AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Lille   Jeu 26 Juil - 19:12

Lille : E. Tahirovic - "marquer des buts" (26/07/2007)

Le nouvel attaquant du Lille Olympique Sporting Club, Emra Tahirovic, a livré sa première interview sur le site officiel du club nordiste. Le Suédois s'est dit "heureux de rejoindre un club comme Lille" mentionnant le fait qu'il a "suivi Lille la saison passée notamment en Ligue des Champions". "J'avais trouvé cette équipe très costaude" a t-il insisté, avant de conclure sereinement : "Vous verrez bien quels sont mes points forts lorsque j'évoluerai sur le terrain, pour l'instant, je veux simplement marquer des buts". Après de telles déclarations, on a hâte de voir la nouvelle perle du LOSC à l'oeuvre. (Par Jérome Sini)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Lille   Lun 30 Juil - 23:49

Lille : Barul a fait son choix (30/07/2007)

Le défenseur du RC Lens, Patrick Barul (29 ans) a signé un contrat de deux ans avec l’OGC Nice, annonce le club azuréen. Courtisé par Strasbourg, l’ancien Cannois retrouve ainsi le club dont il a déjà porté les couleurs lors de la saison 2002-2003. Par ailleurs, les Aiglons ont décidé de ne pas conserver Jonathan Assous, mis à l’essai la semaine dernière. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Lille   Ven 3 Aoû - 19:53

Lille : G. Tafforeau - "pas trop d'objectifs" (03/08/2007)

Grégory Tafforeau, le pilier de la défense lilloise, a livré, à deux jours de la reprise de la Ligue 1, et via le site officiel du club, ses impressions sur la saison à venir au LOSC. Il dit son équipe "prête pour le 4 août au moment d’aborder le premier rendez-vous en championnat face à Lorient". D'autre part, l'ancien Caennais estime que "même si l'effectif est jeune, le potentiel de ce groupe version 2007-2008 est dans la lignée des années précédentes". Par ailleurs, "Taff" et ses coéquipiers "ne se fixent pas trop d'objectifs, nous chercherons toujours à faire du mieux possible". Et le défenseur du LOSC de conclure : "Et nous aimerions aussi faire quelque chose de bien dans les coupes nationales". (Par Jérome Sini)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Lille   Lun 6 Aoû - 15:18

Des débuts décevants
samedi 04 août 2007 - 22 h 40 - Martin BAUMER







PANORAMIC












Dans une rencontre sans rythme, les occasions se sont faites attendre bien longtemps. Le seul fait marquant de cette rencontre a été la spectaculaire blessure d’Ulrich Le Pen. A voir aussi, le film du match.

Dans les coulisses du Stadium Lille Métropole
- Après un début de préparation moyen, le LOSC a parfaitement terminé. La première rencontre a vu les protégés de Claude Puel s’incliner 3-1 face à Lyon, avant de faire match nul 1-1 contre Amiens et de perdre lourdement 3-0 face au Sporting Club Portugal. Les deux derniers matches amicaux ont été deux succès pour eux : 5-0 contre Charleroi et 2-0 face à Nice.

- De leur côté, les Lorientais se sont préparés avec deux victoires, face à Nantes (3-1) et Laval (3-2), un nul, contre Caen (2-2), et deux défaites face à Brest (0-1) et Bordeaux (0-1).

- Claude Puel l’a lui-même affirmé, Lille entame cette saison un nouveau cycle après les départs des cinq cadres Tavlaridis, Schmitz, Bodmer, A.K.Keita et Odemwingie. Les quatre nouveaux arrivants Béria, Maric, Tahirovic et Yanes auront la lourde charge de les remplacer. Ce soir, seul Béria était titularisé, Maric est entré en jeu.

- Blessé de dernière minute, Sylva n’a pu prendre place dans les buts du LOSC. Malicki l’a remplacé et a donc disputé l’ensemble de la rencontre.

- Souffrant, Philippe Kalt a dû déclarer forfait pour arbitrer cette rencontre. Le Luxembourgeois Alain Hamer l’a suppléé au pied levé.

- A la 47eme minute, suite à une belle action lilloise, le gardien lorientais Fabien Audard et son coéquipier Ulrich Le Pen se sont violemment télescopés. Ce dernier a perdu connaissance, le visage en sang, avant d’être évacué et de reprendre conscience. Il souffre d’un traumatisme facial et a notamment le nez cassé. Deux autres joueurs se sont blessés durant la partie, côté lillois cette fois-ci : Cabaye et Rami.

Les faits du match
23eme minute
Relance lorientaise après une attaque lilloise, à 25 mètres. Dumont effectue un superbe tacle offensif pour chiper le ballon au défenseur breton. La balle atterrit dans les pieds de Fauvergue, aux 16 mètres, tout seul pour aller défier Audard. Mais le gardien sort parfaitement et contre la tentative de l’attaquant.

47eme minute
Sur un contre lillois ultra rapide, Bastos est lancé tout seul sur le côté gauche. Il accélère, temporise, et sert à ras de terre Mirallas également seul au centre. Le Nordiste va marquer, mais Audard effectue une sortie parfaite pour capter se ballon de justesse, avant de se télescoper avec Le Pen.

74eme minute
L’action est quasiment identique à la précédente lilloise. Sur un contre, Cantareil est parfaitement décalé sur la gauche. Il voit Vahirua au centre et lui transmet un ballon parfait à ras de terre, dans sa course. Au point de penalty, le Tahitien ouvre son pied et fusille Malicki, bien resté sur ses appuis, qui repousse la tentative.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Dès le début de la rencontre, les deux équipes nous ont laissé espérer une belle première période avec de l’envie et un gros pressing de chaque côté. Pourtant, la mi-temps a été d’une grande déception. Seule action à se mettre sous la dent, ce face à face entre Fauvergue et Audard. A part cela, les 22 acteurs n’ont rien montré d’intéressant avant de rentrer au vestiaire. A leur retour sur la pelouse, le spectacle fut identique, sans grand intérêt, avant une lourde baisse physique encaissée par les hommes de Claude Puel. Vers la fin de partie, les Bretons ont pris le dessus pour la première fois, en se créant une seule occasion dangereuse. Les sept minutes de temps additionnel n’y ont absolument rien fait, la reprise n’a pas réussi aux deux formations.

Les Lillois
Très vite réglés, ils ont dominé leurs adversaires un bon moment. La paire FAUVERGUE-MIRALLAS a beaucoup bougé, beaucoup tenté, sans pour autant se créer d’importante occasion. Le seul face-à-face a été obtenu après une erreur de l’adversaire et fut un échec pour FAUVERGUE. Au milieu, la nouvelle recrue MARIC, entrée à la pause, a effectué une meilleure prestation que CABAYE. La bonne note de la soirée est à attribuer à BASTOS, très actif sur la gauche et auteur de belles montées et de belles passes. Sur la droite, DEBUCHY a montré quelques jolies pénétrations, trop ponctuelles. Derrière, la défense a tenu la baraque, avec une mention spéciale pour RAMI. BERIA a simplement assuré son côté droit. Au but, MALICKI, qui a remplacé SYLVA à la dernière minute, est parfaitement intervenu sur l’unique occasion adverse.

Les Lorientais
Beaucoup trop mous, ils se sont laissés happer par les Lillois durant la majeure partie du match. Bien heureusement pour eux, AUDARD était en forme et a su intervenir aux bons moments, comme il le fallait. En défense, ce fut bien hésitant, mis à part CIANI, extrêmement solide dans ses duels et très intelligent dans ses relances. La paire de récupérateurs ABRIEL-EWOLO s’est réveillée en fin de match. Sur la gauche du milieu, LE PEN n’a pas été très dangereux, mais présent défensivement. C’est ce qui lui coûta son impressionnante blessure dans un choc avec son gardien. A droite, MARIN n’a pas effectué grand-chose. L’entrée en jeu de NAMOUCHI à son poste a fait beaucoup de bien à l’équipe. Ses provocations et accélérations ont amené le danger. Devant, VAHIRUA et SAÏFI ont été totalement invisibles durant 75 minutes et inefficaces pour le quart d’heure restant.

L’arbitre du match : M.Hamer
Prestation également moyenne d’Alain Hamer qui aurait dû sanctionner certains joueurs beaucoup plus tôt. Malgré le durcissement de la rencontre dès la fin de première période, il n’a sorti les cartons jaunes que dans les arrêts de jeu.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Lille   Mer 8 Aoû - 22:38

Foot - L1 - Franquart blessé, Lille en chasse


Hécatombe
à Luchin. Les défenseurs centraux de métier tombent comme des mouches
et Lille, qui a transféré Stathis Tavlaridis et Rafael Schmitz à
l'intersaison, se trouve dans l'obligation de recruter un joueur de
métier dans les meilleurs délais. Après Adil Rami, qui sera
absent plusieurs mois en raison d'une rupture d'un ligament du genou
contractée contre Lorient (0-0), Claude Puel a subi mercredi
l'indisponibilité de son remplaçant Peter Franquart, qui a vu
ressurgir une blessure contractée durant le stage de préparation au
Touquet (déchirure au niveau des ischio-jambiers). Il sera indisponible
trois semaines.
«Nous sommes à la recherche d'un défenseur central car la blessure de Rami remet beaucoup de choses en cause, a déclaré Claude Puel mercredi en conférence de presse. On aimerait recruter quelqu'un rapidement mais on ne veut pas faire d'erreur.» Bordeaux, qui vient à peine de délier le dossier Souleymane Camara, sait que l'oiseau rare ne court pas les rues. «On cherche un joueur prêt à s'investir cette année, et on va ratisser large», lâche l'entraîneur lillois sans donner de nom.
Puel ne dispose plus dans son effectif que d'un défenseur central de métier, Nicolas Plestan. Jérémy Tavarel,
vingt ans, qui a participé à la campagne de préparation, figure bien
dans l'effectif mais n'a jamais joué en Ligue 1. L'entraîneur nordiste
pourrait aussi choisir de ''recentrer'' l'un de ses latéraux. Soit Franck Béria, Stefan Liechsteiner prenant le côté droit de la défense. Soit Grégory Tafforeau, ce qui ferait rentrer le Brésilien Emerson dans l'équipe-type. Le LOSC se déplace à Metz, dimanche, dans le cadre de la 2e journée. - Avec O. Mai.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Lille   Mar 14 Aoû - 20:30

Lille : Le groupe face à Sochaux

Rédaction Football365 - mardi 14 août 2007 -
17h19




Claude Puel a communiqué sur le site du club
(www.losc.fr) la composition de son groupe de 20 joueurs pour la venue de
Sochaux mercredi (3eme journée de L1). Retour de blessure de Cabaye. Bastos est
incertain.


Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Béria, Emerson,
Lichtsteiner, Plestan, Tafforeau, Taravel - Cabaye, Bastos, Debuchy, Dumont,
Makoun, Maric, Obraniak, Ewané-Elong - Youla, Tahirovic, Mirallas,
Fauvergue

Blessés : Yanes (pied), Rami (genou),
Franquart (ischio-jambiers)
Suspendu :
Aucun
Choix de l'entraîneur : Lacroix, S.Robail, L.Touré,
Makiese

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Lille   Jeu 16 Aoû - 12:07

Partage logique
mercredi 15 août 2007 - 23 h 30 - Bruno POULARD



Au cours d'un match où chacune des deux équipes a eu sa
mi-temps, Lille n’a pas su faire le break en première période pour
s’imposer devant son public. Sochaux repart du Nord avec un point
encourageant.


Dans les coulisses du Stadium de Villeneuve d’Ascq
- Dans une interview accordée à l'Est Républicain, Frédéric Hantz n’a pas caché pas son agacement envers l'Olympique Lyonnais, dont les appels du pied perturbent son défenseur Guirane N'Daw. Selon les dires de l'entraîneur sochalien, le comportement des dirigeants lyonnais est responsable du manque de concentration actuel de son défenseur.

- A seulement 19 ans, l’attaquant lillois Kevin Mirallas vient d'avoir le bonheur d'être appelé pour la première fois de sa jeune carrière en équipe national belge pour affronter la Serbie « Je suis très fier de cette sélection et en même temps très surpris car je ne m'y attendais pas vraiment. Et je pense que cette première convocation avec les A est aussi le résultat du travail fourni avec le LOSC et mes partenaires m'ont beaucoup aidé », a-t-il déclaré sur le site des Dogues.

Les faits du match
8eme minute
Birsa réussit à se défaire de Béria aux 20 mètre et décroche une frappe
puissante du gauche en direction de la lucarne de Sylva. Mais le gardien lillois évite l’ouverture du score d'une belle claquette.

11eme minute
Sur une ouverture par-dessus la défense, Mirallas tente sa chance sans
contrôle. Richert voit la frappe surpuissante du Belge lécher le dessus de la barre.

26eme minute (1-0)
Sur une longue touche, Dumont se retrouve dans la surface balle au pied, à
la lutte avec Afolabi. Richert repousse la première tentative du Lillois, mais le ballon revient sur le talon de Dumont, et touche la tête d’Afolabi avant de finir au fond des filets.

43eme minute
Percée de Mirallas côté gauche qui donne en retrait pour Dumont. Le milieu de terrain ne se pose pas de question et fusille Richert, qui repousse des
deux poings.

47eme minute (1-1)
Juste avant la mi-temps, Dalmat s’essaie par deux fois avant de prendre à
revers Sylva d’une frappe du gauche à ras de terre. Sochaux égalise contre le cours du jeu.

67eme minute
Dagano s’infiltre dans la surface côté gauche. Il parvient à décrocher une
frappe du gauche, repoussée par Sylva qui était venu boucher l’angle.
Le gardien lillois concède le corner.

80eme minute
Monté aux avants-poste, Sène reprend du plat du pied un centre de Dalmat. Sylva est tout heureux de voir le ballon heurter la barre transversale. Le gardien était battu.
Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Un match à deux visages. La première période a été entièrement à
l’avantage des Lillois. Les Sochaliens se sont réveillés par la suite. Une domination que les Lillois ont concrétisé grâce à un but chanceux de Dumont à la demi-heure de jeu. Sur leur lancée du bon résultat acquis le week-end dernier à Metz, les hommes de Claude Puel ont mis dix minutes à rentrer dans le match. Grâce à un jeu plus fluide que ses adversaires, le LOSC s’est ensuite créé un grand nombre d’occasions, sans parvenir à faire le break. Et ils vont le regretter : l’égalisation sochalienne est intervenue contre le cours du jeu juste avant la pause. Les Doubistes ont ensuite montré un autre visage en seconde période, se créant quelques situations propices à s’offrir le hold-up parfait. Lille aurait aussi pu l’emporter.

Les lillois
Après un début de match timoré, les Lillois ont ensuite eu la mainmise
complète tout au long de la première période. Appelé en sélection belge
pour la première fois, MIRALLAS a donné le tournis à la défense sochalienne. Intenable, le jeune attaquant lillois a combiné avec succès avec DUMONT et CABAYE, positionnés très haut. Gros abattage de MAKOUN au milieu de terrain. Avant d’être remplacé par OBRANIAK sur blessure, BASTOS a bien travaillé sur son côté gauche. Bon match de CABAYE, très actif au milieu, mais qui est ensuite apparu émoussé physiquement. La défense des Dogues s’est faite quelques frayeurs. PLESTAN a livré un rude combat avec Dagano, et BERIA confirme son bon début de saison. SYLVA a sorti les arrêts qu’il fallait au bon moment et a évité à son équipe une grosse désillusion.

Les Sochaliens
Complètement hors du coup en première période, les Sochaliens ont su trouver des ressources pour enfin offrir une réelle opposition au LOSC en seconde période. La défense centrale composée par N’DAW et AFOLABI
a néanmoins passé une mauvaise soirée. Ce dernier, impliqué sur le but
lillois, est sorti blessé aux adducteurs et sera absent au moins trois semaines. PICHOT a été malmené par les latéraux du LOSC. C’est un DALMAT retrouvé qui a foulé la pelouse lilloise. Buteur et dans tous les bons coups, le milieu de terrain offensif a joué à un niveau qu’on ne lui
connaissait plus. Il a été bien aidé par le mouvement de BIRSA sur le front de l’attaque. PITAU et SENE ont eu du mal a équilibré le jeu sochalien, trop souvent sur le reculoir. Si Sochaux repart avec le match nul, c’est surtout grâce à la grosse performance de son gardien, RICHERT.

L’arbitre du match : M.Coué
Avec seulement deux cartons jaune distribués, M.Coué a bien tenu les débats. Il faut dire que la rencontre s’est déroulée dans un très bon état
d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Lille   Sam 18 Aoû - 15:21

Une question de réalisme
samedi 18 août 2007 - 11 h 24 - Nicolas COUET




Toujours invaincu après trois journées, Lille réalise un début de saison correct. Malgré une qualité de jeu certaine, le manque de réalisme des attaquants a coûté quelques points.


Avec cinq points en trois journées, Lille réalise un début de saison correct grâce à un jeu alléchant qui se met progressivement en place. Pourtant, une petite pointe de frustration se fait ressentir dans le Nord notamment après le match nul concédé face à Sochaux lors de la troisième journée. Dominateurs une bonne partie de la rencontre, les Lillois ont finalement dû se contenter d’un point. « C’est déjà bien d’avoir cinq points mais nous devrions en avoir deux de plus, tempère Plestan. Nous ne pouvons pas être pleinement satisfait après trois journées. Nous sommes dans une saison de reconstruction et nous savons que ça va être difficile. Ça aurait été bien d’avoir deux points supplémentaires. »
Après les départs de nombreux joueurs durant l’intersaison (A.Keita, Bodmer, Odemwingie) et avec une hécatombe de blessures en début de saison, les Lillois ont affiché un visage inédit. Notamment sur le plan défensif où Nicolas Plestan est le seul défenseur central de métier encore disponible et qui expérimente une nouvelle charnière en compagnie de Franck Béria. « On parle beaucoup avec Franck, avoue Plestan. On fait de bons matchs ensemble. » Mais si tous les regards étaient pointés sur la solidité de la paire défensive, ils se tournent désormais vers l’attaque nordiste. « Quand vous dominez le match et que vous ne marquez pas, malgré les occasions, vous êtes à la merci d’un retour. Les adversaires ne sont pas des manchots non plus, les joueurs savent jouer. Lorsqu’ils égalisent, on galère pour reprendre l’avantage. »
Pour autant, tout ne va pas si mal à Lille toujours invaincu et qui propose un jeu en mouvement qui augure de bonnes prestations pour la saison. Sans objectif précis pour cet exercice 2007-08, les joueurs de Claude Puel peuvent jouer libérer et espérer de belles perspectives même s’il est trop tôt pour tirer des plans sur la comète. « On est des compétiteurs et on espère toujours terminer le plus haut possible, poursuit Plestan. On terminera à la place qu’on mérite mais une chose est sûre : on a une grosse envie. Les dirigeants ne nous ont pas demandé d’objectifs particuliers même si on ne parle évidemment pas de maintien. » Il ne manque plus que l’efficacité offensive revienne du côté du LOSC pour que la saison se lance enfin. « On doit tuer les matchs, conclut Plestan. Il nous manque juste le réalisme. Alors qu’on devient de plus en plus dangereux dans le jeu. » Tout n’est qu’une question de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Lille   Lun 27 Aoû - 14:00

Lille : deux entorses pour Tafforeau ! (27/08/2007)

Sorti sur civière après un choc lors de la rencontre entre le PSG et Lille (1-1), Grégory Tafforeau souffrirait d’une entorse à la cheville droite ainsi que d’une entorse au genou droit. Le défenseur latéral du LOSC va passer des examens complémentaires qui préciseront la durée de son indisponibilité, probablement plusieurs semaines. (Par Julien Gorenflot)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Lille   Lun 27 Aoû - 14:01

Lille : C. Puel - "je l'ai mauvaise" (27/08/2007)

L’entraîneur de Lille, Claude Puel, a très peu goûté au dénouement de la rencontre au Parc des Princes hier soir, face au Paris SG (1-1). "On reverra les actions notamment sur le penalty et sur le but qu’ils marquent. Là je l’ai un peu mauvaise quant aux circonstances de l’égalisation. Ceci dit, on aurait pu tuer le match," s'est-il agacé au micro de Canal+ après la rencontre. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Lille   Mer 29 Aoû - 18:22

Vous pouvez retrouver toutes les dernieres infos sur FVL2:
http://fvlive-streaming.xooit.com/f28-Football-Francais.htm



Merci de nous rester fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tournoi Régional le 15-16 mai 2010 Marquette lez Lille
» ESPLANADE LILLE 10 OCTOBRE
» FFSU Lille 2
» Nicopsa: semi de Lille
» [Photos] Braderie de Lille 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVL - Soccer :: Archives FVL :: Corbeille & Archives 2006 / 2007-
Sauter vers: