AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11473
Age : 51
Localisation : Martigues
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Dim 25 Fév - 19:12

Nantes-Auxerre : Changement d'arbitre

Rédaction Football365 - vendredi 23 février 2007 - 12h20




Hervé Piccirillo devait initialement officier durant la rencontre de la 26eme journée de Ligue 1 entre Nantes et Auxerre samedi soir au stade de la Beaujoire. Ce sera finalement Philippe Kalt.

Philippe Kalt (38 ans) arbitrera la rencontre Nantes-Auxerre samedi soir à la Beaujoire. C'est la première fois que Nantes sera arbitré par le natif de Colmar cette saison en championnat et la quatrième fois pour Auxerre.

_________________

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11473
Age : 51
Localisation : Martigues
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Dim 25 Fév - 19:13

Nantes : Le groupe face à Auxerre

Rédaction Football365 - samedi 24 février 2007 - 09h18




Michel Der Zakarian et Japhet NDoram ont communiqué la composition de leur groupe de 19 joueurs pour la réception d'Auxerre samedi (26eme journée de L1). A noter les retours de Faé et de Saïdou. Payet, Das Neves et Cetto sont suspendus.

Le groupe nantais
Barthez, Heurtebis - El-Mourabet, Guillon, Pierre, G.Norbert - Ca, Saïdou, Faé, Dimitrijevic, Da Rocha, Rossi, Vainqueur, A.Capoue, Mhadhbi, Meté - M.Diallo, Pieroni, Keserü
Blessés : Savinaud (cuisse), Oliech (pied), Cubilier (cheville), Signorino (abdomen), Zaïri (cuisse)
Suspendus : Payet, Das Neves, Cetto
Choix de l'entraîneur : Briant, NDy Assembe, K.Diop
Nantes - Auxerre (26eme journée de L1) : samedi 24 février à 20h00 en direct live

_________________

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation : CHEMINOTS CITY
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mar 27 Fév - 12:03



Nantes, le 26 février 2007. Malmenés en championnat, les Canaris retrouveront demain soir la Coupe de France avec un quart de finale à Sedan (17h) Pour autant, et bien que cette confrontation concerne deux concurrents dans la lutte pour le maintien, Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram n'ont pas l'intention de faire l'impasse sur cette compétition qui peut leur permettre, comme elle l'avait fait en janvier, de retrouver une dynamique positive. Et après tout, les Nantais ne sont en effet plus qu'à deux marches du Stade de France !

uelle importance donner à ce match à Sedan dans un tel contexte en championnat ?
Michel Der Zakarian :
C'est un quart de finale de la Coupe de France. On ne peut pas snober ce match qui est important pour nous. Nous ne sommes qu'à deux matches du Stade de France et un succès peut nous permettre de retrouver une dynamique de victoire. Les résultats de dimanche redonnent un peu d'espoir. Nous ne sommes qu'à cinq points. Maintenant, à Sedan, ça reste un match de Coupe, le dernier face à l'avant-dernier.
Un match pour évacuer le championnat ?
Michel Der Zakarian :
On prend les matches les uns après les autres. On prend ce match à Sedan pour se redonner confiance. Après, on parlera de Sochaux. Il faut se qualifier pour la dynamique que cela peut engendrer.
Comment sont les joueurs ?
Michel Der Zakarian :
Comme tout le monde, ils sont affectés. Mais ça fait partie de la vie d'un compétiteur de se remettre en question pour chaque match. Là, il faut se lâcher, ne pas avoir peur de mal faire.
Ce match à Sedan peut-il influer sur le match qui se jouera ensuite à la Beaujoire ?
Michel Der Zakarian :
Ce n'est pas spécialement un match contre Sedan. Il faut simplement se qualifier et se redonner confiance. Pour cela, il faudra faire au moins aussi bien que nos deux derniers matches à l'extérieur. On n'est pas mort ! Je sais que ce ne sont que des paroles, mais on y croit fermement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation : CHEMINOTS CITY
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mer 28 Fév - 3:14

N'Doram : «Un bien énorme»
Japhet N'Doram, le co-entraîneur de Nantes, était bien évidemment satisfait de la qualification de ses joueurs pour les demi-finales de la Coupe de France acquise sur la pelouse de Sedan (1-1 a.p., 5 tab à 6). «Cette qualification est importante dans la mesure où l'équipe se cherche. On a eu la chance de vite revenir au score. C'est une bouffée d'oxygène dont on avait besoin car depuis le début de l'année on est en difficulté. Cette place dans le dernier carré va nous faire un bien énorme».

De son côté, José Pasqualetti, le coach de Sedan, insistait sur le fait que l'objectif du club était bel et bien le maintien en L1. «Il y a une grosse déception au terme d'un vrai match de Coupe avec des occasions de part et d'autre. On peut, peut-être, regretter l'égalisation de Nantes, trop vite après notre but. Même si c'est une déception, je sais les joueurs capables de ne pas perdre de vue notre objectif : le maintien en L1. Dans les vestiaires ils ont eu une réaction intelligente. Maintenant, j'espère que le Paris-SG sera contraint comme nous à la prolongation demain (mercredi) à Sochaux». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mar 6 Mar - 10:23



Le 4 mars 2007. En s'imposant à Sochaux, Nantes entretient l'espoir d'un maintien vital pour le doyen de l'élite du football français. Laissés à la dernière place du classement après la victoire, la veille, de Sedan face à Paris, les Canaris ont livré une prestation sérieuse et pleine de réalisme face à une formation de Sochaux très joueuse et dangereuse. L'espoir est toujours là.

'est avec une grosse pression que les joueurs nantais entraient sur la pelouse du stade Auguste Bonal de Sochaux, en match décalé de la 27e journée de Ligue 1. La veille, Sedan s'était en effet imposé sur son terrain face à Paris, autre concurrent dans la lutte pour le maintien. Du coup, le FCNA, avec un match en retard, prenait la lanterne rouge du championnat... Pas facile d'entrer sur le terrain du quatrième, en sachant que tout autre résultat qu'une victoire laisserait la Maison Jaune dans cette peu enviable position. Mais c'était compter sans la volonté, la solidarité et la vaillance des joueurs de Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram. Les techniciens reconduisaient le même onze de départ qui s'était qualifié cinq jours plus tôt à Sedan, en Coupe de France.
A l'entame de la rencontre, ce qu'on pouvait redouter prenait forme. Sochaux opposait d'entrée un gros pressing sur les lignes défensives nantaises. Santos se retrouvait ainsi en position idéale pour une lourde frappe dans la surface qui s'envolait au-dessus de la transversale de Fabien Barthez. Le portier nantais serait décisif quelques instants plus tard, en sortant le grand jeu d'une belle parade sur une frappe de Dagano (14') Mais ce serait pourtant là les seules occasions réellement dangereuses des joueurs du Doubs. Le portier nantais était en effet très peu sollicité, sa défense repoussant l'essentiel des velléités de Sochaliens bien peu inspirés dans le dernier geste.




La jeunesse nantaise
réaliste



Au quart d'heure de jeu, les Canaris desserraient quelque peu l'étau et Claudiu Keserü pouvait placer une première frappe à la conclusion d'un beau mouvement de Dimitri Payet (12') Quelques instants plus tard, c'est Frédéric Da Rocha qui récupérait le cuir à quelques vingt mètres du but de Richert avant de servir Mamadou Diallo qui n'accrochait pas le cadre (16') Sous pression, Nantes n'était pas au mieux et commettait pas mal d'erreurs techniques sur une pelouse calamiteuse, il est vrai. C'est en tout cas à ce moment de la partie que Dimitri Payet donnait l'avantage aux siens en fusillant Richert d'une puissante frappe à l'entrée de la surface, après avoir effacé deux défenseurs : 0-1 (23') Un avantage qui resterait pourtant de courte durée. Mamadou Diallo avait le ballon du KO au bout du pied par deux fois, mais le Malien était repris in extremis dans la surface par Afolabi (29' et 33') C'est au contraire Sochaux qui revenait au tableau suite à un penalty sifflé, sévèrement, pour une faute d'Alioum Saïdou sur Birsa. Le Camerounais avait pourtant joué le ballon... Quoiqu'il en soit, Santos transformait la sentence et permettait à Sochaux de revenir aux vestiaires avec un score de parité: 1-1 (34')
Dès le retour sur le terrain, Sochaux reprenait son travail de pilonnage devant la surface nantaise, mais Dagano n'accrochait pas le cadre (47') et Isabey voyait sa tentative repoussée (50') Les Nantais en profitaient pour lancer un contre foudroyant de Claudiu Keserü. Lancé par une lumineuse ouverture de Dimitri Payet qui profitait d'un alignement aléatoire de la défense sochalienne. L'attaquant Roumain partait seul au but et prenait tout son temps pour "aligner" le portier doubiste : 1-2 (51') La réponse sochalienne serait immédiate avec une lourde frappe de Pitau qui butait sur un grand Fabien Barthez (55') Dès lors, Nantes allait devoir tenir, résister et, pourquoi pas placer un contre pour faire le break, à l'image de cette ouverture d'Alioum Saïdou à destination de Dimitri Payet qui échouait sur Richert (69') Sur une nouvelle frappe à distance de Ziani, c'est encore Fabien Barthez qui entretenait l'espoir d'une belle claquette (68') Le score ne bougerait plus. Solidaires, accrocheurs et sérieux dans leur match, les Nantais enregistraient leur deuxième succès hors de leurs bases. De quoi entretenir la flamme de l'espoir pour cette opération maintien. Mais c'est maintenant à domicile que les Canaris devront faire la différence. Le chemin sera long !

F.C.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mar 6 Mar - 10:24



Nantes, le 5 mars 2007. S'il en est bien un qui symbolise à lui seul le FC Nantes Atlantique, c'est bien Frédéric Da Rocha. Travailleur, combatif et fier de porter ses couleurs, il ne voit dans la victoire à Sochaux qu'une étape. Les Canaris doivent maintenant trouver la régularité dans leurs résultats, notamment à domicile.
'est une semaine satisfaisante qui vient de s'achever...
Frédéric Da Rocha :
Oui, c'est bien pour la confiance. Maintenant, ce n'est pas fini, le chemin est encore long pour se sauver. Pour la Coupe, on verra ça en avril. D'ici là, il faudra prendre le maximum de points.
Qu'est-ce qui a fait la différence à Sochaux ?
Frédéric Da Rocha :
C'est net ! On est plus constants à l'extérieur qu'à la maison. On est solide, on se crée des occasions et on marque, alors qu'à la maison, on a du mal. Il va falloir trouver une certaine régularité parce que, même si on arrive à faire des résultats à l'extérieur, ces matches à la maison sont très importants pour le maintien.
Encore une fois, le salut vient des jeunes...
Frédéric Da Rocha :
C'est bien. J'espère qu'on va continuer sur ça et qu'ils vont poursuivre avec cet état d'esprit. Ils ont envie, on se connaît pas mal dans cette équipe... on peut faire de bonnes choses.




"Il faut encore travailler"



A l'image de la passe de Dimitri Payet pour Claudiu Keserü ?
Frédéric Da Rocha :
Oui, mais ce genre de passe peut venir d'autres joueurs. Ca montre qu'il y a certaines bases. Maintenant, il y avait encore des lacunes. On a fait pas mal d'erreurs techniques sur des passes qu'il faudra éviter sous peine de voir les adversaires en profiter. Il faut encore travailler.
Connaître les résultats des concurrents a-t-il influé ?
Frédéric Da Rocha :
De toute façon, on avait fait match nul face à Auxerre et on s'était mis dans une position délicate. On savait qu'il fallait aller faire un résultat. Ca aurait pu être un point mais c'est trois, ce qu'on était allé chercher. Tant mieux ! Mais il faut trouver de la régularité.
Paris est-il en danger de relégation ?
Frédéric Da Rocha :
Ils sont là, donc ils font partie ! Il y a une dizaine d'équipes concernées. Tant que les 42 points ne sont pas atteints, il faut se méfier. Pour nous, l'objectif est de prendre le maximum de points pour ne pas se faire décrocher, en dépasser certains, et on verra bien à la fin.




"Ce que font Doudou et
Claudiu, c'est super !"



Il faut maintenant enchaîner à domicile...
Frédéric Da Rocha :
C'est difficile mais pas impossible. On est chez nous ! C'est à nous de changer tout ça ! Contre Auxerre, même si nous avons fait un mauvais match, nous avons réussi à prendre un point. Et ce point est aujourd'hui très important. Maintenant, il faut essayer de ne pas prendre de but et marquer les premiers. Et gagner le match, tout simplement.
Vous avez parlé avec "Micka" de votre situation ?
Frédéric Da Rocha :
Je ne l'ai pas eu encore. Mais on va sûrement en parler.
Comment définis-tu ton rôle dans le groupe ?
Frédéric Da Rocha :
J'essaie d'apporter un peu plus de confiance. Que chacun se batte pour chaque match, pour chaque point. Même si certains pensent que les matches nuls ne rapportent pas, je sais qu'un point est un point. Si on avait pris un point contre Lorient et un contre Valenciennes, on serait mieux ! J'essaie de leur parler, en leur expliquant qu'on y arrivera ensemble. Là, quand on voit ce que font Doudou et Claudiu, c'est super ! Ils défendent, ils attaquent... Et ça n'empêche pas qu'ils se créent des occasions et qu'ils marquent ! Il faut continuer comme ça parce qu'on a besoin de ça.
Es-tu plus écouté ?
Frédéric Da Rocha :
Peut-être ! Mais je ne jouais pas. On écoute plus facilement un mec qui joue sur le terrain. J'espère que tout le monde est conscient de la situation. On est plusieurs à parler. Maintenant, c'est ce que je leur ai dit : pour vous, c'est mieux de jouer en Ligue 1 l'année prochaine qu'en Ligue 2 ! Pensez-y. C'est surtout aussi par rapport au Club et à la Ville. Il y a des gens qui bossent ici. Ca fait plus de quarante ans que le Club est en Ligue 1. Je n'ai pas envie de faire partie du groupe qui descend.




"Une descente serait
la honte pour
tout le monde !"



Un mot sur le tirage au sort de la Coupe de France ?
Frédéric Da Rocha :
Il va falloir faire la performance, une fois de plus. Sur un match, tout est possible. Maintenant, on aura 60 000 personnes contre nous ! Il faut y aller avec la volonté de se qualifier. Moi, j'y crois !
Dans ton interview à José Touré, tu as parlé de honte en cas de descente. C'est le mot que tu utilises avec tes coéquipiers ?
Frédéric Da Rocha :
Bien sûr ! Ce serait la honte pour tout le monde ! Il n'y aura pas de gagnant... Même pour certains qui pensent partir, une descente reste marquée, surtout s'il s'agit de Nantes !
A quel poste te sens-tu le mieux ?
Frédéric Da Rocha :
C'est vrai, j'ai pas mal voyagé... C'est là où je peux être le plus utile. On ne peut pas avoir d'état d'âme aujourd'hui. La priorité, c'est de se mettre au service de l'équipe, encore plus à Nantes. Ma priorité, c'est de sauver le Club.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Jeu 8 Mar - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Jeu 8 Mar - 23:49

Dayan à Nantes pourquoi pas ? moi j'ai un peu de mal avec Roussillon je le trouve faux !

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Jeu 8 Mar - 23:49

Nantes, le 8 mars 2007. Malgré l'embellie de la semaine passée qui a permis au Club de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France et d'enregistrer sa cinquième victoire de la saison sur la pelouse de Sochaux, Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram entendent bien poursuivre leurs efforts. Les clés ? Le travail sur le terrain, bien sûr, mais aussi le dialogue. Et cela semble payer, à l'image des performances en hausse de Dimitri Payet et Claudiu Keserü, entre autres.

algré la bonne semaine passée, vous êtes toujours dans l'obligation de résultats au moment de recevoir Nancy...
Michel Der Zakarian :
C'est ce qu'on a dit dès le départ : il faut prendre des points et ça passe par des victoires, notamment à la maison. Il faut se lâcher dans les têtes, avoir confiance et retrouver nos repères. Il y a eu de très bonnes choses à Sochaux et nous devons nous appuyer dessus.
L'espoir retrouvé, il faut maintenant franchir le palier...
Michel Der Zakarian :
A Sochaux, les joueurs sont restés dans la continuité du match à Sedan. Ils savent que quand on est solidaires, quand on fait les efforts les uns pour les autres, même s'il y a du déchet technique, on se crée des occasions et on peut les concrétiser.
Les joueurs, le groupe, ont pris conscience qu'ils peuvent faire des choses ensemble. C'est important d'avoir des repères, de savoir ce que le partenaire va faire. Techniquement, on a encore du déchet. Il faut corriger ces pertes de balles à trente ou quarante mètres de notre but. L'adversaire peut en profiter. Mais on a vu à Sochaux, en deuxième période, que si on ne perd pas ces ballons, l'adversaire finit par lâcher, et nous, on peut avancer.
Quelques mots sur Nancy ?
Michel Der Zakarian :
C'est une équipe de combattants depuis deux ans. Il y a dans cette équipe une grosse abnégation et des joueurs qui vont vite devant. Il faut qu'on soit patients pour ne pas prendre un but et se donner un handicap très difficile.





Pour Japhet N'Doram, Claudiu Keserü a pris
conscience qu'il devait franchir un palier



Quel est l'état d'esprit de votre groupe, aujourd'hui ?
Japhet N'Doram :
Le groupe est fragilisé depuis le début de la saison. Il fallait une prise de conscience de ça. Nous l'avons fait, par beaucoup de dialogue. Si nous sommes très exigeants sur le terrain, nous sommes aussi assez proches des joueurs en dehors. Ca se passe bien, le groupe vit bien, comme depuis le début, d'ailleurs. Pour nous, c'est un travail permanent, notamment par la vidéo, qui nous permet de montrer nos difficultés et les choses bien que nous faisons. On parle beaucoup aux joueurs, mais ce sont aussi des adultes et ils voient aussi les choses.
Sur le terrain, Dimitri Payet semble revenir à un état de forme proche de celui qu'il avait avant de se blesser...
Japhet N'Doram :
C'est vrai, il était mieux à Sochaux, même si cela a été un peu difficile pour lui physiquement. On attend beaucoup de lui parce qu'on sait qu'il peut faire beaucoup plus, dans la constance et la durée.
Michel Der Zakarian : C'est le leader technique de l'équipe. Il ne faut pas qu'on s'en prive. Ce qu'il fait est bien. Maintenant, c'est à lui de se permettre de grandir encore. On l'oublie parfois, mais il n'a que vingt ans.
Un autre joueur semble au mieux, c'est Claudiu Keserü. Quel a été le déclic ?
Michel Der Zakarian :
C'est lui qui s'est donné le déclic. Il a perdu du poids, il a un corps d'athlète. Il se déplace mieux.
Japhet N'Doram : Il a pris conscience qu'il fallait franchir un palier. Il était parfois un peu individualiste devant le but. Il a aujourd'hui compris qu'il avait besoin des autres. C'est quelqu'un de sensible et là encore les mots ont été importants. Il est mieux physiquement et il est capable de faire les efforts pour participer au jeu et être à la conclusion.
En attaque, avez-vous trouvé la clé avec la paire Diallo - Keserü ?
Michel Der Zakarian :
Aujourd'hui, ils se détachent parce qu'ils sont performants et qu'ils ont su trouver une complémentarité. Mais il y a d'autres joueurs derrière qui doivent nous faire mentir et pousser les autres à être plus performants encore. Nous avons besoin de tout le monde pour arriver à notre objectif.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Ven 9 Mar - 19:55

Nantes : Le groupe face à Nancy

Rédaction Football365 - vendredi 09 mars 2007 - 13h36




Michel Der Zakarian et Japhet NDoram ont communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) un groupe de 19 joueurs pour la réception de Nancy samedi (28eme journée de L1). Signorino réintègre le groupe. Capoue, Ca et Zaïri sont forfaits.
Le groupe nantais
Barthez, Briant, Heurtebis - Guillon, Cetto, Pierre, Das Neves, G.Norbert, Signorino - Saïdou, Faé, Da Rocha, Rossi, Vainqueur - M.Diallo, Payet, Oliech, Keserü, Pieroni

Blessés : Savinaud (cuisse), Zaïri (cuisse), A.Capoue (cuisse), Ca (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : NDy Assembe, K.Diop, , Mhadhbi, Meté, Dimitrijevic, El-Mourabet, Cubilier

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoum
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11473
Age : 51
Localisation : Martigues
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Dim 11 Mar - 22:03

Nantes : Der Zakarian y croit

Rédaction Football365 - samedi 10 mars 2007 - 23h49




Michel Der Zakarian a salué la victoire de son équipe face à Nancy et n'a pas oublié le rôle du public de la Beaujoire qui « s'est rendu compte qu'il devait être derrière nous pour nous conduire à la victoire ».

Belle soirée pour Nantes. Non seulement le FCNA a gagné face à Nancy (« Cette victoire, les joueurs sont allés la chercher au fond d'eux-mêmes, estime Michel Der Zakarian). Notre début de match a été difficile car nous ne défendions pas ensemble. Avec le cœur, avec l'envie on a su relever la tête. ») mais les Canaris se sont également réconcilier avec leurs supporters. « Je suis content également car le public s'est rendu compte qu'il devait être derrière nous pour nous conduire à la victoire », a lancé le coach nantais.

_________________

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mar 13 Mar - 16:52

Nantes : Zaïri forfait à Monaco

Rédaction Football365 - lundi 12 mars 2007 - 08h01




Pas de Jaouad Zaïri à Monaco : le Nantais a d'ores et déjà déclaré forfait pour la prochaine journée de Ligue 1.

Blessé, Jaouad Zaïri doit passer de nouveaux examens au sujet de sa cuisse. Il a fait savoir dimanche qu'il ne serait pas de la partie samedi à Monaco. Il espère revenir la semaine suivante avec le groupe et profiter de la trêve internationale pour se remettre à niveau.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mer 14 Mar - 14:02

Et ça continue pour Nantes:

Foot - L1 - Nantes : Un attaquant très touché

Le FC Nantes, qui lutte pour le maintien, devra se passer pour une durée estimée à six semaines de son attaquant tunisien Imed Mhadhbi. Ce dernier a été sévèrement touché aux ligaments internes du genou gauche mardi après-midi à la suite d'une intervention musclée de son coéquipier Karim El Mourabet lors d'un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mer 14 Mar - 14:56

C'est pas bon pour nantes si il commence à perdre trop de joueurs, allez les canaris !

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoum
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11473
Age : 51
Localisation : Martigues
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Sam 17 Mar - 11:12

Nantes : Le groupe face à Monaco

Rédaction Football365 - vendredi 16 mars 2007 - 12h59




Michel Der Zakarian et Japhet NDoram ont communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) leur groupe 18 joueurs pour le déplacement à Monaco, samedi (29eme journée de L1). Cubilier effectue son retour. Oliech est forfait.

Le groupe nantais
Barthez, Heurtebis - Cetto, Cubilier, Das Neves, Guillon, G.Norbert, Pierre, Signorino - Da Rocha, Faé, Rossi, Saïdou, Vainqueur - M.Diallo, Keserü, Payet, Pieroni

Blessés : Oliech (cheville), Savinaud (paroi abdominale), Mhadhbi (genou), A.Capoue (malade)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Zaïri, Ca, Briant, NDy Assembe, K.Diop, Meté, Dimitrijevic, El-Mourabet

Monaco - Nantes (29eme journée de Ligue 1) : samedi 17 mars à 20h00 à suivre en direct live

_________________

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mar 3 Avr - 15:38

Barthez n’était pas blessé

Dans les colonnes de Ouest France, Michel Der Zakarian a admis que Fabien Barthez n’était pas blessé dimanche lors de sa sortie contre Sedan.µ

Blessé ? Pas blessé ? La polémique et les interrogations s’intensifient depuis quelques jours aux abords de la Jonelière. Remplacé après sa boulette contre Sedan, Fabien Barthez avait quitté précipitamment le stade et tout le monde s’accordait à dire que le Divin Chauve était sorti sur blessure. Michel Der Zakarian a balayé cette excuse sèchement dans les colonnes de Ouest France. «Il n'était pas blessé, il a fait son erreur, c'est tout et ça arrive». De quoi entretenir encore un peu plus le flou autour de Barthez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDAS
Minimes
Minimes


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : BISOUNOURS
Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS
Loisirs / Emploi : BISOUNOURS
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Nantes   Mar 3 Avr - 16:05



Super la nouvelle tenue de Barthez et qu'elle bonne ambiance a Nantes ,
Le sponsor actuel de Nantes doit etre Roblot




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mer 4 Avr - 15:30

Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mer 4 Avr - 15:30

Faé out pour le reste de la saison


Selon Ouest France, le milieu de terrain nantais Emerse Faé souffre d’une phlébite ce qui signifie la fin de sa saison.

Depuis quelques semaines, le silence radio est de mise du côté de la Jonelière concernant l’état de santé d’Emerse Faé. Pointe au mollet ? Absence de quatre semaines ? Le flou était entretenu par les Nantais eux-mêmes. Mais selon Ouest France, l’international ivoirien serait tout simplement out jusqu’à la fin de la saison en raison d’une phlébite, une inflammation de la paroi des veines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Jeu 5 Avr - 15:24

Gripond sur le départ ?


Selon Ouest-France, l’administrateur délégué du FC Nantes Jean-Luc Gripond pourrait quitter les Canaris en fin de saison.

Après quatre ans passés au FC Nantes, Jean-Luc Gripond devrait laisser la main en fin de saison si l’on en croit nos confrères de Ouest-France qui annoncent le départ de l’administrateur délégué du FCNA dans ses colonnes ce jeudi. L’ancien secrétaire général de l’écurie Prost-Grand-Prix pourrait prendre du poids au sein de la Ligue de Football Professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Jeu 5 Avr - 18:56

Signorino forfait


Le latéral gauche nantais Franck Signorino, blessé à la cuisse, est forfait pour le déplacement du FC Nantes à Saint-Etienne samedi soir.

A la lutte pour le maintien en Ligue 1, le FC Nantes va devoir se rendre à Saint-Etienne, samedi soir, sans l’un de ses meilleurs éléments. Le latéral gauche Franck Signorino, victime d’une lésion musculaire derrière la cuisse droite, a en effet déclaré forfait pour le déplacement dans le Forez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Dim 8 Avr - 18:53

Nantes : Da Rocha y croit encore

Rédaction Football365 - samedi 07 avril 2007 - 22h56




Nicolas Savinaud et Frédéric Da Rocha sont revenus sur la prestation de leur équipe à Saint-Etienne. Selon eux, Nantes a « donné les trois points » à l'ASSE. Mais ce dernier refuse de baisser les bras.


« D'abord, Janot a fait un très bon match. Nous avons beaucoup de regrets car on a vraiment l'impression d'avoir donné les trois points aux Stéphanois. On a rien lâché mais cela n'a pas suffi. Il reste sept matchs pour se sauver. J'espère que l'état d'esprit que l'on montre payera un jour », a affirmé Nicolas Savinaud, au micro de Foot +.

Son coéquipier Frédéric Da Rocha ne pensait pas autrement : « C'est vrai qu'on leur donne ce match ! La partie s'est jouée en première mi-temps. Nous devons être plus rigoureux, plus concentrés. Il faut en faire toujours plus. Concernant le maintien, tant que mathématiquement ce n'est pas fini, il restera de l'espoir. »

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Mar 10 Avr - 19:37

Un lien pour une simulation d'ici la fin du championnat :
http://www.fcnantais.com/0607/simulation.php

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Jeu 12 Avr - 20:30

Le Dizet allume


Serge Le Dizet, l'ancien entraîneur du FC Nantes, évincé de son poste il y a 7 mois, a donné son sentimement sur la situation du FCNA.

Dans le journal l'Equipe, il s'en prend à Jean Luc Gripond. "le départ de Denoueix a entraîné des luttes de pouvoir. Gripond fonctionne comme ça. Avec lui, c'est la prime à la magouille, pas forcément à la compétence."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 47
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Nantes   Ven 13 Avr - 18:20

[quote="celtic77"]Un lien pour une simulation d'ici la fin du championnat :
http://www.fcnantais.com/0607/simulation.php[/quote]

Voici mon résultat:





15
Valenciennes

47
........................................

16
Nice

41

........................................

17
PSG

40
........................................

18
Troyes

37

.......................................

19
Nantes

36

........................................

20
Sedan

35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic Unique) Busway de Nantes
» MIN à Nantes le 5/10/2008
» Nantes --> Angers - Bords de loire
» BOURSE AU MINES DE NANTES
» nantes segré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVL - Soccer :: Archives FVL :: Corbeille & Archives 2006 / 2007 :: Football Francais :: Ligue 2 & National-
Sauter vers: