AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Nantes   Mar 4 Juil - 1:27

NANTES
Infos générales
Président : Rudi Roussillon
Entraîneur : Serge Le Dizet
Stade : La Beaujoire (38 220 places)

Palmarès
Championnat de L1 : Vainqueur en 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995 et 2001
Championnat de L2 : Néant
Coupe de France : Vainqueur en 1979, 1999 et 2000
Coupe de la Ligue : Finaliste en 2004
Coupe d’Europe : Demi-finaliste de la C1 (1996), demi-finaliste de la C2 (1980), quart de finaliste de la C3 (1986 et 1995)

Saison 2005 / 2006
Championnat L1 : 14eme avec 45 points
Coupe de France : Eliminé en demi-finale par le PSG (2-1)
Coupe de la Ligue : Eliminé en huitièmes de finale par Bordeaux (3-1)
Coupe d’Europe : Non qualifié

Les Transferts
Les arrivées (au 1er août)
Briant (premier contrat)
Stojkovic (SCG/Etoile Rouge Belgrade/SCG)
Thebaux (rp.Cherbourg/National)
Cubilier (Monaco)
Das Neves (premier contrat)
Stinat (rp. Dijon/L2)
Boukhari (MAR/Ajax Amsterdam/PBS)
Saïdou (CAM/Galatasaray/TUR)
Yapi (CIV/rp. Young Boys Berne/SUI)
Wilhelmsson (SUE/Anderlecht/BEL)

Les départs (au 1er août)

Bamogo (r.p.Marseille)
Bagayoko (p.Al Wahda/EAU)
Bouguerra (CA Tunis/TUN)
Bratu (ROU/p.Valenciennes)
Caceres (PAR/p.Tarragone/ESP)
Delhommeau (Metz)
Drouin (Troyes)
Glombard (Cardiff/L2 ANG)
Landreau (PSG)
Leray (Reims/L2)
Pujol (Sedan)
Quint (arrêt)
Radic (Ajacccio/L2)
Rippert (Valenciennes)
Thebaux (Lorient)
Thicot (Sedan/prêt)
Toulalan (Lyon)
Viveros (COL/libre)

L’équipe type probable (au 1er août)
Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino - Faé, Saïdou, Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - Diallo (ou Oliech)

Saison 2006 / 2007
L’objectif de… Serge Le Dizet
« Je ne fais jamais de pronostics en début de saison, gagner des matchs amicaux c'est bon pour le moral malheureusement ce n'est pas comptabilisé en championnat. La faiblesse serait de croire que l'on est les meilleurs du monde. Ce n'est pas le cas, pour l'instant on a seulement confirmé sur le terrain une homogénéité qui est intéressante. Tout comme il y a une bonne densité dans la récupération du ballon. Tous ces ingrédients laissent à penser il y a matière à bien faire, que l'on peut être confiant. Aujourd'hui, le risque c'est de se voir trop beau. »

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: [ Départ ] Bouguerra A Tunis   Mer 5 Juil - 17:18

Bouguerra à Tunis

En fin de contrat avec Nantes, l'attaquant français Fouad Bouguerra s'est engagé pour trois ans avec le Club Africain de Tunis, peut-on lire sur le site internet du club tunisien.

Après cinq apparitions en Ligue 1, Fouad Bouguerra quitte Nantes. En fin de contrat avec les Canaris, l'attaquant français de 25 ans s'est engagé pour trois ans avec le Club Africain de Tunis.
Par ailleurs, le gardien international tunisien Ali Boumnijel a prolongé d'un an son contrat avec le Club Africain de Tunis.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Arrivée ] Christian Wilhelmsson   Dim 9 Juil - 11:36

Transfert Arrivée de Christian Wilhelmsson

Interrogé par nos confrères belges de la Dernière Heure, Christian Wilhelmsson (26 ans) a confié que Nantes et Anderlecht avaient trouvé un terrain d'entente pour son transfert. Le milieu international suédois signera la semaine prochaine au FCNA.

« Je suis soulagé que tout soit enfin rentré dans l'ordre. L'accord entre les clubs n'arrivait pas, je commençais vraiment à trouver le temps long. Même pendant la Coupe du Monde, ça me tracassait et il ne se passait pas un jour sans que je n'y pense » explique Christian Wilhelmsson dans les colonnes de la Dernière Heure samedi.

« Je ne connais pas plus que ça le championnat français. Je sais en tout cas qu'il appartient aux cinq meilleures compétitions européennes et qu'il faudra que j'élève mon niveau de jeu pour réussir là-bas. »

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Essai ] Adriano Duarte Mansur Da Silva   Lun 14 Aoû - 18:58

Un défenseur brésilien à l'essai

Selon nos confrères de Presse Océan, Nantes aura à l'essai cette semaine le défenseur central brésilien Adriano Duarte Mansur da Silva. Ce dernier évoluait à la Juventude.
Adriano Duarte Mansur da Silva dit Adriano (26 ans) va s'entraîner cette semaine avec le groupe de Serge Le Dizet. Ce défenseur axial brésilien (1m84 - 80 kg) a joué la majeure partie de sa carrière à l'Atletico Mineiro (dont quelques mois avec Julio Cesar Caceres).

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Nantes : Le Club N'est Pas A Vendre   Jeu 14 Sep - 13:01

Nantes : Le Club N'est Pas A Vendre
Francis Graille Pas Repreneur

Francis Graille, l'ancien président du PSG, a démenti la rumeur qui fait de lui un possible repreneur du FC Nantes.
« Je ne sais pas d'où vient cette rumeur. C'est n'importe quoi. C'est vrai que j'ai rencontré Jean-Luc Gripond mais cela était pour un tout autre sujet. » Francis Graille, l'ancien président du PSG, était remonté. La rumeur en question annonçait un ticket « Graille-Halilhodzic » à Nantes prochainement. En effet, en cas d'offre alléchante d'un repreneur, le groupe de Serge Dassault serait prêt à se séparer du club nantais.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 13:50, édité 1 fois
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Guillon Touché A Un Mollet   Jeu 14 Sep - 13:33

Guillon Touché A Un Mollet

Loïc Guillon ne s'est pas entraîné mardi. Le capitaine nantais souffre d'un coup reçu derrière un mollet. Eric Cubilier, touché à une cheville, et Franck Signorino sont également restés à l'écart du groupe.
Le groupe de Serge Le Dizet s'est comme prévu entraîné à huis clos provoquant la colère des journalistes qui ont envoyé un communiqué aux dirigeants du FCNA. Ils reprochent à juste titre la décision du club de placer tous les entraînements de Nantes à huis clos et demandent aux dirigeants nantais de reconsidérer cette décision

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Nantes : Le Club N'est Pas A Vendre   Jeu 14 Sep - 13:50

Nantes : Le club n'est pas à vendre

Le FC Nantes-Atlantique a communiqué mercredi sur son site Internet (www.fcna.fr) un démenti sur la rumeur de reprise du club par Francis Graille.

En juillet, monsieur Francis Graille a effectivement rencontré messieurs Jean-Luc Gripond et Luc Delatour. Mais le sujet de leurs entretiens portait exclusivement sur la présentation d'un système d'archivage vidéo dont l'ancien président du Paris Saint-Germain fait la promotion, aux côtés de la société Sportfive. Le Club n'étant pas à vendre, ce sujet - à aucun moment - n'a été abordé lors de ces discussions très techniques, par ailleurs.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Médias : Communiqué Au FCNA   Jeu 14 Sep - 13:58

Médias : Communiqué Au FCNA

Les journalistes de la section Ouest de l'Union Syndicale des Journalistes Sportifs Français ont adressé un communiqué à Rudi Roussillon, président du FC Nantes-Atlantique avec Serge Dassault, la LFP et la mairie de Nantes en copie.

Communiqué de la section Ouest de l'USJSF
Réunis ce mardi 12 septembre 2006, les journalistes de la section Ouest de l'Union Syndicale des Journalistes Sportifs Français ont pris acte de la décision de la direction du FC Nantes Atlantique de restreindre leur accès au centre sportif de la Jonelière au seul point-presse du jeudi 14 septembre, pour l'ensemble de la semaine précédant le match à Valenciennes. Une première dans l'histoire du club…

Cette décision unilatérale et sans fondement constitue une entrave intolérable à la liberté d'informer. Nous nous inquiétons que cette communication minimaliste imposée aux médias prive les lecteurs, les auditeurs et les téléspectateurs d'une information de qualité et indépendante qu'ils sont en droit d'attendre. C'est pourquoi nous demandons instamment au FC Nantes Atlantique de reconsidérer sa position, afin de permettre aux médias couvrant le FCNA de pouvoir exercer librement leur mission, dans les conditions habituelles, et ce dès la séance d'entraînement du mercredi 13 septembre après-midi.

Dans l'attente d'une réponse positive avant mercredi midi de nature à éviter la dégradation des relations entre le FCNA et les médias chargés du suivi du club, nous vous prions d'accepter nos salutations sportives.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Le Huis Clos Va Durer   Ven 15 Sep - 14:00

Le Huis Clos Va Durer

Les mesures de huis clos prises à Nantes en début de semaine devraient durer. C'est ce qu'a annoncé, jeudi, Rudy Roussillon, président du club.
Les mesures pour éloigner les joueurs de la presse vont « durer », a annoncé jeudi Rudy Roussillon, président du club nantais. En proie aux mauvais résultats en ce début de saison, le président du FCNA avait décrété un huis clos provisoire concernant les entraînements de son équipe en début de semaine. « Le provisoire va durer », a indiqué M. Roussillon à l'AFP à l'issue d'une réunion avec les journalistes, après avoir néanmoins accepté que le décrassage de mercredi se fasse en présence de la presse.
Sous couvert d'anonymat, deux joueurs ont néanmoins indiqué qu'ils n'avaient pas été consultés pour cette décision et qu'ils n'y étaient pas favorables.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: David Marraud Tacle Georges Eo Et Rudi Roussillon   Mer 20 Sep - 11:50

David Marraud Tacle Georges Eo Et Rudi Roussillon

Aujourd'hui entraîneur des gardiens l'AC Ajaccio, David Marraud s'est confié avec franchise auprès de nos confrères de 20 Minutes Nantes. L'ancien Nantais n'épargne ni Georges Eo, ni Rudi Roussillon.

Ancien joueur puis entraîneur des gardiens au FCNA, David Marraud confie ses vérités sur l'actualité nantaise. Pour lui,
« on ne laisse pas assez de place au sportif » à Nantes. Quant au président nantais, « ce n'est pas un footballeur. C'était juste un petit gardien de D2. Qu'il arrête de faire semblant de connaître le foot. Tout comme Jean-Luc Gripond. »

Georges Eo enfin, qui s'est récemment déclaré prêt à prendre la succession de Serge Le Dizet, David Marraud estime qu' « il est aigri car il n'a jamais pu être entraîneur. Moi, mon adjoint me dit ça, je lui mets une tête. Et il ne finit pas la saison. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Le Dizet remplacé par Eo   Mer 20 Sep - 17:07

L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a été limogé mercredi en raison des mauvais résultats du club et remplacé par son adjoint Georges Eo. Georges Eo ne sera pas «un intérimaire» a prévenu le président du club, Rudi Roussillon qui doit encore s'entretenir avec le nouveau stratège de l'équipe professionnelle «sur la façon de voir les choses».

«Il était nécessaire de réagir, de prendre la décision, de rebondir. Serge est une personne pour qui j'ai beaucoup de sympathie. J'ai dit à beaucoup de reprises qu'il ne ménageait pas sa patience. J'ai expliqué la situation aux joueurs et leur ai demandé individuellement de prendre conscience de la situation et de rechercher individuellement la meilleure façon d'agir» a précisé le dirigeant nantais. Serge Le Dizet avait été nommé en janvier 2005. Il arrivait en fin de contrat à l'été 2007.

Georges Eo, la suite logique selon Roussillon
Georges Eo, 58 ans, avait déjà postulé à ce poste à deux reprises, notamment pour succéder à Loïc Amisse et Angel Marcos, débarqués en cours de saison. «Eo est un grand du club qui a déjà travaillé avec les pros. C'est un homme de grande sagesse qui a une grande expérience. Il connaît le club et ses arcanes comme personne. C'est une situation naturelle à laquelle tout le monde croit. Il aura les pleins pouvoirs», chargé d'oeuvrer «en étroite relation avec Japhet Ndoram», chargé du recrutement. «Il travaillera avec les deux collaborateurs qui ont accepté de continuer, le préparateur physique Xavier Bernain et l'entraîneur des gardiens Franck Mantau», a poursuivi Rudi Roussillon. (Avec AFP)
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Gardien : Vincent Briant Titulaire   Jeu 28 Sep - 12:06

Gardien : Vincent Briant Titulaire

Le gardien de but nantais Vincent Briant a été désigné gardien numéro 1 par Geogres Eo, qui l'avait déjà aligné d'entrée face à Marseille.
Georges Eo a indiqué mardi que le gardien Vincent Briant serait de nouveau titulaire dimanche à Auxerre lors de la 8eme journée de L1. Il a pris la place de Stojkovic et d'Heurtebis pas vraiment convaincants en début de championnat.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Adriano Et Das Neves De Retour   Jeu 28 Sep - 12:12

Adriano Et Das Neves De Retour

Opéré d'une épaule en début de saison, Kévin Das Néves est de retour à l'entraînement. Tout comme le défenseur brésilien Adriano, remis de sa blessure à une cheville.
Seul Nicolas Savinaud occupe désormais l'infirmerie nantaise. Le défenseur du FCNA se remet d'une blessure à une cuisse. Selon le site du club, Eric Cubilier restera aux soins ce mercredi.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Laurent Blanc Contacté   Mer 4 Oct - 18:53

Laurent Blanc Contacté

Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Henri Emile a confié avoir été en contact avec le FC Nantes-Atlantique pour succéder à Serge Le Dizet en duo avec Laurent Blanc.
« On était d'accord avec Laurent Blanc pour venir, surtout que c'était un beau challenge, mais on en est resté à ce contact. Il n'y a pas eu de suite. Je le regrette surtout pour Laurent qui aurait eu la possibilité de montrer ses qualités de meneur d'hommes » a déclaré Henri Emile dans Ouest-France.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Michel Der Zakarian Adjoint De Georges Eo   Mer 4 Oct - 19:04

Michel Der Zakarian Adjoint De Georges Eo

L'ancien défenseur du FCNA, Michel Der Zakarian, a été nommé mercredi adjoint de l'entraîneur de Nantes, Georges Eo.
Comme on pouvait s'y attendre, c'est Michel Der Zakarian qui a été nommé mercredi adjoint de l'entraîneur de Nantes, Georges Eo.
L'ancien défenseur du FCNA entre 1981 et 1988 s'était occupé ce été des joueurs écartés du groupe professionnel.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Le Dizet Sera Payé   Sam 7 Oct - 13:42

Le Dizet Sera Payé

Serge Le Dizet, écarté du poste d'entraîneur du FC Nantes le 20 septembre dernier, sera payé des neufs mois qu'il lui restait.
Rudi Roussillon, le président de Nantes, a indiqué que Serge Le Dizet touchera bien les neufs mois de salaire qu'il lui restait à toucher :

« Serge va se faire payer ses neuf mois de salaire, comme pour n'importe quel CDD. Il reste encore à voir les modalités de son départ, mais il n'y a pas de problème. Les contrats d'entraîneurs sont des contrats types en fonction de la spécificité de ce métier. Ni lui ni moi n'avons de marge de manoeuvre. Il m'a aussi expliqué qu'il ne souhaitait pas rester au club, même si j'avais abordé la question avec lui. Je crois savoir qu'il veut continuer à entraîner, pourquoi pas à l'étranger. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Claudiu Keseru Absent 1 Mois   Mar 10 Oct - 10:14

Claudiu Keseru Absent 1 Mois

L'attaquant nantais Claudiu Keseru s'est blessé au nez la semaine dernière contre Guingamp et sera écarté des terrains pendant un mois environ.
Claudiu Keseru sera indisponible au moins un mois. Le Roumain souffre de multiples fractures du nez. Il doit être opéré mardi matin. Il a été blessé dans un choc avec le gardien guingampais Guillaume Gauclin vendredi dernier, lors du match amical contre Guingamp à La Baule.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Le FC Nantes Sait Accueillir Ses Recrues   Mer 1 Nov - 19:19

Nantes, le 31 octobre 2006. Dans son édition de ce jour, Ouest France fait état d'un accueil insuffisant concernant ses recrues, notamment à travers un portrait de Vladimir Stojkovic. Le FC Nantes Atlantique souhaite y apporter quelques précisions.
Accueil des joueurs à Nantes, faux et injuste
Cet article débute sur une inexactitude : il mentionne, en effet, un coût de transfert pour Vladimir Stojkovic très supérieur à la réalité.
Mais il est également et surtout injuste : L'accueil des nouveaux venus au FC Nantes Atlantique est sans doute l'un des meilleurs en France, certains nous reprochant, d'ailleurs, de trop "gâter" les recrues.
Les bénévoles et salariés du club qui se sont occupés sans compter de Vladimir trouveront ce papier injuste. Le club tient aujourd'hui à les remercier tout spécialement.
Un appartement le lendemain de son arrivée, une voiture le jour même, un professeur particulier - en la personne de Philippe Patry -, une puce de téléphone le jour même (pour l'anecdote : le service étant impossible, Rudi Roussillon lui prêtant la sienne pendant 15 jours)... beaucoup a été fait pour faciliter son intégration.
Philippe Patry - dont le même journal faisait un portrait élogieux récemment - n'est pas le seul intervenant pour s'occuper des joueurs, bien au contraire. Mais celui-ci a été spécifiquement demandé par l'agent de Vladimir qui le connaissait pour être intervenu avec succès auprès d'autres joueurs venus de Belgrade.
Une intégration réussie est le fruit des moyens importants mis en oeuvre par le Club et des efforts tout aussi importants de la part des nouveaux venus. Cette année, ils en ont tous conscience et y travaillent avec le plus grand sérieux. Tous avec un seul et même objectif : la réussite de l'équipe.
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Mauro Cetto Forfait A Sedan   Mer 1 Nov - 19:19

Nantes, le 31 octobre 2006. Victime d'un coup à la cuisse gauche face à Monaco, Mauro Cetto a passé aujourd'hui une échographie de contrôle. Celle-ci a révélé la présence d'une lésion musculaire qui le privera du déplacement à Sedan, samedi, en 12e journée de Ligue 1.

Lui-aussi victime d'un coup, au mollet, lors du dernier match à la Beaujoire, Christian Wilhelmsson est resté aux soins aujourd'hui et fera un point mercredi avec le docteur Fabrice Bryand.

Même cause et mêmes effets pour Guillaume Norbert. Le défenseur ne souffre toutefois pas de lésion. Un point sera aussi fait en vue de sa reprise avec le groupe.

Tous deux ménagés, Aurélien Capoue et Julio Rossi se sont limités à une séance par jour, aujourd'hui et demain.

Enfin, victime d'un coup en début de séance, cet après-midi, Loïc Guillon restera à l'infirmerie demain matin pour soigner un mollet gauche enflé. Il devrait reprendre avec le groupe dès mercredi après-midi.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nantes   Jeu 2 Nov - 12:26

Souhaitons un bon retablissement a Mauro Cetto

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nantes   Jeu 2 Nov - 12:28

Merçi pour l'infos Aurélien

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Georges Eo   Jeu 2 Nov - 20:13

Nantes, le 2 novembre 2006. En déplacement à Sedan pour le compte de la 12e journée, Nantes affrontera un autre concurrent du bas de tableau, une autre formation qui vient de changer d'entraîneur. Pour Georges Eo, le match se jouera beaucoup sur l'état d'esprit et le mental affiché.

ous attendez-vous au fameux choc psychologique après le changement d'entraîneur à Sedan ?
Georges Eo :
Cela peut surtout changer le dispositif ou l'animation de l'équipe. Il leur est d'ailleurs déjà arrivé de changer de système en cours de match. Il ne devrait donc pas y avoir de surprise. Il faut d'abord compter sur soi et ses propres forces.
A quel type de match vous attendez-vous ?
Georges Eo :
Engagé ! On demande surtout des qualités mentales. Le jeu de Sedan est basé sur la vaillance et l'engagement. Et c'est une équipe qui joue pas mal ! Ils ont fait de bons matches, à Rennes et à Bordeaux, notamment. Après, ça pèche toujours quelque part... C'est une équipe qui a souvent été menée, mais qui a du caractère et qui se bat jusqu'au bout.
De votre côté, enchaîner les bons résultats vous permettrait de poursuivre le redressement...
Georges Eo :
Il faut pour cela maintenir le niveau de tout ce qui a été fait pour en arriver là, pour qu'on soit mieux au niveau de la confiance.

"On ne prépare pas
un match pour faire un nul
mais pour gagner !"

En l'absence de Mauro Cetto, avez-vous décidé à qui vous confierez le brassard de capitaine ?
Georges Eo :
Cela a déjà été évoqué. J'ai dit aux gars que si une information ne venait pas directement de moi, il était inutile de cogiter. Je ne leur ai encore rien dit. Pour Mauro, je le lui avait annoncé dans le vestiaire, avant le match à Nancy. C'est un choix.
On imagine que vous avez votre idée pour remplacer Mauro en défense...
Georges Eo :
Il y a Guillon, mais il est blessé. Il effectuera un essai vendredi matin... Après, il reste Das Neves, El Mourabet et Adriano pour trouver le complément de Pierre. Celui qui a le plus de certitudes, c'est El Mourabet. Il a déjà joué cette saison. C'est peut-être le plus proche.
Un nul serait-il satisfaisant ?
Georges Eo :
Une victoire serait mieux ! Maintenant, on sait qu'il ne faut pas perdre face à un adversaire direct. Il ne faut surtout pas revenir avec une défaite. Mais notre état d'esprit, c'est de gagner. On ne prépare pas un match pour faire un nul. On fait en sorte de gagner ! Nous avons des éléments qui font que l'équipe a une idée directrice. Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire en entrant sur le terrain, le jour du match. On veut gagner. Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'à louer le comportement des joueurs. Ils sont porteurs d'espoirs. On sent de l'envie et de l'enthousiasme. On travaille tous dans ce sens.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nantes   Dim 12 Nov - 14:08

Payet Touché

Le jeune attaquant nantais Dimitri Payet est touché aux adducteurs après le match contre Saint-Etienne (2-2) pour le compte de la 13eme journée de L1 samedi soir.
Coup dur pour le jeune attaquant nantais Dimitri Payet. Touché aux adducteurs, il est sorti à la mi-temps de la rencontre contre Saint-Etienne (2-2) pour le compte de la 13eme journée de L1 samedi soir. Il n'est pas certain de pouvoir honorer sa sélection avec l'équipe de France Espoirs qui jouera contre la Suède le 14 novembre en amical.

Sport365

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nantes   Mar 14 Nov - 13:43

Payet forfait à Lens

Blessé aux adducteurs samedi contre Saint-Etienne à la Beaujoire (13eme journée de L1), Dimitri Payet a déclaré forfait avec les Espoirs et ne sera pas du déplacement à Lens samedi prochain.

Dimitri Payet est sorti à la mi-temps de la rencontre contre Saint-Etienne (2-2) pour le compte de la 13eme journée de L1 samedi soir. Il ne pourra pas honorer sa sélection avec l'équipe de France Espoirs qui jouera contre la Suède le 14 novembre en amical. Et le Réunionnais manquera le prochain match de championnat à Lens samedi.
Sport365

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nantes   Sam 25 Nov - 12:35

Nantes : Le groupe face au PSG

Rédaction Football365 - samedi 25 novembre 2006 - 08h31

Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue du PSG dimanche (15eme journée de L1). Signorino est forfait. Ca, Dimitrijevic et Oliech font leur retour à la place de Boukhari et Wilhelmsson.

Le groupe nantais
Stojkovic, Briant - Cubilier, Das Neves, Guillon, Pierre, Cetto, Savinaud, G.Norbert - Ca, Dimitrijevic, Faé, Saïdou, Da Rocha - Rossi, M.Diallo, Keserü, Oliech

Blessés : Signorino (cuisse), Payet (adducteurs), A.Capoue (cuisse), Heurtebis (cerveau), K.Diop (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Boukhari, Wilhelmsson, NDy Assembe, El-Mourabet, Adriano, Mhadhbi

Nantes - PSG (15eme journée de Ligue 1) : dimanche 26 novembre 2006 à partir de 18h00 en direct live

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nantes   

Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant