AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Le Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Le Mans   Jeu 3 Aoû - 10:00

LE MANS
Infos générales
Président : Henri Legarda
Entraîneur : Frédéric Hantz
Stade : Léon Bollet (17 641 places)

Palmarès
Championnat de L1 : Néant
Championnat de L2 : Néant
Coupe de France : Demi-finaliste en 1999
Coupe de la Ligue : Demi-finaliste en 2006
Coupe d’Europe : Néant

Saison 2005 / 2006
Championnat L1 : 11ème avec 52 points
Coupe de France : Eliminé en trente-deuxièmes de finale par Lens (1-0)
Coupe de la Ligue : Eliminé en demi-finales par Nancy (2-0)
Coupe d’Europe : Non qualifié

Les Transferts
Les arrivées (au 1er août)
Calvé (Sochaux)
Ib.Camara (p. Parme)
Choplin (rp.Bayonne)
Kébé (rp.Tours)
Louvion (Cannes)
Lupède (rp.Tours)
Paulo André (A.Paranaense)
Tokple (PSG.B)
K.Touré (GFCO Ajaccio)

Les départs (au 1er août)
Baradji (p.Tours)
Boutabout (Sedan)
Chiumento (rp.Juventus)
Ekhosuhei (Yverdon)
Fauré (rp.Istres)
Gormond (Rodez)
Hautcoeur (Saint-Etienne)
La Vecchia (rp.Juventus)
Lisambart (libre)
Periatembée (Niort)
Pinault (p.Angers)
Poulard (Brest)
F.Thomas (Auxerre)

L’équipe type probable (au 1er aout)
Pelé - O.Thomas, Paulo André, Calvé (ou Basa), Bonnart - Fanchone, Romaric, Sessegnon, Is.Bangoura, Matsui – De Melo (ou Grafite)

Saison 2006 / 2007
L’objectif de… Frédéric Hantz
«Cette saison sera sans doute très difficile. Le danger est de croire que nous sommes arrivés. Le regard des gens autour du club a changé et on doit faire attention à ne pas trop s’enflammer. On ne doit pas se considérer comme un club de Ligue 1. On doit continuer les efforts pour prouver que l’on mérite notre place. Selon moi, on attendra octobre novembre pour atteindre notre meilleur niveau. Une saison est très longue, nous avons le temps d'effectuer les réglages pour arriver à nos objectifs de jeu. Le groupe a un certain vécu, qui n'est pas négligeable. Mais attention à la suffisance. » (Site officiel du Mans)

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Entorse Pour Marko Basa   Lun 21 Aoû - 9:29

Entorse Pour Marko Basa

Le défenseur du Mans, Marko Basa n'a pas pu terminer la rencontre de samedi face à Valenciennes : il s'est blessé à une cheville et souffre d'une entorse.
Sorti avant la 20eme minute lors de la troisième journée, Marko Basa souffrirait d'après les premières constatations médicales d'une entorse à une cheville. Il devrait passer des examens dans les prochaines heures pour connaître la nature exacte de cette blessure et la durée de son indisponibilité.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Départ ] Fanchone   Mer 23 Aoû - 4:30

Fanchone vers Nancy

Après avoir passé toute sa carrière au Mans, James Fanchone est sur le point de quitter le club sarthois. L'attaquant du MUC 72 a confirmé à nos confrères de Ouest-France qu'il allait rejoindre l'AS Nancy Lorraine.

« Nancy me voulait déjà il y a deux ans. Il y a une persévérance qui me fait plaisir » explique James Fanchone (26 ans) dans les colonnes de Ouest-France mardi. « Il est temps pour moi de me remettre en cause et de me relancer dans une nouvelle aventure, de relever un nouveau challenge. C'est le bon moment pour moi de partir et voir autre chose » poursuit l'attaquant du Mans.

Perturbé par une blessure à une cuisse durant la préparation, Fanchone n'est pas apparu une seule fois en L1 cette saison.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Prêt ] Choplin Et Lupède   Mer 23 Aoû - 7:22

Choplin Et Lupède Prêtés

De retour de prêt, respectivement de Bayonne et de Tours, Jérémy Choplin et Ulick Lupède quittent de nouveau Le Mans pour être prêtés à l'Entente Sannois Saint-Gratien (National).

Le milieu de terrain Jérémy Choplin (21 ans) est apparu à treize reprises en National la saison dernière avec Bayonne. Quant au défenseur Ulick Lupède (22 ans), il participé à la montée de Tours en L2 (18 matchs de National). Les deux joueurs sont prêtés un an par Le Mans à l'Entente SSG.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Prolonge ] Grégory Cerdan   Ven 25 Aoû - 19:08

Cerdan prolonge

Le défenseur manceau Grégory Cerdan a prolongé jeudi son contrat le liant au MUC 72. Cerdan a signé jusqu'en juin 2009.
Après Bangoura, Cerdan. Les dirigeants manceaux font confiance à leurs jeunes. Grégory Cerdan vient de prolonger son contrat de deux saisons et sera donc lié au MUC jusqu'en juin 2009.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Ismaël Bangoura De Retour   Jeu 28 Sep - 12:10

Ismaël Bangoura De Retour

Absent lors des deux derniers matchs de championnat du Mans en raison d'une blessure à une cheville, Ismaël Bangoura a repris l'entraînement mardi avec le groupe sarthois.
Frédéric Hantz devrait pouvoir compter sur les services de son buteur guinéen, Ismaël Bangoura samedi face à Monaco (8eme journée de L1). L'attaquant manceau est remis de sa blessure à une cheville.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Dim 12 Nov - 14:20

Groupama Sponsor Maillot

Le président du Mans, Henri Legarda, a communiqué samedi que l'entreprise d'assurances Groupama a signé un contrat de trois ans avec le MUC 72 pour devenir sponsor maillot.

Moyennant 700 000 euros sur trois ans, l'entreprise d'assurances Groupama est devenu le nouveau parraineur maillot du Mans. Par ailleurs, Henri Legarda a fait savoir qu'il cherchait des partenaires pour le financement d'un nouveau stade.

Sport365

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Sam 25 Nov - 12:37

Le Mans : Reprise pour Pelé

Rédaction Football365 - samedi 25 novembre 2006 - 09h58

Yohann Pelé a repris un entraînement spécifique avec Olivier Pédemas vendredi matin. Le gardien de but du Mans se remet d'une fracture à un orteil du pied droit survenue lors de la dixième journée de L1.

Absent depuis le 21 octobre dernier, Yohann Pelé (24 ans) a repris l'entraînement. Le gardien de but du Mans, victime d'une fracture à un orteil du pied droit, s'était fait poser une attelle pour consolider sa blessure. Il pourrait rejouer le 2 décembre pour la venue de Lyon (16eme journée de L1).

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Sam 2 Déc - 1:07

Le Mans : Le 8 à 1 oublié

Damien MERCEREAU - vendredi 01 décembre 2006 - 12h04

La saison dernière, Lyon avait battu Le Mans 8 à 1 lors de la dernière journée de L1. Selon Mathieu Coutadeur, les Manceaux ont oublié cet incident de parcours.

« Moi je n'étais pas dans le groupe à ce moment-là. J'étais encore en CFA. Mais la semaine dernière, j'ai quand même chambré Guillaume Loriot qui y était lui. Mais franchement, on n'a pas du tout parlé de ce 8-1 » a expliqué à Football365 le milieu manceau Mathieu Coutadeur. « Il faut vite oublier ce match. Si on veut faire un bon match contre Lyon, il ne faut pas y penser » a conclu l'une des révélations mancelles du début de saison.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Sam 2 Déc - 1:08

Le Mans : Le groupe face à Lyon

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 15h43

Frédéric Hantz a communiqué sur le site du club (www.muc72.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Lyon samedi (16eme journée de L1). Remis de sa fracture à un orteil, Pelé effectue son retour. Louvion, malade, est remplacé par Loriot.

Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Basa, I.Camara, Calvé, Cerdan, O.Thomas - Matsui, Coutadeur, Fischer, Romaric, Sessegnon, Loriot - Samassa, Grafite, Is.Bangoura, Fanchone, Lucau

Blessés : Louvion (gastro-entérite), Bonnart (adducteurs), Paulo André (tendon rotulien), De Melo (pubis)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ferrand, Baal, Dieye, Bouhours, Douillard

Le Mans - Lyon (16eme journée de L1) : samedi 2 décembre 2006 à partir de 17h10 en direct live

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Dim 3 Déc - 11:40

Le Mans : Matsui touché

Rédaction Football365 - samedi 02 décembre 2006 - 18h20

Le milieu de terrain japonais du Mans, Daike Matsui n'a pas terminé la rencontre face à Lyon, souffrant de douleurs dorsales.

Daike Matsui a dû quitter le terrain à la pause face à Lyon. Le Japonais semblait se plaindre de douleurs au dos et a été remplacé par James Fanchone à la mi-temps.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Dim 3 Déc - 11:42

Le Mans : Hantz déçu

Rédaction Football365 - dimanche 03 décembre 2006 - 09h13

Frédéric Hantz, l'entraîneur du Mans, s'est montré particulièrement déçu pour ses joueurs après la défaite face à Lyon (1-0) même s'il reconnaît la supériorité lyonnaise.

Frédéric Hantz (entraîneur du Mans)
Je suis déçu. Le football est un jeu qui se joue à 11 et à la fin c'est Lyon qui gagne. Peut-être qu'on les a pris au mauvais moment. Ils viennent d'avoir une semaine pour se refaire une santé. On est en progrès dans le jeu. Je sens que l'équipe est en train de se trouver et trouve un équilibre. Sur le but, le coup franc est parfaitement évitable et il y a une grosse erreur de marquage. Bravo Lyon ! Le MUC fait un très bon match mais on n'a pas eu cet éclair qui nous aurait permis de marquer. Lyon gagne logiquement.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Ven 8 Déc - 10:40

Le Mans : Sessegnon revient

Rédaction Football365 - jeudi 07 décembre 2006 - 09h57

Stéphane Sessegnon est remis de sa contracture à une cuisse et a repris l'entraînement. En revanche, Matsui (dos) est aux soins. Paulo Andre et De Melo sont toujours convalescents.

Victime d'une contracture contre Lyon samedi, Stéphane Sessegnon (22 ans) va mieux. L'ancien Cristolien a repris l'entraînement mercredi à La Pincenardière. Quant à Daisuke Matsui, il est resté aux soins en raison de douleurs dorsales.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Mer 13 Déc - 15:05

Le Mans : Hantz va recadrer le groupe

Rédaction Football365 - lundi 11 décembre 2006 - 14h37

Dans les colonnes de Ouest-France, l'entraîneur manceau, Frédéric Hantz indique qu'il va multiplier les entretiens individuels pour recadrer son groupe après le nul 0-0 à Nantes.

Pour Frédéric Hantz, il y a besoin de communiquer au Mans : « La plupart des joueurs du Mans feront une belle carrière en Ligue 1, c'est évident, affirme-t-il dans Ouest-France. Mais beaucoup n'en sont qu'à leur début à ce niveau. Cyriaque Louvion, Stéphane Seessegon, Mathieu Coutadeur, Ibrahima Camara, Mamadou Samassa jouaient pour la première fois à La Beaujoire, samedi. Il ne faut pas l'oublier. Actuellement, certains joueurs me semblent trop confiants, au sein de l'effectif. Et d'autres pas assez. Je vais multiplier les entretiens individuels, cette semaine, pour recadrer tout le monde. »

L'objectif, voir son équipe unie afin de viser avec le haut : « Car nos trois échéances à venir sont importantes, continue Hantz, et vont déterminer quelle seconde partie de saison nous allons vivre. Tout reste possible : on peut être amenés à jouer l'Europe comme on peut être amenés à jouer le maintien. » Le Mans va affronter Toulouse et Bordeaux en L1 ainsi que Sochaux en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Jeu 14 Déc - 1:13

Le Mans : Sessegnon de retour

Rédaction Football365 - mercredi 13 décembre 2006 - 17h47

Le Manceau Stéphane Sessegnon était de retour ce mercredi à l'entraînement après son inflammation au tendon rotulien.

Stéphane Sessegnon s'est entraîné normalement avec le groupe ce mercredi. Il est donc de retour après son inflammation au tendon rotulien contractée ce week-end contre Nantes (1-1).

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Mer 17 Jan - 0:38

Le Mans : Grafite forfait

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 16h41

Touché à un tendon d'Achille, l'attaquant brésilien du Mans, Grafite, sera absent face à Lyon mais aussi contre Marseille.

Pas de demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon ni de 16eme de finale de la Coupe de France face à Marseille : Grafite sera aux soins toute la semaine en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Sam 20 Jan - 23:47

Marseille : Le groupe face au Mans

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 17h59

Albert Emon a communiqué sur le site du club (www.om.net) la composition de son groupe de 17 joueurs pour le déplacement de samedi au Mans (seizièmes de finale de la Coupe de France). Bamogo et Cesar ne sont pas convoqués.

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Zubar, J.Rodriguez, Beye, Taiwo, Civelli - MBami, Cana, Nasri, Olembe, Oruma, Ribéry - D.Cissé, Maoulida, Niang, Pagis
Blessés : Cantareil (cuisse), Arrache (genou)
Choix de l'entraîneur : Cesar, Bamogo, Mam.N'Diaye, Valbuena, Bocaly, Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Leo, Ha.Camara
Le Mans - Marseille (seizièmes de finale de la Coupe de France) : samedi 20 janvier 2007 à partir de 17h00 en direct live

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Sam 20 Jan - 23:47

Le Mans : Le groupe face à Marseille

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 19h18

Frédéric Hantz a communiqué sur le site du club (www.muc72.fr) la composition de son groupe de 16 joueurs pour la réception de Marseille (seizièmes de finale de la Coupe de France). Daike Matsui est blessé, tandis que Grégory Cerdan est suspendu.

Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Basa, I.Camara, O.Thomas, Louvion, Calvé - Fischer, Romaric, Sessegnon, Coutadeur - Is.Bangoura, Fanchone, Lucau, Douillard, Samassa

Blessés : Matsui (genou), Paulo André (tendon rotulien), Grafite (tendon d'Achille)
Suspendu : Cerdan
Choix de l'entraîneur : Ferrand, Dieye, Bouhours, Baal, Loriot, Bonnart, De Melo

Le Mans - Marseille (seizièmes de finale de la Coupe de France) : samedi 20 janvier 2007 à partir de 17h00 en direct live

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Sam 20 Jan - 23:48

CdF : Le Mans - Marseille (0-1, ap)

Rédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 19h28

Marseille s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en battant Le Mans sur le fil en toute fin de prolongation grâce à un but de Mamadou Niang.

L'Olympique de Marseille a dû attendre la dernière seconde de la prolongation et une tête de Niang pour arracher sa qualification en 8emes de finale de la Coupe de France de football (1-0 a.p.) face à une équipe du Mans joueuse mais malheureuse, samedi. En une semaine, les Sarthois se retrouvent donc éliminés des deux coupes nationales et un programme qui s'allège, tandis que les Olympiens, qui reviendront dans une semaine pour la revanche, conservent leur réussite en 2007, même si la victoire a été obtenue dans la douleur, la tête de Niang surgissant au dernier moment après un énième corner (1-0, 120eme).

Fort de sa supériorité supposée sur le papier et surfant sur la confiance, l'OM, finalement sans Maoulida, endeuillé, mais avec Pagis derrière Cissé, était pourtant parti mieux que Le Mans, en rodage avec cinq nouveaux titulaires par rapport à sa défaite à Lyon (0-1) en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Cela se traduisait logiquement par un tir de Cissé, passé entre la défense (13eme), puis un coup franc de l'avant-centre (23eme), à chaque fois écarté par Pelé. Peu à peu Romaric et Coutadeur entraient dans leur match et prenaient l'ascendant, récupérant haut les ballons. Et Samassa, d'une splendide demi-volée en pivot (42eme), heurtait le poteau de Carrasso.

Echaudé, Marseille revenait piano, laissant l'initiative aux hommes de Hantz, heureux du rendement de son binôme de coupe Fanchone-Douillard dans les couloirs. L'OM devait s'en remettre à un Rodriguez chargé de surveiller Zubar, souvent déficient face à Samassa, à un Pagis à la baguette et à un Ribéry plus appliqué que décisif (tir à côté, 90eme). Cissé profitait bien de la première erreur de Fischer (77eme) pour servir idéalement Niang mais le Sénégalais vendangeait, avant, au sortir de son "spécial" appel à droite-frappe coup de pied, de trouver la barre à l'entrée d'une prolongation (92eme) pendant laquelle l'OM retrouvait des couleurs et des jambes.

Lucau avait toujours les siennes (105eme) pour une élimination en règle de Taiwo et une passe millimétrée que Samassa ne pouvait reprendre mais il ratait ensuite un ballon incroyable sur un centre-tir de Camara qui échouait sur le poteau (108eme), puis Cissé était repris proprement par Thomas alors que le but était vide (120eme). Avant que Niang ne surgisse pour délivrer l'OM.

Au Mans (stade Léon-Bollée)
Marseille (L1) bat Le Mans 1-0

Temps : pluvieux et venteux
Terrain : humide
Eclairage : bon
Spectateurs : 12 532
Arbitre : M.Auriac

But : Niang (120eme) pour Marseille
Avertissements : Ib.Camara (116eme) pour Le Mans - Beye (43eme) pour Marseille

Le Mans : Pelé - Calvé, Basa, Fischer, Ib. Camara - Fanchone (Sessegnon, 97eme), Coutadeur, Romaric, Douillard (Is. Bangoura, 79eme) - Lucau, Samassa (O.Thomas, 115eme)
Entraîneur : Frédéric Hantz

Marseille : Carrasso - Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana, Mbami (Olembé, 101eme) - Nasri, Pagis (Niang, 70eme), Ribéry - D. Cissé
Entraîneur : Albert Emon

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Le Mans   Ven 2 Fév - 20:51

Le Mans : Le groupe face à Lorient

Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 18h35

Frédéric Hantz a communiqué sur le site du club (www.muc72.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs le déplacement de samedi à Lorient (23eme journée de L1). Fanchone est forfait.

Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Basa, I.Camara, O.Thomas, Calvé, Cerdan - Sessegnon, Romaric, Fischer, Coutadeur, Matsui, Loriot - Samassa, De Melo, Grafite, Is.Bangoura, Douillard
Blessés : Fanchone (cuisse), Paulo André (tendon rotulien), Bonnart (reprise)
Choix de l'entraîneur : Ferrand, Dieye, Bouhours, Louvion, Lucau, Baal
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Le Mans   Mar 6 Fév - 15:13

Les joueurs à l'entraînement

La Pincenardière était sous un épais brouillard ce matin pour l'entraînement du jour. Les coachs avaient prévu des exercices qui se terminaient devant les buts. Dans le but de travailler la finition mais aussi la transmission. Le groupe a droit a un deuxième entraînement ce soir à partir de 17h00.

Mamadou Samassa a quitté Le Mans hier après-midi pour rejoindre les bleuets à Nîmes, pour le rassemblement de l'équipe de France espoirs. Espérons que Mamadou pourra effectuer ses débuts avec la sélection, étant donné qu'il était sorti sur blessure à Lorient.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Mar 6 Fév - 15:15

Ils arrivent a le voir le ballon avec ce brouillard
lol!

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Ven 9 Fév - 21:31

Le Mans : Le groupe face à Sedan

Rédaction Football365 - vendredi 09 février 2007 - 18h51

Frédéric Hantz a communiqué sur le site du club (www.muc72.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Sedan samedi (24eme journée de L1). Lucau est forfait. Sessegnon est suspendu.

Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Basa, I.Camara, O.Thomas, Calvé, Cerdan - Romaric, Fischer, Coutadeur, Matsui, Louvion - Samassa, De Melo, Grafite, Is.Bangoura, Douillard, Fanchone
Blessés : Paulo André (tendon rotulien), Bonnart (reprise), Lucau (cuisse)
Suspendu : Sessegnon
Choix de l'entraîneur : Loriot, Ferrand, Dieye, Bouhours, Baal, Yebda, Maïga

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Le Mans   Ven 16 Fév - 21:42

Le Mans : Le groupe face à Sochaux

Rédaction Football365 - vendredi 16 février 2007 - 18h55

Frédéric Hantz a convoqué vendredi un groupe de 18 joueurs pour la réception du Mans samedi soir (25eme journée de L1). Retour de Sessegnon, qui a purgé sa suspension. Bonnart est encore en phase de convalescence.
Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Basa, I.Camara, O.Thomas, Calvé, Cerdan - Romaric, Sessegnon, Fischer, Coutadeur, Yebda, Matsui - Samassa, De Melo, Grafite, Is.Bangoura, Fanchone

Blessés : Paulo André (tendon rotulien), Bonnart (reprise), Lucau (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Loriot, Ferrand, Dieye, Bouhours, Baal, Maïga

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Le Mans   Mer 21 Fév - 18:14

Entraînement du groupe pro

Les joueurs ont effectué ce matin le premier de leurs deux entraînements du jour. Une opposition sur terrain réduit était prévue. Romaric et Mamadou Samassa ont repris l'entraînement après avoir été aux soins hier. Ils se sont entraînés normalement. Kevin Portalès et Samuel Bouhours étaient présents également. En toute fin de séance, les joueurs ont eu droit à des exercices physiques sous la houlette de Cédric Blomme et de Paolo Rongoni.

Une deuxième séance est prévue cet après-midi à partir de 17h00.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mans   

Le Mans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant