AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Suède : Trois Joueurs Exclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Suède : Trois Joueurs Exclus   Mer 6 Sep - 22:59

Suède
Trois joueurs exclus

Zlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et Christian Wilhelmsson ont été exclus pour indiscipline à deux jours du match en qualifications de l'Euro 2008 face au Liechtenstein.
Zlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et Christian Wilhelmsson ont été exclus pour indiscipline à deux jours du match en qualifications de l'Euro 2008 face au Liechtenstein. Ces joueurs sont accusés d'être sorti une nuit pour ne rentrer qu'à 01H15 du matin. D'après le site internet du journal suédois Aftonbladet, Ibrahimovic, Mellberg et Wilhelmsson étaient sorti fêter l'anniversaire de Mellberg mais n'ont pas consommé d'alcool au cours de la sortie. [/color[color=red]]« La direction de l'équipe estime qu'ils ont enfreint l'accord et il a par conséquent été décidé que les trois devaient quitter l'équipe à Göteborg avec effet immédiat »
explique un communiqué de la Fédération.

« Il s'agit de la décision plus embêtante que j'ai eue à prendre, pas seulement au cours de mes années dans l'équipe nationale, mais au cours de toutes mes années comme dirigeant » , a indiqué le sélectionneur de l'équipe suédoise Lars Lagerbäck lors d'une conférence de presse lundi soir à Göteborg, rapportée par l'agence de presse suédoise

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com

Suède : Trois Joueurs Exclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1