AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Montpellier   Jeu 14 Sep - 11:56

Montpellier

Nom : Montpellier-Herault Sports Club

Fondation : 1974

Statut : Association loi 1901 à statut renforcé

Couleur : Maillot bleu, short orange, bas bleus

Rechange : Maillot blanc, short orange, bas blancs

Siège : Avenue Albert Einstein
Domaine de Gramont
34008 Montpellier

Téléphone/Fax : 04 67 15 46 00 / 04 67 22 12 73

Stade : La Mosson (35500 places)

Adresse/Téléphone : La Mosson
Avenue Heidelberg BP7267
34085 Montpellier Cedex 4 (04 67 10 45 00)

Président : Louis NICOLLIN

Entraineur : Jean-François DOMERGUE

Email : mshc@mhscfoot.com

Bulletin : "MHSC Foot"

Site officiel : http://www.mhscfoot.com

Pages personnelles : http://www.mhscforever.com/
http://www.mhscmag.com/

Palmarès :
Coupe Intertoto 1999

Coupe 1990

Coupe de la Ligue 1992

Championnat de D2 1987

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 14 Déc - 0:44

Montpellier : Nicollin garde Domergue

Rédaction Football365 - lundi 11 décembre 2006 - 13h41

Le président du Montpellier Hérault (L2), Louis Nicollin a indiqué au quotidien Le Midi Libre qu'il conservait Jean-François Domergue comme entraîneur.

« On a perdu contre Ajaccio, d'accord, mais la situation n'est tout de même pas désespérée. Pas question de virer Domergue, pour prendre qui d'ailleurs ? Bazdarevic ? Cela ferait rire tout le monde. Bernardet a gardé ma sympathie mais n'a pas les diplômes. Des techniciens comme Bölöni ou Santini me brancheraient bien mais il est hors de question de les voir en L2. » Ainsi Louis Nicollin a-t-il coupé court dans Le Midi Libre à la rumeur d'un départ imminent de Jean-François Domergue. Montpellier est 14eme de la Ligue 2.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 14 Déc - 0:44

Montpellier : Mézy envisagé

Rédaction Football365 - mardi 12 décembre 2006 - 12h54

Si Louis Nicollin a confirmé Jean-François Domergue à son poste d'entraîneur, le président montpelliérain n'exclut pas un retour de Michel Mézy pour soutenir Domergue.

Louis Nicollin n'exclut pas la possibilité de faire revenir Michel Mézy à Montpellier : « Cela ne se fait pas pour le moment, indique Nicollin dans Le Midi Libre. Peut-être qu'on a fait trop de publicité autour... Ça viendra peut-être. Je pense qu'il n'est pas prêt. Il n'a pas encore complètement coupé avec Nîmes. Je persiste à dire que son retour ne me déplairait pas. Je ne pense pas qu'une éventuelle collaboration avec Domergue poserait le moindre problème. Des "attelages", j'en ai dirigés beaucoup. C'est quand même le rôle du président de gérer ce genre de choses. Mais si ça se fait, il faudra monter quelque chose de sérieux. » Le président a confirmé lundi Domergue dans ses fonctions et a indiqué avoir rencontré les joueurs, en bougeant quelques-uns comme Chakouri ou Taouil. Lors du prochain mercato, Louis Nicollin espère vendre Abdoulaye Cissé pour recruter un buteur.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Dim 28 Jan - 21:53

Montpellier : Domergue heureux

Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 11h47

Jean-François Domergue se réjouissait vendredi de la victoire obtenue sur la pelouse d'Istres (2-1). L'entraîneur montpelliérain accordait beaucoup d'importance à ce déplacement mais se concentre désormais sur la Coupe de France.

Jean-François Domergue, peut-on dire que Montpellier a réussi une bonne opération à Istres ?
Oui, ce match était important. D'avoir pris trois points ça nous met le premier reléguable à cinq points mais ce n'est que cinq points. C'est bien de l'avoir fait mais il faut continuer. Depuis qu'on a repris, le groupe a beaucoup travaillé, s'est beaucoup impliqué. Ce soir (vendredi soir), le groupe est récompensé par une victoire qui augure de bonnes choses pour cette année 2007. Mais on pense déjà à mardi et à ce 8eme de finale de coupe de France.
Quels sont les changements réels que vous constatez ?
Les joueurs, les dirigeants, tout le monde est concerné. Il y a le travail, la volonté d'un groupe de sortir le club de cette situation. Comme on l'a toujours dit, tout le monde veut avoir comme objectif le maintien du club. C'est important. On a travaillé dans le plaisir, avec beaucoup d‘intensité, beaucoup de volume et les choses se confirment par de bons résultats.
Vos joueurs sont-ils plus forts mentalement aujourd'hui ?
On a toujours les vertus mentales et morales, l'équipe a toujours été présente à ce niveau là, mais c'est toujours pareil : quand on travaille, on tente des choses, on a de l'ambition et on a cette réussite qui nous fuyait peut-être et qui est à nouveau présente. On est content pour les buteurs de ce soir (vendredi soir), les passeurs, et pour tous ces joueurs qui s'investissent beaucoup.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Dim 25 Fév - 19:26

Montpellier : Courbis entraîneur ?

Rédaction Football365 - mardi 20 février 2007 - 18h35

Selon nos confrères de But!, Rolland Courbis devrait entraîner le Montpellier-Hérault la saison prochaine. Il remplacerait Jean-François Domergue, maintenu dans ses fonctions jusqu'au terme de la saison.

Une éventuelle condamnation dans le procès sur les comptes de Marseille (du 12 au 16 mars), dont Rolland Courbis a été entraîneur entre 1997 et 1999, ne devrait pas annuler l'accord existant avec le club de Louis Nicollin. Courbis a l'intention de faire appel en cas de jugement défavorable.
Montpellier est actuellement treizième de Ligue 2 après 25 journées.

Titoum13
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Montpellier   Jeu 12 Avr - 20:35

Sakho forfait

Lamine Sakho, buteur de Montpellier, victime d'une élongation, sera forfait pour la réception de Guingamp.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Mar 24 Avr - 13:38

Domergue prend la porte

Jean-François Domergue, entraîneur de Montpellier, a été limogé ce mardi. Serge Delmas, Ghislain Printant et Pascal Baills le remplacent.

Le torchon brûlait depuis quelques semaines, voire quelques mois dans l’Hérault. La direction de Montpellier, actuel 18e de Ligue 2 et relégable, a annoncé via un communiqué sur son site officiel que Jean-François Domergue était démis de ses fonctions d’entraîneur. Le trio Serge Delmas, Ghislain Printant et Pascal Baills prend le relais à partir du mardi 24 avril pour sortir le club de la zone rouge.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Mer 25 Avr - 14:36

Première pour Fori

Le jeune attaquant Anthony Forri a participé mardi à sa première séance avec le groupe professionnel de Montpellier dirigé par le nouveau nouveau staff héraultais.

Plusieurs membres de l'équipe réserve ont participé mardi à la première séance du nouveau staff montpelliérain avec le duo Baills-Printant (Delmas était lui retenu à Toulouse) ,suite au limogeage de Jean-François Domergue. Ainsi, le jeune attaquant Anthony Forri (19 ans) a pris part à sa première séance avec les pros, aux côtés de Saihi, Armand et Yangambiwa.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 0:29

L. Nicollin - "Rien à foutre de Thuram"

Louis Nicollin
L. Nicollin - "Rien à foutre de Thuram"

Il est une figure emblématique du football français. Alors qu'il vient de licencier Jean-François Domergue, son entraîneur, et d'houspiller sévèrement ses joueurs, Loulou Nicollin a pourtant refusé de parler football. Pour ne pas déraper. En exclusivité pour Maxifoot, il revient par contre avec la franchise qu'on lui connaît sur le premier tour de l'élection présidentielle. En n'oubliant pas au passage d'adresser un tacle les deux pieds décollés à Lilian Thuram…

«Nous allons être la honte du football français.» Voilà ce que vous avez dit à vos joueurs après le match nul face à Tours (1-1). Vous regrettez ces propos ?

Non, je ne regrette rien du tout ! J'assume tout !

Peut-on s'attendre à voir revenir vos amis Michel Mezy ou Robert Nouzaret ?

Je ne veux pas parler football sinon je vais encore déraper…

Mais avez-vous une petite idée sur l'identité de votre futur entraîneur ?

Non non, vous ne m'aurez pas à ce petit jeu là, je ne veux pas parler ballon. L'actualité, c'est l'élection présidentielle non ?

Justement qu'avez-vous pensé de ce premier tour ?

Et bien, cela m'a plu moi. On a eu des débats, on a entendu tout le monde s'exprimer et au final, c'est le favori qui a gagné donc je suis content moi !

J'en déduis donc que vous avez voté pour Nicolas Sarkozy ?

Oh que oui ! Et j'ai pas honte de le dire, j'en suis même fier : j'ai voté Sarko et je voterai encore pour lui au second tour. Je suis même sûr que l'on va gagner !

A votre connaissance, les joueurs sont-ils intéressés par la politique ou vivent-ils dans une bulle loin des préoccupations du français moyen ?

C'est un peu difficile de ne pas s'en occuper en ce moment non, on ne parle que de ça partout donc il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas dans le foot. Je ne peux pas parler au nom de tout le monde mais je sais que chez moi, à Montpellier, les gars parlent de l'élection dans le vestiaire, ils débattent et je trouve cela très très bien.

Que pensez-vous de l'engagement d'un Lilian Thuram par exemple ?

J'en ai rien à foutre de ce type ! Il ne l'intéresse pas et il ferait mieux de fermer sa gueule, c'est tout ! Il se déclaré être un exemple pour les jeunes alors qu'il gagne des millions d'euros. Attention, moi j'aimerai bien que tous les jeunes finissent comme lui [rires] mais cela risque d'être un peu dur non ?

Donc vous ne trouvez pas normal qu'il se pose en donneur de leçons, c'est ça ?

Exactement ! Pour qui se prend-t-il pour donner des leçons à un mec comme Sarko ? Si vous voulez mon avis, il cherche juste à se donner un genre mais c'est un faux intellectuel qui a enfilé des lunettes pour faire intelligent. Franchement, ce mec là ne m'intéresse pas du tout…

Votre pronostic pour le second tour ?

Pas de souci, Sarkozy président !

En tant que patron de club, qu'attendez-vous du prochain ministre des sports ?

Ou la la, mais c'est une bonne question ça dites moi ! Plein de choses ! Mais je trouve que Jean-François Lamour a plutôt fait du bon boulot donc l'idéal serait de poursuivre un peu sur sa lancée. En tout cas, il a fait bien mieux que son prédécesseur (ndlr : la communiste Marie-Georges Buffet). Mais attention, un ministre de gauche pourrait très bien être efficace lui aussi, je ne suis pas sectaire, je respecte tout à fait ceux qui votent à gauche, il n'y a aucun problème là-dessus.

Un mot sur les propose Georges Frèches, le président de la communauté d'agglomération de Montpellier, sur l'équipe de France ?

Tout d'abord, sachez que c'est un très bon ami à moi, depuis longtemps. Et toute cette affaire nous a vraiment fait marrer. Je le connais bien et croyez moi, il est tout sauf raciste. On a fait tout un pataquès de cette histoire alors que ce sont juste les médias qui se sont enflammés à partir d'une mauvaise interprétation de ses propos. Georges en a beaucoup ri mais cela l'a quand même attristé de passer aux yeux des Français pour un raciste car c'est loin d'être le cas !
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 0:34

Ouai ba nicollin je l'aimais pa avant et je l'aime encore moins maintenant.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 0:37

j'ai honte ,il est Lyonnais d'origine!

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 0:39

Des con y en a partout
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 0:43

Avant je l'aimais bien mais la c'est pas possible! faut qu'il se barre de Montpellier le mec
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 0:44

Avec ses conneries il est en train de faire couler le club
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 0:46

qu'il s'occupe de sa societé de poubelle, et c'est tout
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 1:42

judoka-69 a écrit:
j'ai honte ,il est Lyonnais d'origine!

Panneau Ha Ha Ha raciste les lyonnais
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Sam 28 Avr - 1:43

indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Dim 29 Avr - 21:09

Courbis débarque à Montpellier

Rolland Courbis a annoncé sur les ondes de RMC qu’il entraînerait Montpellier jusqu’à la fin de la saison.

Sans club depuis son départ d’Ajaccio en 2006, Rolland Courbis reprend du service à Montpellier. L’ex-entraîneur de l’OM a ainsi déclaré sur RMC qu’il donnerait un coup de main au MHSC lors des quatre dernières journées de Ligue 2 pour tenter de le sortir de sa mauvaise passe. Le club héraultais est actuellement 18e avec un point de retard sur le premier non relégable.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Lun 30 Avr - 21:59

Ce qu'est bien c'est que courbis il reprend un club qui va mal et a chaque foi il descend avec ce club dans la division inférieur.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Lun 30 Avr - 22:40

zizou a écrit:
Ce qu'est bien c'est que courbis il reprend un club qui va mal et a chaque foi il descend avec ce club dans la division inférieur.

normal, là il reste que 4 matchs et Montpellier est plus mal mais c'est facile de critiquer un ancien marseillais.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Lun 30 Avr - 22:56

Normal c'est mas spécialité lol!
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Lun 30 Avr - 22:57

zizou a écrit:
Normal c'est mas spécialité lol!

Rolling Eyes
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Lun 14 Mai - 15:17

Montpellier : Courbis veut l'aide du public

Pour le match de lundi soir à La Mosson face au Havre en match décalé de la 36eme journée de Ligue 2, Rolland Courbis, l'entraîneur du MHSC appelle les supporters héraultais à pousser leur équipe.

Rolland Courbis l'indique dans les colonnes du Midi Libre de lundi : son équipe s'en sortira avec l'aide du public de La Mosson. Obligé de vaincre Le Havre pour sauver sa place en Ligue 2, le club héraultais espère obtenir l'adhésion populaire pour que « La Mosson cesse d'être un endroit où les adversaires arrivent en se frottant les mains. On veut tout donner pour gagner ce match ».
Rolland Courbis a indiqué qu'il espérait que la défaite dans les arrêts de jeu face à Créteil lors de la précédente journée a été le « bouquet final de la scoumoune. » La chance tournera-t-elle lundi soir ?
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Dim 3 Juin - 14:14

Foot - Transferts - Sakho reste à Montpellier

L'attaquant sénégalais de Montpellier Lamine Sakho a prolongé son contrat pour une durée de deux ans. Le club héraultais précise que son nouvel engagement comprend une option d'un an supplémentaire en cas de montée. Licencié à l'automne à Saint-Etienne, Sakho avait rejoint Montpellier au cours du mercato. Auteur de trois buts en onze matches, il a joué un rôle déterminant dans le maintien en Ligue 2 du club cher à Loulou Nicolin.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Montpellier   Mer 13 Juin - 2:58

Montpellier: Courbis va prolonger

Appelé à la rescousse par Louis Nicollin pour sauver le club de la relégation en National à quatre matches de la fin du championnat, Rolland Courbis devrait prolonger l'aventure à Montpellier. L'ancien entraîneur de Bordeaux ou Marseille a en effet révélé, sur RMC, qu'il serait toujours en Hérault, au moins l'an prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier   

Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant