AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Makelele Reviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Makelele Reviendra   Jeu 14 Sep - 13:27

Makelele Reviendra

Mardi soir, après la victoire contre le Werder Brême, Claude Makelele a confirmé qu'il retournerait en équipe de France si Raymond Domemenech venait à faire encore appel à lui. « Je serai obligé d'y aller » a déclaré le Français.
Claude Makelele (milieu de terrain français de Chelsea, au micro de Canal+)
« C'est assez délicat, mais si je suis convoqué, maintenant que j'en ai discuté avec mon club, je serai obligé d'y aller. Quand je rentre sur le terrain, je donne le maximum. C'est tout à fait normal que, quand je suis avec l'équipe de France, je donne le maximum. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Raymond Domenech Fier De Claude Makelele   Mer 4 Oct - 19:29

Raymond Domenech Fier De Claude Makelele

Raymond Domenech est très fier et ravi de la décision prise par Claude Makelele de continuer encore un peu son aventure chez les Bleus. Pour le sélectionneur français, son milieu de terrain a fait preuve d' « intelligence ».

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)

« Je suis content d'entendre ce qu'a dit Claude. Il est là pour les éliminatoires. Je sais très bien que vu son âge, il y a des matchs où nous allons préparer quelques joueurs en leur donnant un peu de temps de jeu pour qu'ils puissent aussi être prêts le jour où nous en aurons vraiment besoin. Et où Claude arrêtera définitivement. C'est une gestion dans le temps qui me va très bien. Ce qui aurait été dramatique c'était un arrêt définitif et immédiat. Ça, ça aurait été problématique. Mais une gestion programmée d'un arrêt de carrière à un moment ou un autre, c'est parfait. C'est de l'intelligence. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com

Makelele Reviendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1