AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Eliminatoires Euro 2008 : Allemagne 1 - 0 Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Eliminatoires Euro 2008 : Allemagne 1 - 0 Irlande   Mar 5 Sep - 0:19

Eliminatoires Euro 2008
Groupe D

Allemagne 1 - 0 Irlande

L'Allemagne, demi-finaliste du dernier Mondial, a débuté ses éliminatoires de l'Euro 2008 par un court succès à domicile face à l'Irlande. Un seul but signé Podolski.

Samedi 2 septembre 2006

But : Podolski (57eme) pour l'Allemagne

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Les Réactions Après L'Irlande   Mar 5 Sep - 0:56

Les Réactions Après L'Irlande

Les Allemands ont avoué être soulagés d'avoir remporté leur premier match de qualification pour l'Euro 2008 face à des Irlandais quant à eux déçus mais rassurés par leur niveau de jeu.

Joachim Löw (sélectionneur de l'équipe d'Allemagne)
C'est très bien d'avoir remporté notre premier match de la campagne européenne. Je crois que cette victoire est méritée car nous nous sommes montrés les plus dangereux et avons tiré le plus souvent au but. Nous avons eu du mal dans les duels lors des 15 premières minutes, ce n'était pas facile de s'approcher du but irlandais. Notre défense a bien fait son travail même si elle a été mise en difficulté sur les grands ballons en avant des Irlandais.

Michael Ballack (capitaine de l'équipe d'Allemagne)
Nous sommes très contents de ce résultat car ce n'était pas un adversaire facile à manœuvrer. D'autant que notre défense était inédite. Mais nous avons fait preuve de discipline et de patience car nous n'avons pas eu beaucoup de chance de but. Le but est chanceux, c'est vrai, mais dans ce genre de match, il n'y a pas de prix d'esthétisme. Le plus important est d'avoir les trois points de la victoire.

Philip Lahm (défenseur de l'équipe d'Allemagne)
Nous avons dû nous battre pour nous imposer face à des Irlandais très accrocheurs et combatifs. Je crois que notre défense inédite a bien fonctionné, même si c'est vrai, tout n'a pas été parfait.

Steve Staunton (sélectionneur de l'équipe d'Eire)
Nous avons posé de gros problèmes à l'Allemagne en première période et nous avons réalisé sur l'ensemble de la rencontre un très bon match, c'est pourquoi je suis très déçu que nous quittons l'Allemagne sans un bon résultat. Mes joueurs ont vraiment tout donné physiquement et tout essayé. Nous avons été très présent sur ce match et je suis sûr que cette défaite ne va pas nous décourager. Ce match et les autres résultats de ce soir confirment que ce groupe D est un groupe très difficile.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com

Eliminatoires Euro 2008 : Allemagne 1 - 0 Irlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1