AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 28 Juin - 21:31

Mais non il y aura pas de probleme s'il vzut il peut porter plainte en civile, il a un décret européen qui interdit la discrimination a l'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 28 Juin - 21:34

Ouais de toute facon il y arrivera, en tout je l'aimais bien à auxerre et cela me fait drole de le voir ailleurs

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 28 Juin - 21:35

Ouai mais c'est pas encore gagner, il a du pain sur la planche.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 28 Juin - 21:54

D'abitude, j'aime bien guy Roux mais la sur le coup, il veut faire chier les instances et pas prendre de prete nom.
Il faut quand meme savoir qu'il avait fait chier Goetals quand il avait voulu entrainer Marseille par rapport a son age.
La il se moque de nous.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 28 Juin - 22:07

Ouai si il a fait chier goetals sa craint.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Lens   Ven 29 Juin - 19:20

Lens : l'UNFP contre Guy Roux (29/06/2007)

Tout le monde ne semble pas en accord avec la volonté de Guy Roux de poursuivre sa carrière d’entraîneur au-delà de la limite d’âge instaurée par la charte de la LFP. Philippe Piat, le président de l’UNFP, a ainsi eu des propos très durs envers le nouveau coach artésien dans une interview accordée à L’Equipe. "Guy Roux, ç'a été un maquignon, un marchand de viande, il a contrarié toutes les règles de droit du travail, et aujourd'hui il dit : 'c'est parce que je suis blanc comme neige et que je ne veux pas de prête-nom.' Mais il se f... de la g... des gens ! C'est inimaginable…" Le patron du syndicat des footballeurs professionnels reproche surtout à Guy Roux de ne pas respecter les règles fixées par la ligue sous prétexte de sa notoriété dans le milieu du ballon rond. Décidemment, l’emblématique entraîneur bourguignon ne finit pas de faire parler de lui...
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Ven 29 Juin - 19:21

Lens : Le Crom en doublure ? (29/06/2007)

Charles Itandje (24 ans, 38 rencontres en L1 cette saison) sur le départ, le RC Lens s'active en coulisses pour trouver une doublure à son nouveau numéro un, Vedran Runje (31 ans). Selon Le Parisien, les Sang et Or seraient très intéressés par la venue du portier de Troyes Ronan Le Crom (32 ans, 35 rencontres en L1 cette saison). L'ESTAC relégué en Ligue 2, l'ancien Guingampais ne devrait pas rester dans l'Aube. A suivre.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Lens   Lun 2 Juil - 18:45

EFFECTIF

Herman Kouadio

Vedran Runje

Fabien Laurenti

Julien Sablé

Kanga Akalé

3
Vitorino Hilton

4
Adama Coulibaly

6
Adil Hermach

7
Abdoulrazak Boukari

8
Seydou Keita

9
Daniel Cousin

10
Eric Carrière

13
Jonathan Lacourt

14
Kevin Monnet-Paquet

15
Mounir Diane

16
Arnaud Brocard

18
Olivier Monterrubio

20
Mohamed Diamé

21
Sidi Keita

23
Nenad Kovacevic

25
Milan Bisevac

26
Yohan Demont

27
Aruna Dindane

29
Lesly Malouda

29
Seïd Khiter

30
Charles Itandje

32
Marco Ramos

34
Patrick Barul

41
David Pollet

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Lens   Mar 3 Juil - 0:51

Foot - L1 - Lens - Guy Roux «pas un sénior»

«Je ne sais pas si je défends les seniors. Je ne me sens pas un senior. J'ai toujours cotisé, je me sens parfaitement à l'aise dans cette affaire». Guy Roux veut croire que le CNOSF prendra une autre décision que celle prononcée par la commission juridique de la LFP. Son contrat avec Lens n'a en effet pas été homologué par la Ligue en raison «d'un léger dépassement de la limite d'âge». L'ancien stratège d'Auxerre a même reçu l'appui du ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, Roselyne Bachelot, qui veut «jouer un rôle de Madame bons offices».

«Ma marge de manoeuvre dans "l'affaire Guy Roux" c'est de l'épauler», a dit la ministre qui a reçu lundi au ministère de la santé l'entraîneur lensois, une rencontre prévue deux semaines avant le déclenchement de «l'affaire». «Je n'ai pas le pouvoir de modifier la charte (du football professionnel qui fixe la limite pour entraîner en France à 65 ans), qui résulte d'une convention entre entraîneurs, joueurs et présidents, je laisserai les professionnels bâtir le règlement qui convient, étant entendu qu'il doit être conforme au droit du travail», a ajouté Mme Bachelot.

Pour elle, le cas de Guy Roux «a suscité une émotion bien compréhensible étant donné vos capacités, Guy, et l'immense sympathie dont vous jouissez dans le public. La décision de la Ligue est conforme à la charte de 1974 (...), qui ne correspond sans doute plus (au) marché du travail». «J'attends avec beaucoup de sérénité que le CNOSF rende sa décision, je suis extrêmement confiante», a ajouté la ministre qui «souhaite que l'affaire Guy Roux soit l'occasion d'une réflexion globale sur la profession».
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Mar 3 Juil - 0:52

Foot - L1 - Paris-SG - Bueno s'est entraîné

Arrivés lundi en fin de matinée à Montreuil-sur-Mer où ils doivent passer la semaine pour leur premier stage de la saison, les joueurs du Paris-SG ont entamé dans l'après-midi leur premier entraînement. Si David Hellebuyck est resté dans la capitale, sans doute pour faire évoluer son dossier "transfert" vers d'autres horizons, Carlos Bueno, qui s'était fait attendre jusqu'à aujourd'hui, était bien présent avec ses coéquipiers. Le joueur uruguayen, sous contrat avec le PSG, et prêté au Sporting Portugal cette saison, n'était pas réapparu au Camp des Loges depuis la fin des vacances.

Sylvain Armand, pressenti à Lyon, était lui aussi bien présent et s'est entraîné avec le groupe, trottinant notamment aux côtés de Jérôme Rothen. A noter également qu'un gardien de but suédois, Erik Silvicius, sera à l'essai toute la semaine pour peut-être devenir le troisième portier du Paris-SG.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Mar 3 Juil - 23:53

Le Crom s'engage
Ronan Le Crom, le gardien de Troyes, s'est engagé avec le RC Lens pour deux ans, apprend-t-on sur le site officiel du club. Le portier, âgé de 32 ans, sera en concurrence avec Vedran Runje et Charles-Hubert Itandje pour garder les cages artésiennes. Le Crom devient ainsi la quatrième recrue lensoise pour la saison 2007-2008.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Mar 3 Juil - 23:57

Le Crom: "Répondre présent"
Dernière recrue en date du RC Lens, Ronan Le Crom sait que la concurrence sera rude. Entre Charles-Edouard Itandje et Vedran Runje, fraîchement arrivé du Besiktas Istanbul, le poste de gardien titulaire sera fortement convoité. Sur le site des Sang & Or, le portier de 33 ans confie que Guy Roux a su le rassurer sur sa venue, et que la présence de l'ancien entraineur d'Auxerre était " indéniablement un plus ". Un nouveau challenge pour le Breton, qui ne descendra donc pas en Ligue 2 avec son ancien club de Troyes.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 5 Juil - 15:35

Football: Lucien Aubey à Lens

jeu 05 jui, 14h31

agrandir la photo

LENS (Reuters) - Le défenseur de Toulouse Lucien Aubey va signer un contrat avec le Racing Club de Lens, annoncent les deux clubs.

Aubey est un arrière gauche de 23 ans, formé à Toulouse, club avec lequel il a disputé 134 rencontres de L1 lors des six dernières saisons.

Le montant du transfert est de l'ordre de 3,5 millions d'euros.

Le joueur doit signer jeudi dans la journée après la visite médicale d'usage.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 5 Juil - 16:16

LENS / GUY ROUX :« Un vrai devoir de droit »

jeu 05 jui, 14h52

agrandir la photo

A la veille de la décision du CNOSF concernant son interdiction d’entraîner en raison de son âge, Guy Roux reste serein. Le coach lensois ne se rendra même pas à Paris pour assister à la réunion.

Guy Roux, c’est demain après-midi que le CNOSF rendra son avis vous concernant…
Il y a des conciliateurs et il y aura une offre de conciliation. C’est après, éventuellement, s’ils proposent de changer la décision de la Ligue, que la Ligue se réunira. Pour le moment, je suis concentré sur le fonctionnement de l’équipe. J’applique le principe que j’ai demandé à mes joueurs pendant la préparation de la saison : celui d’oublier les problèmes personnels.
Les décideurs du milieu footballistique sont partagés sur votre cas…
Ils ont raison d’être partagés car deux textes antagonistes existent. Chacun peut choisir le sien. En revanche, il ne faut pas raconter d’histoires concernant Michel Le Millinaire. A l’époque, j’étais président de l’UNECATEF et je ne me souviens pas avoir fait entrave à son dossier car c’était mon meilleur ami dans les entraîneurs. Je l’ai appelé et il m’a dit que ça n’avait pas du tout été le cas. Le Stade Rennais avait appelé la Fédération, qui lui avait accordé le droit de terminer la saison. C’est un racontar de dernière minute.
Il y a également une polémique au niveau des luttes passées à l’UNECATEF…
Je reste en dehors de tout cela. Quand il y a eu un problème à l’UNECATEF, il a duré une journée. J’ai accusé le coup et j’ai pris du recul. J’ai payé ma cotisation, séché une assemblée et après, je suis revenu.
« On n’a pas à tous les coups un président mordu de football »
Que vous inspire la situation ?
C’est un vrai devoir de droit. C’est pour cela que je pense que les interventions politiques, que je n’ai pas sollicitées, n’auront pas d’effet. On va avoir trois juges de haut niveau, qui ont déjà commencé à étudier le dossier. Evidemment, ils sont plus calés en droit que moi.
Vos joueurs ont-ils abordé avec vous le sujet ?
Un joueur m’en a parlé et je lui ai dit : « Ne vous faites pas de soucis pour moi, j’applique la règle que je vous ai demandé d’appliquer vous concernant. » En tout cas, je ne vais pas à Paris demain. Je reste avec l’équipe. On inaugure une préparation de match (ndlr : face à Saint-Trond à 20h00 à Avion). On commence à se roder à cela : le repas, la sieste ici, à la Gaillette, la collation.
Le Racing sera représenté ?
Oui, il y aura un dirigeant ainsi qu’un avocat du club aussi. L’UNECATEF est convoqué, ainsi que l’UCPF. C’est l’une des rares fois où le CNOSF siège à trois et entend tout le monde. Son rôle est un rôle de médiateur. La Ligue se réunira après pour donner une réponse dans les jours qui suivent. Ce n’est pas du tout mon souci pour le moment. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes dans ma vie. En temps qu’entraîneur, j’en ai eus… J’ai déjà fait trois livres, je vais en faire un quatrième où il sera question de Lens. Cette histoire là fera un chapitre. Elle est belle et amusante. On n’a pas à tous les coups un président de la République mordu de football et une histoire qui tombe en plein dans l’actualité sociale du pays. Je ne sais pas si on en a dit autant pour ne pas faire la guerre en Irak.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 5 Juil - 22:24

Foot - L1 Lens attend la décision du CNOSF

jeu 05 jui, 19h15

C'est demain, en début d'après-midi, que le CNOSF examinera le cas Guy Roux et transmettra un avis de conciliation à la Ligue qui, le cas échéant, modifiera ou non sa position concernant la possibilité pour l'ancien Auxerrois d'entraîner après 65 ans. En attendant, l'entraîneur artésien s'apprête à diriger, vendredi soir, le premier match amical de préparation d'avant saison, à Avion, face aux Belges de Saint-Trond.
« Je suis concentré sur le fonctionnement de l'équipe. J'applique le principe que j'ai demandé à mes joueurs : oubliez vos problèmes personnels. Pour le reste, les gens sont partagés et ont raison de l'être car deux textes antagonistes existent (NDLR : la loi et la charte du Football). Chacun peut choisir le sien. En revanche, il ne faut pas raconter d'histoires au sujet de Michel le Millinaire. J'étais alors président de l'UNECATEF et je ne me souviens pas avoir fait entrave à son dossier car c'était mon meilleur ami dans les entraîneurs. Je l'ai rappelé, il m'a dit que ça n'avait pas du tout été le cas. A l'époque, le Stade Rennais avait appelé la Fédération, qui lui avait accordé le droit de terminer la saison. C'est un racontar de dernière minute ! »
A Paris, le Racing Club de Lens sera représenté par l'un de ses dirigeants ainsi que par un avocat, tandis que des membres de l'UNECATEF et de l'UCPF sont convoqués. « C'est l'une des rares fois où le CNOSF siège à trois et entend tout le monde », constate Roux, avant de s'amuser : « Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes dans ma vie. En tant qu'entraîneur, j'en ai eus. J'ai déjà fait trois livres, je vais en faire un quatrième dans lequel il sera question de Lens. Cette histoire là fera un chapitre. Elle est belle, amusante. On n'a pas à tous les coups un Président de la République mordu de Football et une histoire qui tombe en plein dans l'actualité sociale du pays. Je ne sais pas si on en a dit autant pour ne pas faire la guerre en Irak ! »
Toujours est-il que le «cas» Roux ne sera, quoi qu'il arrive, pas réglé demain, d'autant que l'entraîneur artésien se réserve le droit d'aller devant les tribunaux administratifs pour avoir gain de cause. « Ce n'est pas une solution, c'est une conciliation », rappelle le directeur administratif et sportif du Racing, Francis Collado. « Il va y avoir trois juges, une chose très rare sur cette affaire-là. Ils vont faire une analyse sur le plan juridique et dire quelle est la conciliation qui va être remise à la Ligue, qui entérinera ou pas la proposition du CNOSF ».
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Dim 8 Juil - 2:34

Gillot devient recruteur
Démissionnaire de son poste d'entraîneur après la fin du dernier championnat, Francis Gillot reste néanmoins actif au sein du RC Lens. Le président Gervais Martel lui a confié un poste de recruteur et de superviseur des futurs adversaires de la formation entraînée aujourd'hui par Guy Roux, en attendant d'être homologué par la Ligue de football professionnel.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Lun 9 Juil - 21:16

Lens : Gomis définitivement intransférable ? (09/07/2007)

Le président lensois Gervais Martel a affirmé aujourd’hui dans une entrevue accordée à L’Equipe que l’attaquant stéphanois Bafétimbi Gomis (21 ans, 30 matchs en L1 cette saison, 10 buts) ne rejoindrait pas le RC Lens. "Je me suis entretenu avec Roland Romeyer (coprésident de Saint-Étienne) au sujet de Bafétimbi Gomis, et j'ai bien pris note que le joueur n'est pas transférable". Et pourtant, les dirigeants artésiens auront tout fait selon le quotidien pour attirer l’avant-centre des Verts dans le nord de la France. Ces derniers auraient en effet proposé à Gomis un alléchant salaire mensuel approchant les 150 000 euros, une information démentie par les Sangs et Or. Quoi qu’il en soit, un transfert du Stéphanois au RCL semble s’éloigner de jour en jour…
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Lun 9 Juil - 21:26

Lens : Vignal vers l'Angleterre ? (09/07/2007)

Prêté à Kaiserslautern depuis janvier, Grégory Vignal (26 ans) pourrait quitter définitivement le RC Lens et retourner en Angleterre. L’ancien joueur de Liverpool et des Glasgow Rangers est en effet mis à l’essai cette semaine par Southampton. Vignal n’a disputé que 9 rencontres sous le maillot lensois en début de saison dernière.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Lun 9 Juil - 21:37

Lens : Martel dément pour Kalou ! (09/07/2007)

Alors que Le Parisien indiquait hier un grand intérêt de Guy Roux pour l’attaquant ivoirien du PSG Bonaventure Kalou (29 ans, 27 matchs en L1 cette saison, 2 buts), Gervais Martel a tenu à démentir cette rumeur, propos recueillis par le site PSGteam. "Kalou à Lens, c'est à mourir de rire. J'ai déjà répondu 42 fois que Kalou ne viendra pas à Lens. Guy Roux ne le veut pas, c'est clair ?" Le président artésien ne chercherait-il pas à faire baisser le prix de vente du joueur, estimé à 6 millions d’euros et encore beaucoup trop élevé au vu de sa saison sous la tunique Rouge et Bleu ?
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Mar 10 Juil - 20:38

Lens : Guy Roux en bonne posture (10/07/2007)

Dans l'incertitude depuis que la LFP a refusé d'homologuer son contrat, Guy Roux pourrait bientôt vivre un dénouement heureux. En effet, selon France Football, le CNOSF devrait transmettre une proposition de conciliation au RC Lens et à la LFP, poussant ainsi cette dernière à accorder une dérogation à l'ancien technicien bourguignon. A 68 ans, Guy Roux pourrait donc enfin retrouver le banc de touche.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Mar 10 Juil - 20:38

Lens : Martel veut faire taire Caïazzo (10/07/2007)

Le président du RC Lens Gervais Martel a répondu à son homologue stéphanois dans les colonnes de France Football : "C’est l’agent du joueur qui nous a dit, en fin de saison dernière, que Gomis était susceptible de vouloir partir. On a attendu un peu, et puis on a contacté le président Caïazzo, qui nous a dit que le joueur n’était pas à vendre. On a arrêté là, on n’a même pas fait d’offre ! Ce que dit Caïazzo est incroyable !" Rappelons que Bernard Caïazzo avait cru bon de dénoncer "l'immoralité lensoise" en matière de transferts...
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Mer 11 Juil - 17:13

Lens : c'est Keita la girouette ! (11/07/2007)

Après avoir refusé de signer au FC Séville il y a quelques jours, le milieu de terrain lensois Seydou Keita (27 ans) vient finalement de s’engager en faveur du… FC Séville ! Le capitaine des Sang et Or rejoint le vainqueur de la Coupe de l’UEFA pour les quatre prochaines saisons. Le Malien aura donc réussi à intégrer l’effectif d’un des gros clubs des trois plus importants championnats européens, comme il le souhaitait depuis le départ. Reste maintenant à gagner une place de titulaire…
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Mer 11 Juil - 17:14

Lens : Seydou Keita vers de nouveaux horizons (11/07/2007)

Seydou Keita (27 ans) avait obtenu un bon de sortie de la part de son président, Gervais Martel, et il en a bénéficié lorsque qu'un club espagnol est venu aux nouvelles ces derniers jours. L'international malien désireux de découvrir un autre championnat va en effet poser ses valises au FC Séville la saison prochaine. L'information a été confirmée via un communiqué paru sur le site officiel du club vainqueur des deux dernières éditions de la Coupe de l'UEFA. Formé à l'Olympique de Marseille avant de gagner la Coupe de France en 2002 avec les Merlus de Lorient, le neveu de Salif Keita a ensuite passé cinq saisons au sein du club lensois. Il aura disputé au total 157 matches de Ligue 1 avec 17 buts à la clef sous le maillot Sang et Or.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Lens   Mer 11 Juil - 20:39

Il va renforcé le milieu de terrain sévillan qui manquait de puissance, c'est un coup de maitre de la part de fc séville.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lens   Jeu 12 Juil - 17:33

Lens : c'est bon pour Guy Roux ! (12/07/2007)

Guy Roux devrait pourvoir continuer sa déjà longue carrière. En bisbille avec les autorités en raison de son dépassement d’âge, le désormais nouvel entraîneur de Lens vient de recevoir l’accord du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Il ne reste maintenant plus à la Ligue de Football Professionnel qu'à entériner la décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens   

Lens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant