AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Eliminatoires Euro 2008 : Géorgie 0 - 3 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Eliminatoires Euro 2008 : Géorgie 0 - 3 France   Lun 4 Sep - 16:43

Eliminatoires Euro 2008
Groupe B

Géorgie 0 - 3 France

L'équipe de France s'est imposée 3-0 face à la Géorgie à Tbilissi pour son entrée en matière dans le groupe B des éliminatoires de l'Euro 2008.

Samedi 2 septembre 2006

Stade : Boris Paichadze
60 000 spectateurs
Temps chaud
Pelouse en mauvais état
Arbitre : M. Wegereef (PBS)
Buts : Malouda (7eme), Saha (16eme) et Assatiani (46eme) pour la France
Avertissements : Kobiachvili (11eme) et Kankava (45eme), Gogua (52eme) et Demetradze (81eme) pour la Géorgie
Expulsion : Aucune

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Les Réactions Après La Géorgie   Lun 4 Sep - 16:57

Les réactions après la Géorgie

Beaucoup de satisfaction dans les rangs de l'équipe de France à l'issue de la victoire face à la Géorgie. A l'image de Thierry Henry, les Bleus ont souligné le sérieux affiché et la solidité défensive.

Franck Ribéry (milieu de terrain français)
On s'est fait plaisir. Mais c'est vrai qu'il y aura des matchs plus difficiles. Deux passes décisives, je suis très content. Je me sens vraiment très bien dans ce groupe. Mais il ne faut pas se relâcher. Avec Malouda, on n'a pas permuté, c'était les consignes. Physiquement, on était mieux qu'en Bosnie et je pense que le retour de Lilian (Thuram) et de Claude (Makelele) nous ont fait beaucoup de bien.

William Gallas (défenseur français)
On a été performants dans tous les domaines. Ce n'était pas un match facile. On a bien démarré et pris les trois points qu'il fallait. On est dans la continuité du Mondial. On a un super groupe et on continue de faire la même chose. (Avez-vous pensé au prochain match contre l'Italie ?) On est des professionnels, on savait que l'on avait un travail à faire ce soir et c'était contre la Georgie.

Florent Malouda (milieu de terrain français)
Sur mon but, Franck me décale bien dans l'axe et je prends ma chance. On a marqué vite, c'est ce qu'il fallait faire pour nous faciliter la tâche. On essaie de donner beaucoup de mouvement à notre jeu. Quand Franck déborde à droite, j'essaie de repiquer un peu plus dans l'axe. Cela a plutôt bien fonctionné.

Thierry Henry (attaquant français)
Ce n'est jamais évident de démarrer avec un match comme ça. On a encore fait un très bon match défensivement, et on a marqué quand il fallait marquer. Ce soir, on a vu un match sérieux de l'équipe de France. On a bien joué au ballon mais surtout, on n'a pas pris de but et c'est le plus important. C'était important de continuer à jouer en bloc comme on l'a fait à la Coupe du monde.

Grégory Coupet (gardien de but français)
C'est un bon départ contre une nation qui nous a réservé quelques surprises, dans un beau stade, avec une belle ambiance. On n'a pas trop été bougés, on a montré une grande sérénité technique et tactique qui nous conforte.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com

Eliminatoires Euro 2008 : Géorgie 0 - 3 France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1