AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Istres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Istres   Dim 17 Sep - 11:18

Istres

Nom : Football Club Istres Ouest Provence

Fondation : 1920

Couleur : Maillot violet et noir, short et bas noirs

Rechange : Maillot blanc, short et bas noirs

Siège : Stade Auguste-Audibert
Route de Martigues
BP 617
13806 Istres Cédex

Téléphone/Fax : 08 26 10 11 13 / 04 96 12 41 86

Stade : Parsemain (17000 places)

Adresse/Téléphone : Les Cognets
Route de Fos
13800 Istres (04.42.56.40.27)

Président : Bertrand BENOÎT

Entraineur : Bernard RODRIGUEZ

Site officiel : http://www.fcistres.com

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Istres   Lun 18 Sep - 21:37

Istres :
[ Arrivée ] Paulo Monteiro
Le journal OJogo annonce que le club français d'Istres a réussi à engager à la dernière minute le joueur portugais de Braga, Paulo Monteiro
Paulo Monteiro aurait signé pour une saison avant minuit le 31 août en faveur d'Istres annonce le quotidien sportif portugais OJogo. Ce joueur international des moins de 20 ans quitte donc le SC Braga où il n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Sam 11 Nov - 13:08

Des Buts Gags

Mardi dernier l'entraîneur d'Istres a poussé un terrible coup de gueule, hier soir, Bernard Rodriguez était moins en colère mais notait que le résultat nul concédé contre Brest n'était pas une bonne opération.

Bernard Rodriguez, contre Brest vous avez eu un bon début et une bonne fin ?
Bonne fin mais pas sur le plan mathématique. Bon début, encore une fois, comme contre Gueugnon, on a la possibilité d'ouvrir le score dans les 20 premières minutes, on a des situations très chaudes, après encore une fois, parce qu'on est dans une situation très compliquée, on prend un but gag, on revient avec un but gag, mais dans les cinq dernières minutes on peut marquer deux buts de plus. C'sont vraiment les syntones d'une équipe qui doute et qui est mal placée. Ce soir, j'attendais une réponse après Gueugnon, ce soir, les joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes, ils sont « carbos ». On perd du monde ce soir, Aubanel a une très sérieuse blessure à la cheville, Zambernardi a les adducteurs qui ont sifflé, Sichi aussi, Suriano sera suspendu, on laisse beaucoup de soldats en route, déjà qu'on n'en a pas beaucoup, avec le calendrier qu'on a ça va être compliqué, mais ce soir, ils ont eu un bon état d'esprit.

Vos joueurs ont su se révolter…
Il y a eu un élan de révolte pas toujours très ordonné, pas toujours maîtrisé, mais on a quand même deux ou trois occasions très, très nettes, notamment la dernière de Souari, on pense qu'on va gagner deux à un, c'est le football, c'est la période, le manque de réussite, la maladresse conjuguée au fait qu'on ne soit pas en confiance.

Ils vont rebondir ?
Cette égalisation vaut beaucoup de chose, mais l'avenir va nous dire ce dont on est capable. Mais je regrette d'avoir perdu beaucoup de joueurs ce soir (vendredi NDLR).Mais je ne suis pas rassuré. Notre place au classement et notre nombre de points ne peuvent pas me permettre de dire qu'on est rassuré mais la révolte m'a bien plus.

C'est comme ça que vous aimez jouer au football ?
Ce n'est pas comme ça que j'aime jouer au football mais l'état d'esprit, il est obligatoire et on a eu un excellent état d'esprit dans les vingt première minutes et les quinze dernières minutes. À la fin c'était l'énergie du désespoir. Perdre un à zéro sur un but casquette, tout le banc, a poussé pour leur donner l'énergie nécessaire pour essayer de renverser la situation.

Sport365

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Sam 2 Déc - 0:31

Istres : Daineche a signé

Rédaction Football365 - jeudi 30 novembre 2006 - 23h00

Le défenseur français Nasser Daineche a signé un contrat avec Istres (L1) jusqu'à la fin de saison.

Après un essai d'une dizaine de jours, Nasser Daineche a signé un contrat avec Istres (L1) jusqu'à la fin de saison. Ce défenseur français âgé de 24 ans évoluait dans le club anglais d'Oldham Athletic (3eme division).

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Dim 3 Déc - 12:26

Istres : Rodriguez déçu

Rédaction Football365 - samedi 02 décembre 2006 - 09h39

L'entraîneur d'Istres était visiblement déçu du match nul face à Libourne Saint-Seurin vendredi soir (2-2). Bernard Rodriguez regrette notamment la fébrilité de ses joueurs.

Bernard Rodriguez, vous menez deux à zéro et vous vous faite remonter à domicile. Ou s'est glissé le grain de sable ?
Le grain de sable s'appelle Bilica. La sortie de Fabio nous déstabilise. Elle nous fait très, très mal. On n'est pas verni. On fait une très bonne entame de match, on a des occasions, on marque deux buts et on a la maîtrise du jeu. La sortie de Bilica nous oblige à faire reculer Brazi et à changer pas mal de chose et en plus on a fait preuve d'une fébrilité un peu désolante alors qu'on menait 2-0.

Le but encaissé avant la pause vous fait vraiment mal…
Oui, mais on dit toujours que 2-0 c'est compliqué, alors on sait que 2-1 c'est un autre match. À la mi-temps, on s'est dit qu'il fallait faire un autre match. Ce qui est dommageable, c'est qu'on prend un but sur un coup de pied arrêté alors qu'on savait qu'ils étaient performants au premier poteau. Le temps qu'on se replace, qu'on discute, ils le frappent à deux au premier poteau et si ce n'est pas le premier qui le met, c'est le second. C'est un scénario qui est pour moi à l'image de l'équipe. Un grand manque de maturité, un peu de fébrilité, et alors qu'on pense avoir les choses en main, on se désagrège sans raison apparente.

Mais en deuxième mi-temps, Istres s'est quand même créé des occasions…
Oui, mais on est plus décousus qu'en première. La sortie de Fabio nous a privé de Brazi au milieu qui est pour nous une solution intéressante. C'est un constat, mais je pense qu'on avait mis quelque chose de bien en place. Libourne n'a pas su résoudre le problème jusqu'au penalty. Donc chaque match à sa vérité, mais on se rend compte qu'il faut autre chose qu'une bonne organisation pour prendre les trois points. On a gâché deux points.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Ven 8 Déc - 11:39

Istres : Arrivée de Bengelloun

Damien MERCEREAU - jeudi 07 décembre 2006 - 09h46

Libre de tout contrat, le milieu de terrain Youness Bengelloun a signé avec Istres (L2) jusqu'au terme de la saison.

Youness Bengelloun (23 ans) s'est engagé avec Istres. Ce milieu de terrain formé au PSG et passé par Amiens évoluait en National à Raon l'Etape la saison dernière.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Dim 28 Jan - 21:51

Istres : Le Lamer inquiet

Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 09h54

Déçu par la défaite à domicile contre Montpellier (2-1) vendredi, René Le Lamer craint que cette nouvelle désillusion n'enfonce encore un peu plus la tête de ses joueurs sous l'eau.

René Le Lamer, ça devient difficile pour Istres…
Oui, bien sûr : très difficile. C'est difficile depuis le début du championnat pour notre équipe et notre club. On n'arrive pas à arrêter cette spirale de difficulté. On pensait que sur certains matchs à venir, on pourrait grappiller des points pour espérer se sortir de cette zone, ce n'est pas le cas, on l'a vu vendredi. On a du mal à trouver l'équilibre au niveau de l'effectif. Quand on arrive à améliorer le secteur offensif, derrière on est un peu moins sereins, moins bons. On a toujours des problèmes d'effectif au dernier moment, des joueurs clés qui nous manquent à chaque match et c'est très difficile pour nous en ce moment.
Lorsque vous avez égalisé, tout était de nouveau possible. Mais finalement vous avez craqué…
Oui on a déjoué en première mi-temps parce que le vent n'est pas toujours un allier quand il faut jouer au football. On n'a pas su jouer avec les conditions, on a trop abusé du jeu long, avec le vent on n'a pas joué comme il fallait. On a bien débuté la deuxième mi-temps. Contre le vent, ça nous a obligé à jouer au sol et on a fait illusion pendant un petit quart d'heure. On a égalisé, c'était bien reparti mais on n'a pas su rester hyper vigilant défensivement pour entretenir l'espoir un peu plus longtemps.
Pourquoi vos joueurs se sont-ils énervés en fin de match ?
Quand on est en difficulté, on perd de la sérénité. On n'a pas toujours la présence d'esprit de rester calme, de continuer notre jeu. Je pense que c'est un peu logique parce que quand sur une saison, on ne gagne que quatre matchs sur une vingtaine… 20% de réussite dans la victoire, quand on est joueur professionnel, faire des saisons sans gagner de match, c'est lassant, c'est usant psychologiquement. C'est ce qui nous arrive actuellement. Les joueurs donnent le maximum mais pour l'instant, on est en difficultés sur le plan des résultats. Mais pour autant, la saison n'est pas terminée bien évidemment, heureusement pour nous. On va tout faire pour essayer de redresser la situation mais cette contre performance vendredi ne va pas nous faire du bien. Assurément.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Dim 25 Fév - 18:43

Istres : Le Lamer a douté

Rédaction Football365 - samedi 24 février 2007 - 10h50

Mené à un zéro après 40 minutes de jeu sans jamais n'avoir pu se procurer une seule occasion, Istres a finalement remporté un match très important vendredi soir face à Tours (2-1). L'entraîneur a reconnu avoir souffert tout au long de cette rencontre.

Vous avez un peu souffert ce vendredi soir...
Nous avons énormément souffert parce que nous sommes très loin du football que nous voulons pratiquer. C'est très usant d'assister à un tel match. Tout le monde est crispé, n'arrive pas à jouer. On n'arrive pas à se libérer, on n'arrive pas à faire trois passes consécutives et on ne se réconcilie pas avec le football. On se raccroche au résultat parce que c'est vrai que dans notre situation, le résultat est plus important que la manière mais on pourrait s'attacher à avoir une autre manière. Je porte une critique sévère sur la prestation de mes joueurs sur le plan qualitatif, mais sur le plan de la réaction, après le but qu'on a encaissé, ils sont à féliciter parce que ce n'était pas évident d'aller chercher une victoire après le début de match extrêmement laborieux que nous avons fait. L'opportunisme de N'Futi (ndlr : deux buts) nous a permis d'obtenir ce résultat.

A un à zéro avez-vous douté ?
Oui bien sûr. J'ai toujours la foi, je crois en mes joueurs mais quand on voit un début de match comme on a fait, qu'on est mené un à zéro, on est obligé de douter parce qu'on sent que les joueurs ne sont pas en confiance, ne se libèrent pas dans le jeu, font des erreurs qu'ils n'ont pas l'habitude de commettre. Tant qu'on n'égalise pas on doute mais on a retrouvé le sourire en fin de match.

La capacité de réaction vous permet d'espérer le maintien ?
La pression est négative en ce qui concerne la qualité du football proposé, mais elle est positive parce que cela a obligé tous les joueurs à croire en leur chance jusqu'au bout. On aurait aimé ne pas avoir à subir cette pression pour finir le championnat, mais si on arrive à s'en sortir, on aura eu au moins le mérite de rester sur notre sujet le plus longtemps possible.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Dim 11 Mar - 22:18

Istres / Le Lamer : « Il faut positiver »

Rédaction Football365 - samedi 10 mars 2007 - 11h46

S'il reconnaît que son équipe a manqué une belle occasion de se rassurer face à Créteil (0-0) samedi, l'entraîneur d'Istres, René Le Lamer, veut « positiver et croire en nos chances de maintien le plus longtemps possible ».

René Le Lamer, quelle analyse faites-vous de ce match ?
C'est une grosse déception pour nous. C'est un capital points à domicile qu'on a laissé filer. Pas spécialement parce que c'était contre une équipe à notre niveau, mais parce que les matchs à domicile représentent la planche de salut. On n'a pas su profiter de ce match à domicile pour prendre le maximum de points C'est une déception, tant à cause du résultat que de la manière.
Vos joueurs semblent bloquer lorsque le match est important…
Avec le recul, quand on analyse le parcours de notre équipe, on se rend compte que dans la période au cours de laquelle on aurait du être serein, c'est-à-dire au cours des matchs aller, notre équipe ne s'est jamais libérée dans le jeu. Ce n'est pas maintenant avec la pression qu'il peut y avoir week-end après week-end que l'on va percevoir beaucoup de progrès dans ce domaine-là. On avait montré un visage plus intéressant à Amiens sur le plan du jeu, mais aujourd'hui le verdict d'un match est tellement important que les joueurs n'arrivent pas à se libérer pour jouer d'une manière plus construite
Que pourriez-vous changer ?
On essaie de renouveler ce qui n'a pas marché au cours du match précédent. Aujourd'hui, des joueurs ont retrouvé la compétition parce qu'on essaie de garder sous pression un groupe de 16 à 18 joueurs. Il faut que tout le monde se sente concerné. On fait des changements mais il est difficile de changer de discours parce que le contexte des matchs est identique. On sait très bien que quand on n'arrive pas à améliorer la situation et la répétition du discours ne porte plus. Quel discours tenir en ce moment ? On essaie de rassurer, d'enlever de la pression aux joueurs mais ils savent qu'ils ont la pression. En tout cas on reste à la portée du sauvetage et on va tâcher de faire en sorte de rattraper ce qu'on a perdu aujourd'hui. On sait que ça ne va pas être facile mais il faut positiver et croire en nos chances le plus longtemps possible. Moi j'y crois, j'en suis persuadé. Mais aujourd'hui on aurait pu respirer un peu plus de façon à aller au Havre avec un état d'esprit conquérant.

Titoum13
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Istres   Ven 8 Juin - 16:08

Foot - National - Le président d'Istres suspendu

Bertrand Benoit, président du FC Istres, a été suspendu de terrain et de vestiaires d'arbitres jusqu'au 30 novembre 2007 par la commission de discipline de la Ligue. Elle lui reproche des «propos injurieux envers le corps arbitral». La scène a eu lieu le 18 mai dernier, lors de la 37e journée contre Caen. Istres était mathématiquement en National. Le club a terminé la saison de L2 à la 19e place.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Ven 8 Juin - 16:47

Normal vue la saison qui ont fait mes voisins le president ces lacher

Titoum13
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Istres   Sam 16 Juin - 15:58

National : Istres entre en bourse ! (16/06/2007)

Récemment relégué en National, le FC Istres va devenir le deuxième club français à être coté en Bourse, relaie le site Boursier.com. Le président de Istres, Bertrand Calvignac, avait fait part de sa volonté d’introduire le club en Bourse depuis plusieurs mois. C’est désormais officiel, à partir de mardi 5 900 titres seront mis en vente au prix de 6,75 € l’unité. Avis aux amateurs !
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Dim 17 Juin - 9:18

supermaman a écrit:
National : Istres entre en bourse ! (16/06/2007)

Récemment relégué en National, le FC Istres va devenir le deuxième club français à être coté en Bourse, relaie le site Boursier.com. Le président de Istres, Bertrand Calvignac, avait fait part de sa volonté d’introduire le club en Bourse depuis plusieurs mois. C’est désormais officiel, à partir de mardi 5 900 titres seront mis en vente au prix de 6,75 € l’unité. Avis aux amateurs !

J'ai vue sa sur le journal n'importe quoi ce qui fond

Titoum13
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Istres   Dim 17 Juin - 12:03

Tu vas pas investir? Ce sont tes voisins quand même!!! lol!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Istres   Dim 17 Juin - 12:11

C'est des comiques a Istres.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Istres   Dim 17 Juin - 12:12

Panneau Ha Ha Ha
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Istres   Dim 17 Juin - 23:32

supermaman a écrit:
Tu vas pas investir? Ce sont tes voisins quand même!!! lol!

Non pas du tout ces des boulet

Titoum13
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Istres   Mar 31 Juil - 0:05

Istres : Adjamossi change de relégué (30/07/2007)

L’arrière gauche béninois formé aux Girondins de Bordeaux Anicet Adjamossi, 23 ans, a cette semaine décidé de quitter istres pour rejoindre un autre club relégué en National : l’US Créteil-Lusitanos. (Par Sam Couratin)
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Istres   Sam 4 Aoû - 12:35

Istres premier leader
vendredi 03 août 2007 - 22 h 23 - Rédaction Football365

Tandis que Laval et Nîmes se sont quittés sur un nul, la victoire d'Istres sur le promu Villemomble permet à l'ancien pensionnaire de L2 de prendre le premier la tête devant Romorantin, vainqueur à Cherbourg.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Istres   Mer 29 Aoû - 18:59

Vous pouvez retrouver toutes les dernieres infos sur FVL2:

Merci de nous rester fidèle
Contenu sponsorisé