AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Croatie : Slaven Bilic Sanctionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Croatie : Slaven Bilic Sanctionne   Mar 5 Sep - 1:05

Croatie
Slaven Bilic Sanctionne

Le sélectionneur croate Slaven Bilic a renvoyé trois joueurs pour indiscipline avant Russie-Croatie des éliminatoires de l'Euro 2008.

Slaven Bilic a sanctionné trois joueurs pour actes d'indiscipline : les attaquants Bosko Balaban (FC Bruges) et Ivica Olic (CSKA Moscou) ainsi que le milieux de terrain Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR) ne joueront pas le match de qualification pour l'Euro 2008 (groupe E) contre la Russie, mercredi à Moscou. Ils ont été renvoyés après avoir passé la nuit de samedi à dimanche dans une boîte de nuit très populaire de Zagreb. « Je ne peux pas comprendre que, trois jours avant un match, des joueurs perdent une nuit, fuient l'hôtel sans dire un mot. C'est inacceptable et c'est pour cette raison que je n'ai plus besoin d'eux », a déclaré M. Bilic, cité par le quotidien Vecernji List.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com

Croatie : Slaven Bilic Sanctionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1