eme minute.
Remplacé par Modesto, il souffre d'une lésion musculaire et connaîtra la durée de son indisponibilité après avoir subi des examens complémentaires

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Monaco   Dim 28 Jan - 22:10

Monaco : Perez out trois semaines

Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 18h20

Selon le médecin de l'AS Monaco, le milieu défensif uruguayen Diego Perez, blessé à Sedan samedi, sera absent trois semaines environ.

Diego Perez, touché à la cuisse droite samedi à Sedan sera absent « environ trois semaines », a indiqué dimanche le service médical de Monaco. « On craint un claquage de moyenne importance des ischio-jambiers de la cuisse droite », a expliqué à l'AFP le docteur Kuentz à l'issue des premiers examens médicaux passés. « Perez en aura pour, environ, trois semaines d'arrêt », a-t-il poursuivi.
Ces derniers temps, à la suite de douleurs aux adducteurs, Perez avait été ménagé. Son absence est un coup dur, Monaco étant déjà privé à la récupération de Lucas Bernardi jusqu'à la fin de la saison.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Mer 31 Jan - 20:09

INFO RMC : PIQUIONNE à MONACO
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Mer 31 Jan - 20:28

Cela va peut être faire beaucoup d'attaquant !!
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Mer 31 Jan - 23:05

Oui pas mal meme

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Monaco   Mer 31 Jan - 23:58

Ouai mai il von vendre Kallon
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Ven 2 Fév - 20:25

Monaco : Le groupe face à Auxerre

Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 14h48

Laurent Banide a communiqué son groupe de 18 joueurs pour la réception d'Auxerre samedi (23eme journée de Ligue 1). Plasil est de retour et Piquionne a été retenu.

Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Monsoreau, Dos Santos, Modesto, Bolivar, Cufré, Givet - Plasil, Meriem, Mongongu, J.Leko - Menez, Koller, Gakpé, Vargas, Kallon, Piquionne
Blessés : Bernardi (genou), D.Perez (ischio-jambiers), Y.Touré (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Gerard, Warmuz, Vallaurio, Martin, Nimani, Pino
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Mar 6 Fév - 11:49

Banide répond au question des supporters sur le site de l' ASM :
Interview - 05/02/2007
Coach Banide… vous répond !
Après la victoire contre l'AJA samedi soir au Louis II (2-1), Laurent Banide a inauguré la nouvelle rubrique du site officiel en répondant à vos questions. Interview...

Question de Mat
Comment jugez-vous la performance globale de votre équipe contre l’AJA ?
Nous avons débuté difficilement car nous sortions de deux prestations très moyennes, en championnat et en Coupe. Moralement, nous avons commencé à douter dans les premières minutes, ça n’était donc pas évident du tout… Quand on perd deux matches d’affilée à domicile, ça ne met pas en confiance. On a donc débuté assez doucement et malgré la timidité et la peur, nous avons réussi à sortir la tête de l’eau. Même s’il y a encore des progrès à faire, il y a eu du mieux dans le contenu.

Question de Romain Schockmel
L’ASM FC est revenue à 6 points du 6ème grâce à sa victoire sur l’AJA, pouvez-vous désormais viser une qualification en Coupe UEFA ?
Compte tenu du début de saison, notre objectif premier est bien entendu de rester en première division. Vue la difficulté de ce championnat, c’est un objectif à garder toujours en tête. On n’oublie pas d’où l’on vient mais il est clair que l’on peut éventuellement voir plus haut. Nous sommes orientés vers la victoire et vers les objectifs, nous allons tout faire pour terminer le plus haut possible. D'abord avec la volonté d’atteindre ces 42 points.

Question de Ryco
Comment jugez-vous le premier match de Frédéric Piquionne sous le maillot monégasque et êtes-vous satisfait de la complémentarité avec Jan Koller ?
Pour un premier match, il a été très intéressant ! Bien entendu, il lui reste encore à développer certains automatismes avec ses nouveaux camarades. Il nous a déjà apporté ce qu’on attendait de lui : de la profondeur, de l’air ! Il s’est révélé très utile dans des situations durant lesquelles nous étions un peu dominés. Je l’ai trouvé un peu plus à l’aise en seconde période lorsque qu’il était plus seul devant. Il n’a pas besoin de grand monde à ses côtés pour montrer ses qualités… Concernant sa complémentarité avec Jan Koller durant les 45 premières minutes, elle n’a pas été à la hauteur de ce que je pensais. Mais c’est plutôt normal pour des joueurs qui ne se connaissent pas et qui jouent leur premier match ensemble ! On ne pouvait pas non plus attendre des automatismes extraordinaires.

[url=javascript:OuvrirVisible('imgnews.aspx?id=343&artID=2744','imgnews','top=150,left=150, width=640,height=500,location=no,menubar=no,toolbar=no,status=no,resizable=no,scrollbars=yes'); javascript:void(0);][/url]
Laurent Banide satisfait de l'apport de son nouvel attaquant

Question de Thomas
Vous avez déclaré après le match qu’il y avait encore du travail à effectuer. Compte tenu de l’absence des internationaux et donc de plusieurs futurs titulaires à Paris, comment allez-vous gérer la semaine d’entraînement ?
C’est en effet problématique pour deux raisons. La première est que la plupart des joueurs qui ont rejoint leur sélection vont refaire un match alors qu’ils sortent presque tous d’une série de 5 rencontres en 15 jours. C’est un problème car ils n’auront pas le temps de souffler. La deuxième concerne les nouveaux joueurs. Pino et Piquionne ont besoin de repères mais la majorité de l’équipe ne sera pas présente cette semaine… Donc il n’y a pas de travail d’équipe possible, c’est embêtant. Concrètement, ça change un peu les séances. On fait en conséquence et on travaillera ce qu’on pourra…

Question d’Olivier
Compte tenu des nombreuses blessures au poste de milieu défensif depuis plusieurs semaines, n’étiez-vous pas tenté de prendre un joueur durant le mercato ?
Je pense qu’avec Diego Perez, Jerko Leko, Jaro Plasil et Cédric Mongongu, nous sommes armés pour tenir la baraque au milieu. Ma priorité lors du mercato était de prendre un joueur qui percute, dribbleur et capable de prendre la profondeur. Il fallait faire des choix et je me suis plutôt orienté sur des bases offensives.

Question de Nadir
Pourquoi ne pas avoir titularisé Camel Meriem et pourquoi avoir choisi de sortir Jan Koller à la pause ?
Quand on joue beaucoup de matches d’affilée, on doit prendre des décisions par rapport à l’état de forme, par rapport à l’évolution du match. On essaye aussi d’anticiper ce qu’il va se passer. Je voulais voir comment allait fonctionner le duo Piquionne-Koller dès le départ et je voulais aussi deux mecs pour percuter sur les côtés, pour avoir de centres. C’est pourquoi j’ai choisi de titulariser Serge Gakpé et Jérémy Menez : j’ai joué une carte plus offensive. En deuxième période, quand j’ai vu qu’on avait quelques problèmes au milieu, j’ai orienté mon équipe différemment par rapport à la physionomie de la rencontre pour rééquilibrer mon milieu et ne laisser qu’un seul attaquant en pointe.

[url=javascript:OuvrirVisible('imgnews.aspx?id=344&artID=2744','imgnews','top=150,left=150, width=640,height=500,location=no,menubar=no,toolbar=no,status=no,resizable=no,scrollbars=yes'); javascript:void(0);][/url]
Le coach s'explique sur le changement à la pause : Meriem a remplacé Koller

Question de Ludovic Mangano
Que pensez-vous de Leandro Cufré, auteur d’un gros match contre Auxerre et qui semble vraiment monter en puissance depuis plusieurs rencontres ?
Il a l’âme du compétiteur ! Très bon dans le geste défensif, très bon dans le duel et avec une grande expérience. Un peu comme tous les Argentins, c’est quelqu’un qui sait à chaque match être à la hauteur de ce qu’on lui demande.

Question de Jason
Quelles sont les améliorations que vous souhaitez encore pour votre équipe ?
Il faut améliorer notre fond de jeu et nos habitudes de jeu. C’est la priorité, nous avons deux nouveaux joueurs et il faut réussir à s’inscrire dans la durée grâce à des automatismes que l’on a perdus petit à petit sur les derniers matches.

Question d’Albert
Le mois de janvier terminé, le rythme normal des matches va bientôt reprendre. Comptez-vous poursuivre le turnover ou préférez-vous désormais vous appuyer sur un onze type ?
Au fur et à mesure, j’affine mon équipe mais de part les nombreux matches joués en janvier, de par les blessures, le turnover a été indispensable. Il y a eu beaucoup de choses cette saison qui font que nous n’avons jamais réussi à trouver véritablement une équipe type. On travaille comme ça mais le but est de dégager rapidement ce onze type. Même si j’ai un effectif riche et que je vais m’en servir !

Question de Djé
Pourquoi Gonzalo Vargas ne joue que très peu ? Pourquoi ne pas le lancer à 10 minutes de la fin contre Auxerre en remplacement de Frédéric Piquionne ?
C’est un joueur de surface de réparation, très adroit devant le but. Il s’inscrit plutôt dans une équipe qui domine plus son sujet que ce que nous faisons actuellement. Donc pour l’instant, je n’ai pas encore pu l’utiliser comme je voudrais le faire. Il reste néanmoins un joueur sur qui je compte. Concernant la fin de match contre Auxerre, dans les 10 dernières minutes, quand on a un joueur d’1 mètre 90 à sa disposition, on le garde ! J’aurais voulu sortir Piquionne avant la fin du match, mais dans notre volonté de préserver le score, on ne pouvait pas se permettre de sortir un joueur de cette taille.
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Monaco   Mar 6 Fév - 14:29

L’ASM à sa meilleure place

Un mois de janvier correct, qui aurait pu être parfait sans ces deux revers à domiciles, face à Rennes (L1) et Sochaux (Coupe de France). Car si l’ASM n’a pas montré de grandes choses face à Auxerre, c’est avec les trois points et une 13e place que les joueurs de Laurent Banide pourront préparer le déplacement dans la capitale.

Le bilan de l’ASM en janvier est correct, surtout qu’avant la trêve, elle est allée faire un nul honorable à Gerland. Cinq matchs en deux semaines, 6 points pris sur neuf possibles en L1, une élimination en Coupe de France synonyme de privation de Coupe d’Europe, le club princier reste irrégulier, mais s’éloigne lentement de la zone rouge.

Laurent Banide attendait une réaction samedi soir, face à Auxerre, afin de rebondir après l’élimination par Sochaux. L’arrivée de l’attaquant vedette de Saint-Etienne, Frédéric Piquionne ne pouvait que donner de l’espoir à une équipe toujours en quête d’un fond de jeu propre et précis. Si Monaco l’emportait, il dépassait son adversaire du soir au classement, et dépassait enfin cette 14ème place, meilleure position occupée par le club cette saison.

Un match capital dans lequel l’ASM a du mal à rentrer. Auxerre à la mainmise sur le jeu tandis que l’hôte se contente de défendre, efficacement. C’est sur l’une des rares occasions monégasques que l’inspiration de Menez (magnifique aile de pigeon) profite à Gakpé qui se démène pour mettre la balle au fond des filets de Sorin. Un but 100% Espoirs (les deux joueurs ont été sélectionnés en Equipe de France Espoir pour la rencontre face à la Suisse). Monaco rentre au vestiaire en menant 1-0, mais ne trouve pas non plus l’envie au retour de la pause. C’est toujours Auxerre qui fait le jeu, sans jamais être vraiment réaliste. Roma a eu un match tranquille. Une faute de Mignot sur Monsoreau dans la surface donne l’occasion à Piquionne d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. Monaco mène 2 buts à 0. La réduction du score d’Akalé à la 91ème minute ne changera rien.

Laurent Banide attendait une réaction d’orgueil, il en a été question défensivement avec une charnière centrale très solide : "On prend de l'air au classement. Il nous faut encore quatre victoires pour nous maintenir. Ce que je retiens donc, c'est le plan comptable. Au global, on a fait un bon match sur le plan défensif, même si sur la fin, on a craqué. Il fallait densifier le milieu de terrain". L’arrivée de Piquionne semble être très bien vue par l’ensemble de l’équipe, et promet un renouveau offensif à l’ASM., qui se place à la 13ème position au classement général.

.

Pour son prochain match, Monaco se rend à Paris, où il affronte le PSG de Paul LeGuen. Retrouvailles avec Jérôme Rothen et Edouard Cissé, deux piliers du club parisien. Un match difficile en perspective. Un bon teste pour Monaco. Rendez-vous Samedi 10 février 2007, 17H10 au Parc des Princes.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Mar 6 Fév - 15:32

Monaco a fait une tres bonne remonter depuis

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Mar 6 Fév - 15:34

J'espère que Paris va faire la même à commencer Samedi !!
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Jeu 8 Fév - 1:25

Monaco : Koller arrête en 2008

Rédaction Football365 - mercredi 07 février 2007 - 18h50

L'attaquant international tchèque de Monaco Jan Koller mettra un terme à sa carrière après l'Euro 2008.

« Je me sens bien à Monaco. J'y suis sous contrat jusqu'en 2008 et j'irai jusqu'au bout. Ensuite, il y aura encore l'Euro en Suisse et en Autriche. Puis j'en aurai fini avec le football et je rentrerai en République tchèque », a déclaré l'attaquant Jan Koller au quotidien flamand De Morgen.

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Jeu 8 Fév - 5:06

T'aurais pu venir a Marseille avant de partir en retraite

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Ven 9 Fév - 19:47

Monaco : Le groupe pour affronter le PSG

Rédaction Football365 - vendredi 09 février 2007 - 15h38

Laurent Banide a communiqué sur le site de Monaco (www.asm-fc.com) les 18 joueurs retenus pour se déplacer à Paris samedi (24eme journée de L1). Pino a été préféré à Kallon et devrait faire ses débuts sous le maillot monégasque. Perez et Touré sont forfaits.

Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Monsoreau, Dos Santos, Modesto, Bolivar, Cufré, Givet - Plasil, Meriem, Mongongu, J.Leko - Menez, Koller, Gakpé, Vargas, Pino, Piquionne
Blessés : Bernardi (genou), D.Perez (ischio-jambiers), Y.Touré (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Gerard, Warmuz, Vallaurio, Martin, Nimani, Kallon

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Ven 9 Fév - 20:45

Je vois un reveil du PSG a Monaco

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Ven 9 Fév - 22:12

Hé Titoum le match est au Parc, mais d'accord avec toi le réveil du PSG commencé au Vélodrome va se continuer demain par une victoire !!
Ils sont ou les monégasques du Forum !!lol! PSG 1

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Ven 9 Fév - 22:26

Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Sam 10 Fév - 0:24

Moi je voi une victoire de monaco
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Sam 10 Fév - 0:27

Mais c'est pas vrai tu veux m'empecher de rever !lol!

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Sam 10 Fév - 0:53

Non je veu t'empecher de délirer lol!
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Sam 10 Fév - 1:27

Mais je suis en plein dedans et il est calculé !!!geek

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Jeu 15 Fév - 20:53

MONACO – LENS
Nombre de confrontations en L1 : 44
Bilan : 31 victoires pour Monaco, 8 matchs nuls, 5 victoires pour Lens
Buts : 95 pour Monaco, 28 pour Lens
Les dix derniers Monaco - Lens
2005-2006 : 0-0
2004-2005 : 2-0
2003-2004 : 2-0
2002-2003 : 1-1
2001-2002 : 3-0
2000-2001 : 0-0
1999-2000 : 2-0
1998-1999 : 2-0
1997-1998 : 0-1
1996-1997 : 5-1
La Stat :
Lens n’a plus gagné à Monaco depuis le 7 mars 1998. But de Ziani pour une victoire 1-0. Aucun joueur de ce match n’est aujourd’hui dans les effectifs.

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Monaco   Jeu 15 Fév - 22:24

Je vois un match nul pour ce match , meme que Lens joue en ce moment son va tout ; Monaco va faire tout pour pas perdre

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monaco   

Monaco
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant