AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Dhorasoo Mis En Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Dhorasoo Mis En Garde   Ven 15 Sep - 14:11

Dhorasoo Mis En Garde

Le président de la Fédération Française de Football Jean-Pierre Escalettes a mis en garde Vikash Dhorasoo contre toute atteinte à « l'intimité » de l'équipe de France au sujet du film qu'il a tourné pendant la Coupe du Monde en Allemagne.
Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF)

Je ne suis pas contre le fait d'un film, a expliqué le dirigeant en marge d'une conférence de presse sur les Journées de l'arbitrage. Si on ne voit que lui, pas de problème. Mais, s'il s'agit de révéler l'intimité de l'équipe de France, la loi s'appliquera. Avec les +Yeux dans les Bleus+ (célèbre documentaire sur l'épopée de 1998), on savait où on allait. Là...

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Domenech Ne Juge Pas Dhorasoo   Mer 4 Oct - 19:22

Domenech Ne Juge Pas Dhorasoo

Interrogé sur la situation actuelle de Vikash Dhorasoo au Paris Saint-Germain, Raymond Domenech n'a pas souhaité juger le joueur. « Cela ne me concerne plus » , a estimé le sélectionneur national.
Raymond Domenech ne veut pas juger Vikash Dhorasoo. Interrogé sur la situation actuelle du joueur du Paris Saint-Germain, le sélectionneur national a en effet été très évasif.
« Je n'interviens pas sur cette affaire. Cela ne me concerne plus. Je n'interviens pas dans la vie des clubs mais on en discuté à un moment avec Guy Lacombe. Et pas par téléphone ! Tout ça, c'est leur problème. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Coupet Soutient Dhorasoo   Mer 4 Oct - 19:34

Coupet Soutient Dhorasoo

Oubliés les anciens malentendus du passé, désormais lorsque Vikash Dhorasoo rencontre des problèmes, Grégory Coupet lui apporte son soutien. Pas directement, mais par presse interposée, comme mardi à Clairefontaine.

Grégory Coupet (gardien de but de l'équipe de France et ancien partenaire de Dhorasoo à Lyon)

« Je ne lui souhaite pas son malheur. Ce qui se passe actuellement pour Vikash pourrait déjà être une première s'il est licencié, ce n'est donc pas ce que je lui souhaite. L'important est ce qui s'est dit dans cette réunion, ce qu'ils se sont dits réellement en face avec Cayzac. Les soucis que j'ai eus avec lui datent de quelques années et à partir du moment où il est revenu jouer avec nous à son retour de Bordeaux, tout s'est super bien passé. Il y a eu une évolution de notre part. Et encore une fois, les choses avaient été nettes et précises, elles s'étaient dites les yeux dans les yeux comme des hommes. Sans coup bas. Ensuite, nous étions passés à autre chose. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dhorasoo Mis En Garde   

Dhorasoo Mis En Garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1