AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Lens   Dim 9 Juil - 11:31

LENS

Infos générales
Président : Gervais Martel
Entraîneur : Francis Gillot
Stade : Bollaert (41 233 places)

Palmarès

Championnat de L1 : Vainqueur en 1998
Championnat de L2 : Vainqueur en 1937, 1949 et 1973
Coupe de France : Finaliste en 1946, 1975 et 1998
Coupe de la Ligue : Vainqueur en 1999
Coupe d’Europe : Demi-finaliste de la C3 (1999)

Saison 2005 / 2006

Championnat L1 : 4eme avec 60 points
Coupe de France : Eliminé en seizièmes de finale par Rennes (1-0)
Coupe de la Ligue : Eliminé en seizièmes de finale par Auxerre (3-2)
Coupe d’Europe : Eliminé en seizièmes de finale de la C3 par Udinese

Les Transferts

Les arrivées (au 2 août)
Boukari (Châteauroux)
Si.Keita (Strasbourg)
Ramos (Châteauroux)
Vignal (Portsmouth)
M.Diane (rp.Bastia)
Jabi (rp.Ajaccio)
L.Malouda (rp.Istres)

Les départs (au 2 août)

Assou-Ekotto (Tottenham)
Furtado (fc - libre)
Kebe (p.Châteauroux)
Khiter (p.Ajaccio)
Lachor (fc - Sedan)
Martins Pereira (p.Amiens)
G.Rodriguez (rp.Atlas de Guadalajara)
Frau (rp.Lyon)

L’équipe type probable (au 2 août)
Itandje - Demont, Hilton, A.Coulibaly, Vignal - A.Diarra (ou Si.Keita), Se.Keita, Dindane, Thomert - Jussiê, D.Cousin

Saison 2006 / 2007

L’objectif de… Francis Gillot
« Nous avons fini septièmes il y a deux ans et quatrièmes l'an passé. La barre est de plus en plus haute. Pour faire mieux, il faudra trouver un meilleur équilibre entre défense et attaque. Cela passera par plus d'intelligence de jeu et de communication. »

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Alou Diarra Pas Encore A Lyon   Mer 23 Aoû - 4:22

A. Diarra pas encore à Lyon

L'agent du milieu de terrain français Alou Diarra a confirmé lundi soir que son joueur se rapprochait de l'Olympique lyonnais mais que le Real Madrid était également sur les rangs au cas où le transfert de Mahamadou Diarra capote pour des raisons financières.

Alou Diarra est proche de Lyon (L1) a confirmé à l'AFP son agent, Janos Toth, qui a précisé que le sort de son joueur était lié à celui de son homonyme Mahamadou, en partance pour le Real Madrid. « Si Mahamadou Diarra ne part pas au Real Madrid, il y a une grande probabilité que le Real fera signer Alou mais cela m'étonnerait que cela aille jusque là », avait alors expliqué en début de soirée, M. Toth, l'agent d'Alou Diarra. D'ultimes détails entre Lyon et le Real Madrid ont finalement été réglés lundi soir, notamment l'indemnité de solidarité Fifa équivalente à 5 % du montant du transfert évalué à 26 millions d'euros que doit payer l'OL et reversée aux clubs précédents de Mahamadou Diarra. « Rien n'est signé avec l'OL, a cependant tempéré Janos Toth. Il y a des discussions entre les deux clubs. Il y a une probabilité qu'Alou aille à Lyon dans les prochaines heures. Il y a des rendez-vous, des discussions mais aujourd'hui rien n'est définitif même si nous ne sommes pas très loin d'un probable accord. Lundi à 20H00, ce n'était pas fait même si tout le monde affirme que tout est réglé. Cela peut s'accélérer. Les deux clubs sont en contacts régulièrement mais Alou n'a pas mis les pieds à Lyon depuis que l'on évoque son arrivée et n'a pas passé la visite médicale. »

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Arrivée ] Milan Bisevac   Ven 25 Aoû - 19:25

Signature de Bisevac

Lens a enregistré vendredi le renfort de Milan Bisevac. Ce défenseur central international Espoirs serbe évoluait à l'Etoile Rouge de Belgrade. La durée du contrat est de cinq ans.
Milan Bisevac (23 ans) rejoint le Racing Club de Lens pour les cinq prochaines saisons. Les dirigeants lensois attendent toutefois que le joueur résolve quelques problèmes personnels avant de venir fin août. Dans le cas contraire, il serait prêté six mois à l'Etoile Rouge de Belgrade pour rejoindre Lens en janvier.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Prêt ] Daouda Jabi   Jeu 31 Aoû - 6:16

Jabi prêté à Grenoble

Prêté la saison dernière à l'AC Ajaccio, le défenseur latéral droit Daouda Jabi quitte de nouveau Lens pour un prêt à Grenoble (Ligue 2).
Daouda Jabi (25 ans) a signé mercredi un contrat de prêt d'une saison avec Grenoble. Le défenseur droit international guinéen appartenant à Lens a joué 31 matchs de L1 la saison dernière sous le maillot d'Ajaccio.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Arrivée ] Nenad Kovacevic   Jeu 31 Aoû - 6:18

N.Kovacevic signe quatre ans

Le milieu de terrain et capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade, Nenad Kovacevic, a signé un contrat de quatre ans avec Lens, a-t-on appris sur le site officiel du club serbe.
Nenad Kovacevic (25 ans) s'est engagé pour quatre ans avec le Racing Club de Lens. Le milieu de terrain international serbe rejoindra le club français après le match Serbie - Pologne le 6 septembre en éliminatoires de l'EURO 2008.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Eric Carrière : « Je Ne Lâche Pas... »   Mer 1 Nov - 19:55

A deux jours d'une possible titularisation face à la formation espagnole d'Osasuna, Eric Carrière a confié aux journalistes présents, ce mardi, à la Gaillette, ses sentiments sur l'équipe sang et or et sur le peu de temps de jeu dont il dispose depuis le début de saison, nous faisant part de ses doutes, de sa frustration mais aussi de sa passion pour ce sport et de son attachement au club artésien…

Eric Carrière : « J’ai un état d’esprit qui fait que je ne lâche pas... »

> Eric, comment expliquez-vous ce paradoxe lensois qui fait que dans le jeu, l’équipe ne parvient pas à s’exprimer pleinement, et que, sur le plan comptable, en championnat, le Racing continue à être dans le coup ? Et d’ailleurs partagez-vous l’avis selon lequel cette équipe est loin d’exprimer tout son potentiel ?

Oui, ça se voit. Il n’y a pas trop d’arguments à donner à ce sujet, il suffit de regarder nos matchs. Si l’on revient sur des matchs comme contre Marseille ou Monaco, à chaque fois, cela a été très serré, très « limite ». Contre Auxerre, cela a été un peu pareil. On a pris des points en étant relativement heureux. Et tant mieux pour la suite… Sinon notre position s’explique aussi par le fait que l’on a un championnat très serré. Mis à part Lyon, il n’y a pas d’autres équipes qui ressortent du lot. Cela donne, derrière Lyon, un rythme qui est plutôt moyen, et qui nous permet de suivre. Ce qui est super positif, c’est que, comme vous l’avez dit, pour le moment, nous ne sommes pas à notre meilleur niveau, et puis, au classement, on en est là… Donc, j’ai bon espoir qu’en arrivant à notre meilleur niveau, on pourra être très compétitif sur la deuxième partie de saison.

> Que manque-t-il justement pour passer un pallier dans le jeu ?

Pour avoir un bon fond de jeu, c’est évident qu’il faut parvenir à avoir des automatismes. Et, pour le moment, on n’y arrive pas. Peut-être manque-t-on encore de sérénité ? Et, justement, le fait de prendre des points peut vraisemblablement nous engager dans une spirale positive, à savoir de gagner en confiance avec les points engrangés, et ainsi être meilleur dans le jeu, retrouver les automatismes et voir les choses s’enchaîner positivement. Il ne faut surtout pas tomber dans l’effet inverse où avec les défaites, tu perds ton jeu et tes certitudes. Le fait d’avoir un fond de jeu, c’est ce que possède Lyon depuis longtemps. Qu’ils gagnent, qu’ils perdent, ils jouent toujours de la même façon. Et, à la sortie, ils finissent par perdre beaucoup de points. En voyant Marseille revenir à 2-1, ils n’ont pas paniqué. Ils ont continué à jouer, à relancer, à dégager quand il le fallait, et ils ont obtenu une nouvelle victoire.

> Pensez-vous obtenir plus de temps de jeu avec les matchs qui vont défiler ?

Je l’espère… Mais je n’en sais rien du tout parce que c’est vrai que, depuis le début de saison, mon temps de jeu en championnat est faible. J’ai dû jouer en tout et pour tout un peu plus de deux matchs sur onze. C’est très très limite. Pourtant je suis en pleine forme.

> Et comment gérez-vous cela ?

Difficilement par moment. Mais j’ai un état d’esprit qui fait que je ne lâche pas. Et puis dès que je suis sur un terrain, la passion du foot revient… Parfois, c’est difficile mais il y a ici beaucoup de gens qui m’apprécient, et notamment beaucoup de supporters. Et ça, ça fait du bien. Quand je rentre et que les gens scandent mon nom, qu’ils me disent après « Il ne faut pas que tu t’en ailles », etc.. Je leur dis : « Heureusement que vous êtes là ». Oui, ça fait du bien.

Eric Carrière : « J’ai toujours envie de finir ma carrière ici... »

> Avez-vous déjà connu auparavant, dans votre carrière, des périodes aussi difficiles ?

Non, non… A Lyon, sur la fin, je jouais un petit peu moins mais je jouais quand même régulièrement. J’ai été titulaire lors de la moitié des matchs durant la saison, et puis je rentrais souvent. Là, ça ne m’est jamais arrivé… On apprend de toute situation, mais quelques fois c’est un peu délicat quand même… Il y a de la frustration mais, en même temps, je ne vois pas ce que je peux me reprocher. Chaque fois que j’ai eu à jouer, cela s’est plutôt bien passé. Même quelques fois très bien. Mais bon, ce n’est pas moi qui aie les clés. Quand tu es joueur, tu es dépendant des choix de l’entraîneur. Et cela fait quelques mois que les choix ne vont pas dans mon sens. C’est comme ça.

> Et est-ce qu’il y a eu une tentative d’explications à ce sujet ?

Oui, il y a un mois et demi. J’avais sollicité une réunion avec le président Gervais Martel, Francis Collado et le coach. Ils savent ce que je pense… Rien n’a changé mais je m’accroche. Quand tu es joueur, tu te dois d’avoir le respect de ton employeur. J’ai toujours vu les choses comme ça. Donc, je suis sérieux aux entraînements. En match aussi, mais ça c’est le moins difficile car quand je joue, cela me fait tellement plaisir que le côté « passion » reprend le dessus. Que je joue en « pros » ou avec des copains, ce sera toujours pareil. Ce n’est pas trop un effort, quoi !

> Vous envisageriez de partir au mercato, cet hiver ?

Oui et non. Cela dépend où, et si l’on me propose plus de temps de jeu. Mais ce n’est pas une chose que j’ai en tête… Je n’ai pas envie de partir. J’ai déjà dit que je souhaitais finir ma carrière ici. Et j’ai toujours envie de finir ma carrière ici… Maintenant, si un club m’intéresse et me propose un challenge… Parce que je suis en pleine forme. D’accord, je vais sur mes trente quatre ans mais, si l’on fait des tests, sur la durée, je suis toujours celui qui court le plus sur un terrain. J’ai toujours été comme ça… J’ai envie de jouer encore deux, trois ans, voire quatre ans.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 2 Nov - 11:29

J'aime bien ce joueur que je trouve tres bon , dommage qui l'appelle plus en equipe de France

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Dim 12 Nov - 14:11

Dindane Out 3 Semaines

L'attaquant lensois Aruna Dindane est sorti blessé de la rencontre de la 13eme journée de L1 face à Rennes (0-0). Il sera absent trois semaines.

Le Lensois Aruna Dindane sera absent au moins trois semaines pour un problème ligamentaire à un genou. C'est son entraîneur Francis Gillot qui l'a annoncé à l'issue du match face à Rennes (0-0) de la 13e journée samedi soir. L'attaquant ivoirien est sorti à la 21eme minute du terrain et a été remplacé par le Brésilien Jussiê. Il doit subir des examens ce dimanche.

Sport365

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Dim 19 Nov - 22:40

Gillot n'avait pas digéré Rennes

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 09h07

Après le succès contre Nantes, Francis Gillot ne cachait pas sa satisfaction. L'entraîneur lensois avait mal vécu le nul (0-0) contre Rennes. Il attendait donc une réaction de ses hommes. Et elle est venue.

Francis Gillot, cette victoire contre Nantes vous rassure-t-elle après avoir le nul que vous aviez concédé face à Rennes le week-end dernier ?
C'est une bonne soirée. D'autant plus qu'on a fait un très bon match. J'ai trouvé mes joueurs très en jambes et conquérants. On a eu beaucoup d'occasions. Malheureusement, on ne s'est pas mis à l'abri avant le dernier quart d'heure, mais sur l'ensemble du match, il n'y a rien à dire sur le score final.

On a vu beaucoup d'engagement de la part de votre équipe…
On avait un peu les glandes d'avoir perdu deux points face à Rennes. On n'avait pas fait ce qui fallait et on a rectifié les choses cette semaine par rapport à une équipe regroupée derrière. On a aussi la chance de marquer très vite ce qui a poussé Nantes à sortir et on a donc eu ensuite un peu plus d'espaces.

Vous être désormais troisièmes à égalité de points avec Lille, le deuxième. Quel regard portez-vous sur ce classement ?
C'est bien de rester au contact des premiers. Maintenant, le championnat est encore long donc on verra. Mais c'est bien d'avoir pris les trois points de la victoire face à Nantes pour rester au contact des meilleurs. Lors des cinq premières journées, on n'était pas extraordinaires mais aujourd'hui on a bien rétabli la situation malgré des hauts et des bas. Ça fait six matches de championnat qu'on ne perd pas. Maintenant j'espère faire un bon résultat jeudi à Odense pour la Coupe de l'UEFA, puis bien enchaîner au Mans. Et pour ça, j'aurai besoin de tout le monde. Et comme mes joueurs sont tous dans le bon esprit, c'est intéressant pour la suite.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Sam 2 Déc - 1:44

Lens : Le groupe face à Bordeaux

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 17h35

Francis Gillot a communiqué sur le site du club (www.rclens.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs pour la réception de Bordeaux, samedi (16eme journée de Ligue 1). De retour de blessure, Dindane remplace Boukari, touché à une cheville.

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, Ad.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos, Vignal - Carrière, Se.Keita, Si.Keita, N.Kovacevic - D.Cousin, Dindane, Jemaa, Jussiê, Monnet-Paquet, Thomert

Blessé : Boukari (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Taarabt, L.Malouda, Brocard, S.Feindouno, Kouadio, Diamé, M.Diane, Zayatte, Hermach

Lens - Bordeaux (16eme journée de Ligue 1) : samedi 2 décembre 2006 à 20h00 à suivre en direct live

Titoum13
samka06
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : rclens
Loisirs / Emploi : internet

MessageSujet: Re: Lens   Dim 3 Déc - 12:24

Bon bein voila un belle victoire du Rcl sur une morne equipe bordelaise, plusieurs retours gagnants: Carriére que j'ai toujours soutenu et qui anime ce millieu de terrain (enfin!!!), Daniel cousin auteur d'un but et qui sort sous les applaudissements de Bollaert et Aruna dindane (retour Blessure).
Ca fait plaisir, 1 renfort au Mercato en la personne de Bisevac le defenseur de l'étoile Rouge.
Attention neanmoins car Lens se trouvait exactement a la même place a la tréve l année derniére et a du batailler pour une qualification UEFA. A suivre
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Dim 3 Déc - 15:36

Samka a manger tout cru Nicolas du forum superbe victoire de Lens par 3 buts a zero contre Bordeaux super match je me suis regaler

Titoum13
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: Lens   Dim 3 Déc - 19:27

Ah bon, bizarrement pas moi et je rajouterais que les lensois on jouait à 13 contre 10 !!

Ils avaient le public et julien faubert !!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
samka06
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : rclens
Loisirs / Emploi : internet

MessageSujet: Exact   Lun 4 Déc - 12:55

C'est exact, comme je le disais une triste equipe bordelaise, en plus belle passe de faubert Wink
Belle ambiance c'est vrai au stade j'aurais aimé y être.
Dommage pour Faubert qui je pense est un des meilleurs éléments de Bordeaux cette saison.
Un seul bemol, j 'ai pas trés bien revu mais penalty ou pas sur darcheville ?
A 1/0 cela avait son importance mais manifestement ca n'a pas fait polemique.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Dim 17 Déc - 13:22

Lens : Dindane rassuré

Rédaction Football365 - samedi 16 décembre 2006 - 13h40

Touché en Coupe de l'UEFA face à Heerenveen jeudi, Aruna Dindane est prêt à affronter Lyon dimanche.

Plus de peur que de mal pour Aruna Dindane. Le buteur ivoirien, touché en Coupe d'Europe jeudi, a passé sans problème des examens de contrôle vendredi. Il a été déclaré apte au service à l'issue de ceux-ci.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Dim 17 Déc - 13:23

Lens : Le groupe face à Lyon

Rédaction Sport365 - samedi 16 décembre 2006 - 19h37

Francis Gillot a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Lyon dimanche soir à Bollaert (18eme journée de L1). Kovacevic effectue son retour, suspension purgée. Retour également de Thomert.
Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, Ad.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos - Carrière, Se.Keita, Si.Keita, Kovacevic, Jemaa - D.Cousin, Dindane, Jussiê, Boukari, Thomert

Blessé : Aucun
Choix de l'entraîneur : Taarabt, L.Malouda, Brocard, S.Feindouno, Kouadio, Diamé, M.Diane, Zayatte, Hermach, Monnet-Paquet

Lens - Lyon (18eme journée de Ligue 1) : dimanche 17 décembre 2006 à partir de 20h45 en direct live

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Mer 17 Jan - 0:21

Lens : Gillet incertain pour Orléans

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 13h23

Nicolas Gillet ne s'est pas entraîné mardi matin à la Gaillette en raison de douleurs au bassin. Le défenseur lensois est très incertain pour le déplacement de samedi à Orléans dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Par ailleurs, Milan Bisevac a repris un entraînement individuel mais se ménage en raison d'une blessure aux adducteurs. Le défenseur serbe reste indisponible pour une durée d'une semaine environ.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Sam 20 Jan - 23:52

Lens : Zayatte aux YB Berne

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 16h47

Après un essai en Angleterre à Plymouth, Kamil Zayatte a réussi à convaincre la formation des Young Boys de Berne. Le milieu de terrain lensois a signé un contrat de deux ans et demi avec le club suisse.

Apparu à une seule reprise en Ligue 1 avec Lens cette saison, Kamil Zayatte (21 ans) s'est engagé jusqu'au 30 juin 2009 aux Young Boys de Berne. Le milieu de terrain franco-guinéen évoluait à Lens depuis six ans.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Sam 20 Jan - 23:53

CdF : Orléans - Lens (1-3)

Rédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 20h51

Lors des seizièmes de finale de la Coupe de France, Lens a facilement disposé d'Orléans (CFA) sur le score de 3-1. Les buteurs lensois sont Cousin (10eme), Thomert (51eme) et Demont (85eme).

A Orléans (stade La Source)
Lens (L1) bat Orléans (CFA) 3-1 (mi-temps : 1-0)

Temps : pluvieux
Terrain : mauvais état
Eclairage : satisfaisant
Spectateurs : 5 500
Arbitre : M.Ledentu

Buts : Coquerel (72eme) pour Orélans - Cousin (9eme), Thomert (53eme) et Demont (87eme) pour Lens
Avertissements : Mazzoncini (15eme) et Fernandez (39eme) pour Orléans - Jussié (36eme) pour Lens

Orléans : Garcia - De Nardi (Mengouchi 77), F. Fernandez, Kandé, Soubieux (Douniama 68), Zandona - Mazzoncini, Mahon de Monaghan - Orinel - Coquerel, Hissein (Reigner 59)
Entraîneur : P.Moulin

Lens : Chabbert - Barul, Hilton, Coulibaly (Ramos 90+1), Gillet - Si. Keita, Boukari (Kovacevic 46), Thomert, Carrière, Jussiê (Demont 68) - Cousin
Entraîneur : F.Gillot

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Lens   Mar 23 Jan - 20:21

Lens : Le groupe face à Lorient

Rédaction Football365 - mardi 23 janvier 2007 - 18h17

Francis Gillot a communiqué sur le site du club (www.rclens.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de mercredi à Lorient (21eme journée de L1).

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, Ad.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Hermach - Se.Keita, Carrière, Si. Keita, Kovacevic - Boukari, D.Cousin, Jussiê, Dindane, Thomert, Jemaa

Blessé
: Bisevac (adducteurs)
Suspendu : Ramos
En sélection : Monnet-Paquet (France moins de 19 ans)
Choix de l'entraîneur : M.Diane, L.Malouda, Brocard, Kouadio, Diamé, Hermach
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Dim 28 Jan - 22:17

Lens : Tixier attendu lundi

Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 19h26

De sources portugaises concordantes, le défenseur latéral gauche de Leiria, le Français Damien Tixier doit signer lundi avec le RC Lens.

Depuis trois ans titulaire à Leiria, au Portugal, Damien Tixier va revenir en France, au RC Lens. Le Racing a fait une proposition oscillant autour des 200.000 € pour racheter le contrat du défenseur. Tixier signera pour deux saisons et viendra doubler le poste de latéral gauche de Marco Ramos. Depuis le départ de Vignal pour Kaiserslautern, Lens est dépourvu dans ce secteur.

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Ven 2 Fév - 20:36

Lens : Le groupe face à Valenciennes

Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 18h15

Francis Gillot a communiqué sur le site officiel de Lens (www.rclens.fr) un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Valenciennes samedi soir (23eme journée de L1). Transféré de Rennes, Olivier Monterrubio fait sa première apparition dans le groupe, tout comme Damien Tixier, venu de Leiria. Laissés au repos en Coupe de France, Dindane, Demont et Ramos reviennent.
Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, Ad.Coulibaly, Demont, Gillet, Bisevac, Hilton, Ramos, Tixier - Se.Keita, Carrière, Si. Keita, Kovacevic, Monterrubio - Boukari, D.Cousin, Dindane, Jemaa

Blessé : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hermach, L.Malouda, Brocard, Kouadio, Diane, Monnet-Paquet
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Mar 6 Fév - 10:27

VA - LENS 1-3
Réactions...
Francis Gillot - Entraîneur du RC Lens
« C’est vrai que, ce soir, c’était très bizarre pour moi. J’ai passé beaucoup de temps ici, à Valenciennes. Cela fait drôle d’y revenir et d’y gagner. Je savais qu’au retour des vestiaires, Valenciennes allait pousser pour revenir au score. Ils ont mis la pression. Cela ne nous a pas surpris mais nous avons tout de même encaissé un but sur penalty. C’est une équipe assez athlétique et plutôt adroite dans le jeu aérien. Ils nous ont mis en difficulté. Pendant un moment, le scénario du match fut indécis de par les efforts de Valenciennes. Mais nous avons résisté, et réussi finalement à inscrire un troisième but. Ce résultat me semble mérité. L’équipe a beaucoup donné ce soir. Je félicite mes joueurs. C’est une victoire que nous dédions tous au président à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Quant à la deuxième place au championnat, n’oublions pas que tout cela est temporaire. Rien n’est acquis puisque le championnat ne s’achève que fin mai. »
Eric Carrière - Joueur de Lens
« Effectivement, c’est mon premier but de la tête. J’avais déjà failli en mettre un à Clermont, mais, tant qu’à faire, je préfère l’avoir inscrit ce soir, en championnat. C’est une victoire qui va nous faire beaucoup de bien. Cela nous permet de retrouver une seconde place que n’aurions pas dû quitter. Mais ne nous enflammons pas : il reste encore beaucoup de matchs. »
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Mar 6 Fév - 11:47

Lens depuis quelques temps reviens en force

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Mar 6 Fév - 12:01

Oui oui , et sérieusemetn je les mets favoris pour la coupe de France !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens   

Lens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant